RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 quel tacle de vidic parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ronaldoooooooooo piopopppoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ROOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDOOOOOOOO "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRR ENFIN PRESENT DANS UN GRAND MATCH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ronaldo goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 butttttttttttttttttttt ronaldoooooooooooooo yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Buuuut de CR www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-0 dans le c** LULU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 but ronaldooooooooooooo!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Buut Cristiano !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 L'attaque est trop faible. Avec un mdf en moins on arrive pas à les déstabiliser... EDIT: ha ben voilà C.Ronaldo Goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Goalllllllllll Ronaldoooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 RONALDO :!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai qand meme peur d'une egalisation en fin de match!Quel stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 alala sa veut pas rentrer pour ronaldo c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 GOALLLLLL CRISTIANO RONALDOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ah ba enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe simulation de Torres. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 EH GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le match est plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester75019 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 CR.......GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 la barre de CR7!!!!Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 son premier contre liverpool yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 25 but aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simply the best "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 GGGGOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CR il fait le break c'est dans la poche YEAH Come on United 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNAAAAAAAAALLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOO OOOO. Il me semble que dans le match il est pas très présent mais toujours la délivration. YESSSSSSSSSS Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés