Ruuud10 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je pense au contraire qu'il faut éviter la Roma avec leur esprit de revanche. Arsenal aussi est à éviter car ça peut laisser des traces ds la course au titre. Le meilleur tirage serait Barcelone car elle est largement à la portée de MU et ça boostera le moral des Red Devils. Schalke et Fenerbahce peuvent nous faire du mal s'ils refusent le jeu ( un match à la Portsmouth quoi). amors je croise les doigts pour le Barça. :united: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Sondage eurosport ! Qui va remporter la Ligue des Champions ?Nombre de votes : 21534 1. Arsenal 26% 2. Barcelone 12% 3. Chelsea 7% 4. Fenerbahçe 3% 5. Liverpool 10% 6. Manchester United 32% 7. Rome 8% 8. Schalke 04 1% J'aimerai qu'on tombe sur Schalkes mais comme on a de la poisse, on va joué Liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 http://video.eurosport.se/fotboll/video_vid66752.shtml Pour ceux qui n'ont pas eurosport voici le direct ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Aller on ferme le topic,la majorité d'entre vous veulent rencontrer Schalke 04 avec près de 47% des votes, suivis loin derrière du FC Barcelone 20% et de Fenerbahçe 14%, réponse dans mainteant moins de 5 minutes. Direction topic Ligue des Champions http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=1369&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 8% des membres ont été satisfaits, c'est peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés