Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon en bref on devloppe un jeu à une touche de balle magnifique on est trois fois superieur à villa on a marquer deux beau but (surtout le premier) et en est entrain d'envoyer à arsenul et à chelsky un message: vs aurez pas le titre cette année mes biches... voila le résumer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour péter l'ambiance mais le prochain qui parle de la Roma ou de streaming, c'est l'averto -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut de la 2eme periode!!! allez rooo mets nous une dans les filets!!!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été manger et apparemment on gagne 2-0 et on joue bien ! :) Mais j'ai envie de savoir si Rooney joue bien ?

 

Oui il joue bien je le trouve trés souvent sur le coté gauche quand il y a une contre attaque mais maintenant il lui fodré claquer un but

moi perso je croie a son but.

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est maudit c'est pas possible :( C'est but ça!!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney !!! nnnonn .Faut les mettre :!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...