Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Poteau!!!!!!!!!!!! ON EST MAUDIT "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je n'en reviens pas... Carrick était seul... Il voulait entrer dans le but avec le ballon... Portsmouth défends comme des tarrés... Il sont venus défendre à OT et ramener Man Utd avec eux à Fratton Park... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 evra pu**** mais c'est pas possible!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Poteau d'evra maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au moins une qui y croit ici !! à vous entendre c'est fini , c'est la mort ... je vous signale que là on domine et que on a pris aucun but !! faut continuer à pousser ! ça viendra !! allez Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il doit avoir 6-0 normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 le poteau d'Evra!!!!!! ON EST MAUDITS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 potoooooooooooooooooooooooooooooooo evra nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn james belle aret haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 et le poteau qui s'en mele c'est exageré j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 poteau!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Demi volée POTO d'Evra c'est ABUSER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 EVRA LE POTEAU!! C'est à peine croyable!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Poteau de Evra pu**** m**** je n'en peux plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La poisse de malade, j'ai jamais vu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui c'est obligatoire que ca va rentrer au moins une fois il faut pousser ca viendra patience... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ca se joue a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Allez MU!!!!!!! Quelle m**** ce poteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une mal chance encensé, j'en suis dégouté de voir la chance qu'a Portsmouth, c'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 cardiaque s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On domine encore plus que contre Arsenal et Newcastle, si toutes nos occasions franche sont au fond on gagne au moins 8-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est trop stressant comme match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ENCORE RATER ptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Encore ! ! Beurk j'ai envie de vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Nahhhh j'y croit pas pu... on rate trop d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés