Ronito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est quoi ça ! faut pas commencer à les laisser venir à dix , on doit mettre un 2e c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aaaaaaaaaaa la frappe d'anderson qui s'envole dmg ... rooney avait bien travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Allez les gars, un 2e but... On l'a mérité, et on en a vraiment besoin. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'espère que Rooney va bien après sa magnifique percée. Il a pas l'air bien. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quel travail de Rooney et Anderson qui conclu par un drop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 NANI ET TEVEZ VONT ENTRER GIGGS ANDERSON SORTENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour moi c'etait pas loin pas loin je pense que vu qu'ils sont deja a 10 l'arbitre n'a pas osé Oui la prochaine faute --> rouge je pense Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 juste une question je viens d'y penser en voyant giggs sortir, le capitaine usuel c qui giggs ou ferdinand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 et m****--rooney blessé,esperons que ce soit pas son orteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On repasse en 4-4-2 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rooney blessé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Et now c'est Tevez qui vendange!!!!!!! ça me saoule!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 comme par hasar streaming de m**** today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 faut attendre que l'orage de Pool passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 OHHH QUELLE ACTION DE TEVEZ DMG !!! REINA S'IMPOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Puutiin de m**** le tir de Tevez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tevez et Nani entre. Rooney a l'air blessé et Tevez qui rate... Allez un 2ème maintenant. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 tevez!!!!!quand meme belle sorti de Reina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le tir Mou de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 p***** ANDY IL A LE TEMPS DE CONTROLER LA!!! C'est pas croyable! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 TORRES A TERRE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est Giggs le capitaine usuel. Sinon Reina est un véritable poison aujourd'hui c'est chaud. un contre un raté de Tevez face à lui. Il faut qu'on marque j'aime ps trop ce genre de situation où on domine sans marquer. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester75019 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 si on me dit que torres ne simule pas ! bravo pour le plongeon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je crois que la blessure à Wayne n'est pas trop grave enfin j'espere Aller Mu Un deuxième but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés