Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trés bonne 1er mi-temps de united avec un exelent ronaldo !! buteur et paseur decisif

pauvre rooney il n'as toujours pas marqué :(!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyse eurosport ( la meme que moi dis donc!!!)

En tout cas, Manchester a affiché une vivacité physique et technique de tout premier, bien supérieur à ce qu'il affichait ces dernières semaines malgré les résultats favorables. Le fait que Villa ne ferme pas le jeu favorise aussi la prise de vitesse des Red Devils, leur point fort. Bref, c'est un match parfait de Manchester pour l'instant.

45e Mi-temps sur ce net et très logique avantage du leader. Le message est on ne peut plus clair : il faudra lui arracher son titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme toujours, Ronaldo marque, comme toujours Manchester mène au score et comme toujours, les visiteurs, en l'occurence Aston Villa, sont à la peine. Les Red Devils sont superbement organisés et parfaitement maîtres de la rencontre."

 

L'equipe

 

 

C'est tellement vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS.......mais le supporter d'origine indienne qui est au niveau du tunnel est toujours present!!

:lol: :lol: Ouais j'avais remrquer mois aussi depuis le début de la saison il est la ma parole c'est vraie :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on joue très bien et l'on se trouve très bien aussi

 

c'est vrai que villa avait bien commencé mais dès que l'on a enclenché la vitesse au-dessus, ils ont été inexistants

 

bonne première mi-temps en tout cas

 

allez bonne seconde mi-temps

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même la différence lorsque nous jouons avec 2 meneurs! C'est vraiment la composition qui nous va le mieux même si jusqu'à présent, les résultats donnent raison à SAF et à ses choix!

Oui c'est que j'avais constaté un peu plus haut, c'est pratiquement la même équipe type du titre sauf qu'a la place de Tevez il y avait Saha, à la place de Brown il y avait Neville et VDS à la place de Kuz. L'équipe se connait pas coeur et du coup l'équipe est très alèze collectivement.

 

Sinon rien à dire, l'équipe joue superbement bien, chaque joueur fait son match, c'est vraiment beau à voir. Mais mention special quand même à CR pour son but et son asssit, Tevez pour son but et surtout son énorme boulot et Rooney aussi pour tout le travail de récup, d'organisation et son rôle de premier défenseur, il mériterait largement un but celui-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver, quelqu'un peut me faire un bon résumé Please !!!

 

On domine facilement se match on méne 2-0 facile

 

Un énorme Ronaldo, un Tevez qui récupére beaucoup de ballon, une bonne défense avec des supers Rio et Vidic, pie un Rooney qui a du mal a marquer il manque de réalisme

 

1 but pour Ronaldo et une passe décisif.

Voila la er mi-temp en gros

:united::united::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...