giggs13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis né en 1901, ce qui fait 107 ans. C'est bientôt la fin quoi. 107 ans!!!!!!!!!!!!!! sinon je suis né le 22 décembre 1994 j'ai donc 13 ans ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais vous êtes tous des enfants!!!!!! J'ai pris un coup de vieux avec vous....j'ai 25 ans depuis le 31 décembre! Je vais faire figure d'antiquité Mais non t inquiète ! et toi Clément ? En tout cas je suis content que ça vous plaise Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais non t inquiète ! et toi Clément ? En tout cas je suis content que ça vous plaise Moi ? Ou un autre Clément? Pour ma part je suis de 86, j'ai donc 21 ans, et jvais sur mes 22 en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi ? Ou un autre Clément? Pour ma part je suis de 86, j'ai donc 21 ans, et jvais sur mes 22 en novembre oui toi !! cool plutot jeune alors !! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 1991, 16 ans jusqu'au 28 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Oh là là les gamins ! Je vais vite changer de forum ! Il m'a semblé que dans le forum d'Arsenul il était plus agé, je pense que je vais y aller alors Mais vous êtes tous des enfants!!!!!! J'ai pris un coup de vieux avec vous....j'ai 25 ans depuis le 31 décembre! Je vais faire figure d'antiquité Quelle coïncidance on a le même age! T'es toujours pas prête a prendre mon offre en considération :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais vous êtes tous des enfants!!!!!! J'ai pris un coup de vieux avec vous....j'ai 25 ans depuis le 31 décembre! Je vais faire figure d'antiquité Comme ça la relève des fans de manchester sera assurée même après ton trépas, ma vieille Edit: La remarque est aussi valable pour toi R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Comme ça la relève des fans de manchester sera assurée même après ton trépas, ma vieille Edit: La remarque est aussi valable pour toi R.G.S Je suis touché Malon01! Mais d'ici là il nous reste du temps pour vous éduquer vous les p'tits "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis touché Malon01! Mais d'ici là il nous reste du temps pour vous éduquer vous les p'tits Mais on y compte bien... La sagesse des vieux est inestimable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais on y compte bien... La sagesse des vieux est inestimable... :D Vieux à 25 ans et bien y'a plus de jeunesse! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subji Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis né en même temps que mon club préféré l'est .... c'est à dire en 1878 .... Ok ... pas marrant j'ai 17 ans, et mes 18 ça sera cette année ... Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 :D Vieux à 25 ans et bien y'a plus de jeunesse! Tu ne crois pas si bien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'ai 13 ans et 14 le 19 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Oh là là les gamins ! Je vais vite changer de forum ! Il m'a semblé que dans le forum d'Arsenul il était plus agé, je pense que je vais y aller alors Quelle coïncidance on a le même age! T'es toujours pas prête a prendre mon offre en considération :D Je vais y penser car une coïncidence pareille est assez hallucinante et unique! Ce doit être le destin ! Comme ça la relève des fans de manchester sera assurée même après ton trépas, ma vieille Edit: La remarque est aussi valable pour toi R.G.S Merci Malon, ta remarque me console Mais on y compte bien... La sagesse des vieux est inestimable... Tiens, je l'avait déjà entendue celle-là Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je vais y penser car une coïncidence pareille est assez hallucinante et unique! Ce doit être le destin ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis né en 2002, j'ai donc 5 ans. Au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je vient d'avoir 15 ans !!! le 24 fevrier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'ai 16ans bientôt 17 en avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 28 ans pour moi, grabataire quoi visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'ai 16ans bientôt 17 en avril. le 1er avril hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 20 ans, l'âge d'or... Et j'aurais mes 21 le 11 avril!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 20 ans, l'âge d'or... Et j'aurais mes 21 le 11 avril!! Pareil Sauf que j'aurais mes 21 bougies le 2 Juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pareil Sauf que j'aurais mes 21 bougies le 2 Juin... Ohhh, comme moi!!!! Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui est né le même jour que soit Tu es né à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ohhh, comme moi!!!! Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui est né le même jour que soit Tu es né à quelle heure? 17h15 apparemment Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 20 ans, l'âge d'or... Moi je les aurais le...8 avril j'espère que United me fera un beau cadeau le lendemain :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés