C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Celle avec le gorille est aussi à pisser de rire :bj: :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :ptdr: :bj: :bj: : :lol: trop forts ces photos merci canto!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :D :D Magnifiques celles-là, tellement Arsenul... Mdr Bravo mec !!! t'es le premier gars à m'avoir fait pleurer de rire en 2008 !! Super la scene de Breakstreet 84 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Excellent, :D:D:D Je vais pas m'en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mon pti montage n'est pas top top, mais bon.... apres un passage sur le liens.... je suis plié.... impossible d'en choisir un preferee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mon pti montage n'est pas top top, mais bon.... apres un passage sur le liens.... je suis plié.... impossible d'en choisir un preferee elle est bien celle la aussi ! thanks You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 trop trop bon !!!!! :ptdr: :ptdr: excellent !!! Bravo Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 merci ca fait plaisir pour un debutant photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 jai vu la meme chose pour crouch est c'est aussi tordant 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ah je sais pas, j'ai pas vu avec crouch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Celle avec Wenger + Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Crouch en mode tecktonik : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 tu pensais le ridiculiser cher ami ??? moi je trouve que ca lui va bien .... si si, c'est pas de l'humour EDITE le probleme c'est qu'ont passe en HS, vu que on doit mettre que du fabregas.... je pense qu'un modo devrai regrouper le tout dans un topic du genre " le ridicule ne tue pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 tu pensais le ridiculiser cher ami ??? moi je trouve que ca lui va bien .... si si, c'est pas de l'humour EDITE le probleme c'est qu'ont passe en HS, vu que on doit mettre que du fabregas.... je pense qu'un modo devrai regrouper le tout dans un topic du genre " le ridicule ne tue pas" Non je ne pense pas UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Et une tournée de la part de notre cher fabregas..... UNE Il retient ses larmes, cela revient chere une tournée a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je suis en forme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Et une tournée de la part de notre cher fabregas..... UNE Il retient ses larmes, cela revient chere une tournée a ce prix la J'aime beaucoup celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'y ai pris gout Il fallait bien un pti sur prison break Je me demande comment faire pour ameliorer le contour du calque fabregas.... ? Quelqu'un peut m'aider ? Gimp ou photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Chaque jour je les regardent, et je m'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Fabregas SS arsenul 1 VS Super Broly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j ai trouve une nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j ai trouve une nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pas mal ta sign yazid mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j ai trouve une nouvelle signature MDR excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés