laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 la faute de Torres sur Vidic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pfff.... si Torrès avait pris un carton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 rooney jou très bien il aporte bcp a lékipe mais ce vrai kil mank de confiance devan les buts ces dernié temps "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Benayoun--> Babel <-- "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Benayoun :Babel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Nani va rentrer--YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bientot 70 minutes, faut vraiment qu'on en mette encore un deuxième, je suis pas rassuré à 1-0 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon coup franc pour Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ça me fait peur que le score soit de 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Est-ce que la faute de Torres mérite un carton? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 CR est vraiment pas dedans on perd des ballons trop rapidement, c'était chaud dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Si ça continue on va s'en prendre un ! Torrès a faillit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Attention, Liverpool se réveille et on a q'un tout petit but d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 QU'EST CE QUI NOUS ARRIVE LÀ??? Les joueurs déconnent grave "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 CR est vraiment pas dedans on perd des ballons trop rapidement, c'était chaud dans la surface Peut être le contre-coup de Derby (90') et Bolton(90') Faut pas oublier sa non plus !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Est-ce que la faute de Torres mérite un carton? oui il a tordu la cheville a nemanja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Liverpool pousse ... on recupere la balle de plus en plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Est-ce que la faute de Torres mérite un carton? pour moi c'etait pas loin pas loin je pense que vu qu'ils sont deja a 10 l'arbitre n'a pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On déjoue depuis 5 minutes, ça m'énerve ça, on a tout pour aller an marquer un autre mais on recule et que des mauvais choix en terme de contre-attaque www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je vais péter un plomb avec ce streaming !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Et Anderson qui vendange grave alors qu'il avait tout son temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On récupère le ballon facilement mais on le perd encore plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 L'entrée de Benayoun leur à fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 l'entrée de Nani apporterait peut être un peu d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour moi c'etait pas loin pas loin je pense que vu qu'ils sont deja a 10 l'arbitre n'a pas osé Il avait peut-être peur de descendre en 4ème division pour avoir mal arbitré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés