cronaldo42 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 NOBODY IS PERFECT. MANCHESTER IS NOBODY "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est HS. Mais une bonne nouvelle pour nous... Francesco Totti vient de se blesser et ne jouera peut être pas Mardi... Cool!!! Cool une autre bonne nouvelle ! Regardez moi ce stade en folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est HS. Mais une bonne nouvelle pour nous... Francesco Totti vient de se blesser et ne jouera peut être pas Mardi... Cool!!! la classe, quoi Manutd le match parfait Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Malgré l'impressionnant déluge qui s'abat sur le Théâtre des Rêves, les locaux en veulent encore et le cinquième but ne devrait pas tarder. Le prochain match à Old Trafford s'annonce chaud. Il verra s'opposer Manchester United à Arsenal. Les Gunners sont prévenus qu'à domicile, les Red Devils sont tout simplement injouables en ce moment http://www.lequipe.fr/ bonne nouvelle si Totti est blesser sans lui la la Roma ses plus la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ronaldo ne sait plus dribler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est HS. Mais une bonne nouvelle pour nous... Francesco Totti vient de se blesser et ne jouera peut être pas Mardi... Cool!!! Pour l'instant il est revenu sur le terrain et continuer à jouer... Mais on verra bien mardi... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 En plus, nous soignons notre large avantage en goal average! Que demander de plus ????? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est HS. Mais une bonne nouvelle pour nous... Francesco Totti vient de se blesser et ne jouera peut être pas Mardi... Cool!!! même avec Totti on les aurai mangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 grrr j'ai cru au hattrick Hors Jeu "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Un autre but de Ronaldo pour soigner son avantage et la soirée sera absolument parfaite! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 butttttttttttt!rooney, non il est HJ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 mdr la tête que fait Roo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ah dommage rooney hors jeux http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Argh mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Dommage rooney HJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Dommage ça se jouait à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je lui allé manger j'ai encore raté un goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Triplé de Rooney Yesssssssssssssssssssss Oh m****, il était hors jeu ! En tout cas, il est de retour et ça c'est très très bon! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Dommage pour Rooney... Il était HJ... Bonne décision La tête qu'il a fait... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Manchester profite de cette fin de match pour se faire plaisir. Les Red Devils semblent s'amuser à se faire des passes, à combiner. Du vrai beau jeu quand tant d'autres auraient fermé la boutique depuis longtemps, surtout avec une échéance européenne à suivre. eurosport C'est pas les commentateur de canal+ qui diraient ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai éclaté de joie !!! J'ai crié : "YESSS TRIPLE DE ROO et puis je vois l'assistant avec le drapeau ... je me suis de suite assis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Encore dommage pour Wazza. Mais le drapeau était encore levé .... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je rêve ou il y a des places inoccupées dans OT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espy Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 avec la pluie y'en a qui ont du partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Giggs sort avant la fin du match,on joue à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés