Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 1er but de Park 1er but de Hargo 1er but CSC de l'année, allé un but de Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est bien parti pour nous cet aprem yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ca fait quelques matchs que t'annonce un goal d'Anderson, espérons que t'auras raison cette fois-ci . Oui moi aussi ! Je vais bien finir par tomber juste à force :lol: Pour ceux qui préfére un but de ROO , pas de problème on est d'accord alors ça fera 1 but d'anderson et 1 but de roo pour la table 8 S'il vous plait :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Le match est plié, il faut penser au match de Lyon maintenan !!t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il se passe plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on est en train de se faire marcher dessus et Ronaldo et Rooney ne sont pas dedans !! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je ne pense pas qu'on va mettre encore 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on gagne donc il faut mieux se la jouer cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je pense surtout que si yen a un qui se blesse fergie va donner des coup de pied dans tous les crampons du vestiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois que je vais rentrer à ma maison avec mon annonce de but de anderson , c'est pas grave je la ferai jusqu'a ce que ça marche :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pure frappe de ronaldo repoussé par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Encore 4 minutes et c'est l'extaseeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Grosse frappe de ronaldo repoussé All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Combien combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 fini , victoire!!on retouve la 1ere place!prêt a bouffer du lyon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Victoire tranquille sans avoir fait un match génial. Maintenant, attendons le résultat d'Arsenal qui est toujours mené 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois que je vais rentrer à ma maison avec mon annonce de but de anderson , c'est pas grave je la ferai jusqu'a ce que ça marche :lol: C'est ptete ca qu'il marque pas! Tu ressors ca encore une fois jdemande un avertos , cause : Poissard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois que je vais rentrer à ma maison avec mon annonce de but de anderson , c'est pas grave je la ferai jusqu'a ce que ça marche :lol: Finalement c'est peut être toi qui portes l'oeil, tu devrais arréter pour voir... !!! Fin du match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Finish victoire 3-0 bravo All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 cest finii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Eh m**** egalisation de arsenul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est fini et l'on a gagné mais on est pas prems car ses enf***** de guns ont marqué à la dernière seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 But darsenal a la derniere seconde pffff on est tjrs deuxieme a 1 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Super week-end. ON repasse premier au classement et cette victoire 3-0 annonce de belle chose pour le match de Ligues Des Champions... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 0-3 Fuelham MU 2eme mi temps contrôlé ! Sans souci particulier! VDS c'est compliqué la vie en fin de match mais il a fait un très bon match! Défense correct ! Park voulait absolument marqué son 2eme but dommage pour lui! Paul a fait son match! Un des meilleurs sur le terrain avec Nani et Tevez! Qui s'est qui est 1er de PL! C'est pas nous mais sa ne serait tarder!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés