Rooney13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ok merci, sinon ça aurait été gentil mais suicidaire , déjà que la moitié de la défense a un carton. Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Elle commence à m'énerver notre défense: des relances dans l'axe, des dégagements en catastrophe et des sorties approximatives de VDS. On mène et tout mais on a de la chance de pas s'en prendre (ce n'est que Newcastle) mais derrière c'est pas super selon moi www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Elle commence à m'énerver notre défense: des relances dans l'axe, des dégagements en catastrophe et des sorties approximatives de VDS. On mène et tout mais on a de la chance de pas s'en prendre (ce n'est que Newcastle) mais derrière c'est pas super selon moi Je pense pareil, c'est vrai qu'on est pas aussi bon que d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 une deuxieme mi temp avec une equipe de manchester absente :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 evra a fait un très bon match en tout cas! arret de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Hé ils ont mangé un somnifère à la pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 CR qui tue un pigeon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 défense de VDS sur un tir de duff Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 kes kil rate C. ROnaldo!!!:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je pense pareil, c'est vrai qu'on est pas aussi bon que d'habitude ! De mon avis et fan de Naruto, t'es mon pote toi lol Et Cr qui vient de tuer un pigeon avec un superbe drop www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 on voit plus le jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mdr cristiano ronaldo à tué une petite fille qui faisait du shopping près du stade avec sa frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 CR qui tue un pigeon sérieux? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 CR qui tue un pigeon Ok miss tu l'as dit avant moi lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cristiano qui envoie dans les nuages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ronaldo c'était quoi ce drop "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 De mon avis et fan de Naruto, t'es mon pote toi lol Et Cr qui vient de tuer un pigeon avec un superbe drop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Drop de Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ronaldo, même au rugby c'est trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ROOOOOONNNNNNNAAAAALLLLLLLLDDDDDDOOOOOOOOOO doublé 0-3 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 0 - 3 magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ronaallldoooo 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Doublé de cristiano !!!!!! 3-0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 buttttttttttt ronaldoooooooooo yessssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CRRRRRRRRRRRRRRRrr 3-0 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés