lukas Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sa ressemble au match contre newcastle, j'espère qu'on aura une avalanche de but en 2eme MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 hmmm mais qu'est ce qu'il a Carlitos, il court partout mais il a fait plusieurs erreurs dans ses passes et se choix. Peut être le laisser début 2ème mpts parce qu'il peut nous sortir une action de nulle part et but et faire rentrer P'tit louis par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci les gars pour les com' suis au taf, j'ai pas les images, grâce à vous j'imagine un peu mieux la rencontre ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sa ressemble au match contre newcastle, j'espère qu'on aura une avalanche de but en 2eme MT Un seul suffirait, mais plus il y en a, plus le match sera interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je trouve Evra énorme dans cette première mi-temps, c'est lui qui apportait constamment le danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sa ressemble au match contre newcastle, j'espère qu'on aura une avalanche de but en 2eme MT JL'Spère aussi 6 BUT en une mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 moi je ne trouve pas que la première mi-temps soit pauvre, en but oui c'est sur mais on fait de bonnes choses et je trouve que les joueurs sont bons dommage que rooney ait raté et après tevez la balle de tout à l'heure mais les buts pour manchester vont venir en tout cas, il y a un super ambiance dans le stade come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour l'instant c'est pas top... Heureusement qu'on a quatre excellents défenseurs et que Pompey est mauvais en face. Hargreaves fait un bon match aussi, en revanche Scholes est trop discret, dommage quand on connait son excellente vision du jeu. A droite Ronaldo est pas mal, mais il atteint pas des sommets sur ce match. Et à gauche, Nani a une pléthore de ballons, mais a pas eu de réussite sur ses centres... Enfin devant, Tevez a pas été très en vue en attaque, par contre au milieu de terrain il a été très bon. Et Rooney... invisible, énervé... A la place de Fergie je le ferais sortir pour Saha, d'une pour avoir un finisseur, et de deux pour lui éviter un rouge. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mi Temps. C'est pas bon là, on est en train de tomber dans le piège de l'énèrevement tendu par Pompey. Il faut que nos joueurs (surtout Roo) se calment et restent serein. Ils veulent marquer trop vite, et ne se concentrent même plus assez dans la construction. Sinon j'ai trouvé Tevez franchement bof pour le moment, il perd trop de ballons. Et Scholes me semble complètement largué dans toute cette vitesse et ce jeu physique. Bref, meme s'ils cherchent clairement à nous faire céder mentalement avec des fautes à peines intentionnelles, il faut rester concentré et ne pas s'égarer dans la colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_red_devils Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 match moyen pour le moment car on a le controle total du match sans pour autant avoir d'action franche sinon perso je trouve scholes invisible donc je verrai bien anderson le remplacé vers la 60eme si ça continu ainsi et meme peut etre saha a la place de rooney qui joue non stop en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 0-0 MU-Por Quelle frustation cette période ! Quand on dit que Tevez et Wazza sont identique dans leur jeu on ne se trompe pas! Les 2 jouent bien mais j'arrive toujours pas à comprendre qu'aucun n'a réussi à mettre la balle au fond sur la même occaz en plus! A part sa je suis déçu de Paul! Il a fait un bon début de match mais ensuite presque plus rien! C'est dommage! VDS fait un bon match, la défense est bonne, Vida et Evra niquel mais Brown est comme d'habitude à noter sur 2 prestations bien différentes -> Défensivement très bon offensivement à ch***! Hargo est bon, Paul moyen voir moins! La paire Nani Evra me plait de plus en plus! CR moyen! Et les 2 jumeaux, bein ils sont bien présent surtout Tevez mais pour le moment c'est pas trop sa devant le but, même s'ils n'ont eu énormément d'occaz l'un et l'autre!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Euh je lis sur le live de BBC Sport que Saha s'est blessé... C'est une blague?? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il manque de la vitesse au milieu , scholes jle trouve moyen , rooney , je sais pas ce qu'il lui arrive mais c'est pas son jour ... frenchement , Anderson apporte énormément au milieu de terrain , ça fait un bout de temps que je vois ça , jdirais meme qu'il apporte plus qu'un scholes :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiic_Ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Incroyable Roo manque bcp d'efficacité pour conclure ses occaz ... C'est pas la premiere fois que Roo et Apache se retrouve en contre attaque a 2 vs 1 et ne parviennent pas a marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Par contre vous etez surs que Saha est sur le banc ? J'ai lu qqpart qu'il s'était blessé peu avant le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 très mauvais mi temp d'hargreaves,scholes trop lent,tous les deux sont invisibles physiquement absent et sans vitesse de jeu; anderson au moins pour la 2ème mi temp et vite!nos ailiers se fatiguent trop en revenant en arrière pour défendre. On a pas vu la même 1ère période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Incroyable Roo manque bcp d'efficacité pour conclure ses occaz ... C'est pas la premiere fois que Roo et Apache se retrouve en contre attaque a 2 vs 1 et ne parviennent pas a marquer oué , casiment la meme que contre l'OL en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 très mauvais mi temp d'hargreaves,scholes trop lent,tous les deux sont invisibles physiquement absent et sans vitesse de jeu; anderson au moins pour la 2ème mi temp et vite!nos ailiers se fatiguent trop en revenant en arrière pour défendre. On a pas vu la même 1ère mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiic_Ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est pas la premiere fois que Roo et Apache se retrouve en contre attaque a 2 vs 1 et ne parviennent pas a marquer Je pense notament au match retour OL-MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est cool d'avoir la balle mais il faut se procurer des occasions pour marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiic_Ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Esperons que SAF fera entrer Anderson pour dynamiser les percés offensives ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est cool d'avoir la balle mais il faut se procurer des occasions pour marquer. des occaz yen a maintenant faudrais les mettre au fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Scholes est nul vous allez me trouvez sevére peut etre mais serieux depuis son retour de blessure il est vraiment decevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je vois bien Carrick rentrer en seconde période pour son énorme qualité de passe et sa créativité. Une rentrée d'Anderson est égalment envisageable je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 saha s'est blessé pendant l'échauffement !!!!!!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés