maghreb01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mi temps tres decevente de notre part... Ben foster est le seul point positif:auteur de quelques superbes parades il nous a clairement sauvé. La defense:pas tres inquietee mais tout de meme decevente. Le milieu: Giggs est mauvais il a reussi une superbe passe en profondeur pour Rooney mais sinon il a rate tous ls CF il est lent et decevant. Scholes et Anderson ne sont pas tres decisif ni meme visible Ronaldo est en forme physiquement c'est notre meilleur joueur offensivement bien que pas trs precis aujourd'hui Rooney a vendange quasi toutes ses actions esperons que ce sera mieux la mi temps prochiane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo56 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Match très bizar, je vous rapelle que a la base c'est un match qui nous permettra d avoir le dessu sur Arsenal au classement! Le titre se joue peut etre sur ce match! alors faut absolument gagner et dire que chelsea les ont battu 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ouais on va les manger c'est derby county la pire équipe d'europe TROP BIEEENNNNNNN MON C*L OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vraiment pas terrible là... On vendange un max et en défense on est pas rassurants. On est souvent battus dans l'envie et dans les duels... La défense pas terrible, Giggs et Park mauvais, Scholes et Anderson sans plus, pas assez présents, CR et Rooney vendangent trop. C'est Foster notre meilleur joueur, il sort deux arrêts magnifiques. J'espère que SAF va bien les hairdryer, qu'on ait une équipe plus sérieuse en 2è mi-temps. Park n'est pas mauvais du tout faut pas exagérer non plus, comment tu peux dire que Park est mauvais et dire que Scholes est sans plus? on regarde le même match? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Carrick à lui seul avec ses passes magiques et son positionnement exploserait la défense et le milieu de Derby County. +1 faudrait le faire rentre a la place de scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Carrick à lui seul avec ses passes magiques et son positionnement exploserait la défense et le milieu de Derby County. Je suis d'accord avec toi a 100% il est devenu indispensable pour l'equipe... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et il faut qu'il pose le jeu, ils font que de joué en l'air il faut qu'il le pose le jeu sinon on va jamais s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Derby a encaissé 63 buts et on arrive même pas à en mettre un seul ! c'est inexpliquable On est que a la moiter de match sa va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Très bon match de Foster. C'est du grand art. Merci Foster. Bon, faut qu'on se bouge en 2ème mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 heuresement que rooney et vidic sont là pour soutenir la barraque tu veux dire ronaldo et vidic nan? Parceque Rooney a été a ch***: il arrète pas de gueuler après ses coéquipier et l'arbitre mais il fait les mauvais choix, est trop court sur les passes et ne cadre aucune frappe; a ch*** cette après midi. Giggs est ridicule, il n'arrive pas a accélérer et ce fait prendre de vitesse par Lee-Cock, et même sa pate gauche lui fait defaut... Là c'est vraiment grave il faut ce resaisir quite a faire des changements. Foster a été excellent mais son jeu au pied est comment dire.....il est anglais. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 S.A.F Fait sortiiiiiir Giiiiiggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon il faut se remuer le c** ! On joue le championnat ou quoi là ? Si contre la lanterne rouge on marque pas ça va etre quoi contre Arsenul et Cie . Esperons une seconde mi-temps digne d'United . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Une bonne souflante de la part de Fergie et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 tu veux dire ronaldo et vidic nan? Parceque Rooney a été a ch***: il arrète pas de gueuler après ses coéquipier et l'arbitre mais il fait les mauvais choix, est trop court sur les passes et ne cadre aucune frappe; a ch*** cette après midi. Giggs est ridicule, il n'arrive pas a accélérer et ce fait prendre de vitesse par Lee-Cock, et même sa pate gauche lui fait defaut... Là c'est vraiment grave il faut ce resaisir quite a faire des changements. Foster a été excellent mais son jeu au pied est comment dire.....il est anglais. je dois préciser que j'ai raté les premières minutes et que je dois regarder alternativement masi sur ce que j'ai vu ils faisaient des bons appels et de bonnes prises de balles et sur ce temps Ronaldo n'a pas été bon .... mais c'est vrai que niveau récupération et contre je ne nous retrouve plus moi je veux Tevez!! parce que quand il est là Rooney est zen et tant qu'à faire si Soljkaer vient ça ne me pose pas de prob ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 gary neville me manque...... j'espère qu'il reviendra en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 En tout cas on saura que Brown et Vidic sont mauvais quand ils jouent ensemble (dans l'axe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo56 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 S.A.F Fait sortiiiiiir Giiiiiggs Tant mieux ! A noter la paire Anderson Scholes très incomptaible au milieu de terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Allez faut absolument se ressaisir. Perdre des points contre Derby County serait catastrophique. Espérons que SAF leur a bien gueulé dessus histoire de les remettre en place. Come On United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Park n'est pas mauvais du tout faut pas exagérer non plus, comment tu peux dire que Park est mauvais et dire que Scholes est sans plus? on regarde le même match? Il réussit pas grand-chose de terrible je trouve. Scholes il fait du Scholes mais en moins bien. Peut-être que j'ai mal choisi mes mots mais je les trouve pas terribles tous ceux que j'ai cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ca repart pas de changement https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pas de changement à la reprise www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Aller c'est reparti,aucun changement pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 faut sortir giggs c'est bon pour moi giggs c'est fini il est trop vieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 faut sortir giggs c'est bon pour moi giggs c'est fini il est trop vieux . :blink: :blink: on disait pas aussi de Zidane et de bien d'autres? Giggs c'est notre légende on a pas le droit de dire ça Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Il réussit pas grand-chose de terrible je trouve. Scholes il fait du Scholes mais en moins bien. Peut-être que j'ai mal choisi mes mots mais je les trouve pas terribles tous ceux que j'ai cités. Je vois ce que tu veux dire, mais c'est juste que Park est partout, il se démène, il fait des appels, des centres alors que Scholes et assez transparent donc ça m'a un peu surpris que tu le casses autant. Mais c'est clair que dans l'ensemble c'est pas bon www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés