Aller au contenu

Quel adversaire pour les quarts?


Ginola

Quel adversaire aimeriez-vous qu'on rencontre en quart ?  

169 membres ont voté

  1. 1. L'adversaire idéale serait et pourquoi ?

    • Arsenal
      13
    • AS Roma
      14
    • Chelsea
      1
    • FC Barcelone
      34
    • Fenerbahçe
      23
    • Schalke 04
      79
    • Liverpool FC
      5


Messages recommandés

Me semble qu'ils attendent que LFC ai joué pour le tirage.

 

Sinon pour l'équipe à rencontrer, un petit Arsenal ça me botterai bien. J'ai regardé leur planning, ils enchainent Chelsea, Bolton, match de C1 ( nous ? ), LFC, re C1 puis MU ( PML ), avec le passage C1 - LFC - CI - MU en l'espace de 10 jours. J'ai la conviction qu'ils n'ont pas l'effectif pour tenir le rythme ( idée conforté par leur baisse de régime fin décembre ), alors quite à les jouer, autant le faire à ce moment la. On est mieux armé pour ce genre de rush et Fergie à le petit plus par rapport a Wenger pour mieux assurer niveau coaching, rotation et motivation.

:D Imaginez un Arsenul-MU en LdC! Ca serait infernal! Ca ferait 3 matchs contre eux en 2 semaines! Moi je veux bien, et je suis d'accord avec toi KingAngus, ça serait sans doute plus simple à gérer pour nous cette situation vu notre effectif et le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aimerais bien que ce soit Rome. Je pense pas que l'on remettra 7-1 mais je sens que ça peut-être un excellent match car les deux équipes jouent extrêmement bien ces derniers temps...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si c'est Barcelone en quarts (ou en demie), j'essaierai d'y aller, c'est pas loin. par contre Schalke c'est moins possible.

 

 

vous vous rendez compte qu'il y a une chance pour qu'on joue une 3ème fois en 2 ans contre Rome ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe l'équipe contre laquelle on va jouer: qu'on gagne!!!!!! c'est tout! :united:

ne pas sous éstimé fenerbahce qui a vraiment de très bons joueurs comme alex, deivid, kezman, roberto carlos.... puis ils sont vraiment très bons à domicile

quel est l'intéret de rencontré schalke en 1/4 si c'est pour jouer comme contre lyon???? les équipes que j'aimerais bien évités sont (liverpool, chelsea et rome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fin de compte le Barca me plait bien: j'avais opté pour la Roma (pour leur laisser leur chance) mais il faut dire que le 7-1 est tellement dans les esprit que ca risque de donner deux confrontations très fermé.

En plus l'année passé la Roma pouvait gagner la LDC mais ils étaient trop confiant et l'on payer cash: cette année il ne referont pas la même erreur et avec les nouveau joueur qu'ils ont dans leur effectif, je pense qu'au final ca serait plus dur de passer contre la Roma que contre le Barca.

Entout cas je remarque que 47% des forumeur choisise la facilité et n'ont pas confiance en leur équipe: c'es assez decevant :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé un MU-Real, tout le monde se souvient de ce fantastique match il y'a 5 ans; mais vu que le Real est éliminé alors j'opterais pour un match qui risquerait d'être spectaculaire: MU-Barcelone !

 

Moi depuis le début de la LDC je souhaitais une finale MU-Real, c'est pourqoui je suis dégoutée que la Roma les ait éliminés!!

En ce qui concerne un quart contre la Roma, après la raclée qu'on leur a mis l'année dernière le déplacement en terre romaine me fait un peu peur mine de rien...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je voudrais pas un MU-Roma parce que je m'attendrais a ce qu'on leur remette 7-1 et ce sera une décéption pour moi de leur mettre 1-0 ou encore pire, de perdre contre eux !

Si t'es pas content avec un 1-0 contre la Roma, je m'étonne que tu sois encore en vie apres notre match contre lyon :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai bien un MU-LIVERPOOL pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute qui est le boss

 

PS:c'est à qu'elle heure le tirage ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Schalke 04 car j'ai vu le match face à Porto et quelle bande de burnes ses schleux , c'est impressionnant on aurait aucun mal face à eux et cela nous reposerait l'équipe un peu !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Schalke 04 car j'ai vu le match face à Porto et quelle bande de burnes ses schleux , c'est impressionnant on aurait aucun mal face à eux et cela nous reposerait l'équipe un peu !!!!!

Exactement ce que j'ai dit quelques pages avant <_<

Je devrais mettre un copyright pour éviter ce genre de plagia à 2 balles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P :P :lol: :lol:

 

Franchement je suis du même avis, Schalke est sans doute l'équipe la moins susceptible de nous inquiéter, mais bon, pas besoin de rappeler la sale habitude qu'ont les équipes à se transcander au moment de jouer contre nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le tirage du plus simple au plus difficile :

Schalke

Fenerbahce

Barça

Liverpool

Arsenal

Roma

Chelsea.

 

Je veux surtout pas Chelsea ou la Roma car ça donnerait des matchs très difficile et très fermés et les MU-Roma ça commence à faire beaucoup. Je préfère aussi éviter Liverpool car ce sera un match très fermé, par contre notre équipe a un énorme capital confiance contre les scousers et la qualification sera beaucoup moins indécise je pense. Pour Arsenal on a aussi un gros capital confiance contre eux mais autant les éviter, on aura droit aux même commentaires pourris que contre Lyon de la part des journalistes.

 

Le parfait compromis serait le Barça, un match inédit, une constellation de super joueurs d'un coté comme de l'autre mais une qualification qui ne devrait pas être non plus trop difficile car on a tout pour les faire ch*** : une équipe qui ne souffrira d'aucun déficite technique face à elle, une défense physique (Ferdinand-Vidic) qui est typiquement ce que n'aime pas le Barça et surtout notre équipe a une énorme qualité de contre (a mon avi la meilleure d'Europe) qui profitera du plus gros point faible du barça : son manque d'organisation défensive, par contre il faudrait le match retour à Old Trafford de préférence. J'espère donc le Barça comme tirage, surtout que ce serait incontestablement la rencontre diffusée par TF1 tellement cette affiche ressemble à une finale (sur Bwin MU et le Barça sont les 2 favoris à égalité au niveau des cotes).

 

Cette année franchement je suis très confiant quand je vois les équipes encore en lice.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre vous ont "peur" de Chelsea . Moi a la limite , en LDC je crains plus Arsenal et Liverpool que Chelsea .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui sauf un club anglais mais j'ai quand meme une préférence pour le barça sa donnerait un sacré match. En plus Messi blessé 6 semaines c'est le moment de les jouer !!

 

Exactement, j'ai également mis le Barça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...