alansmith Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est bon la compo n'était pas celle espérer mais c'est pas la peine de tout remettre en cause... On le fera que si elle ne fonctionne pas et qu'on ne se qualifie pas... Un milieu à 3 peut s'avérer trés déterminant dans ce genre de match alors attendons de voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 on avait vu que roo avait des dificultés lors du match aller, il se trouvait pas mal de fois tout seul devant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex7ron Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pourqoi sur eurosport c'est pas la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Faut arrété de dire que le 4-5-1=défaite là Au match allé il nous avait bien contenu au milieux et on a pas pu dévelloper de jeu, Fergie n'est pas résté aussi longtemps à la tête de MU pour rien. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pourqoi sur eurosport c'est pas la meme Faut jamais aller sur eurosport pour voir la compo, ils sont toujours à l'ouest quand ils annoncent la compo en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Cette compo me fait très peur. On est pas là pour défendre, pas chez nous. Mais bon faisons confiance à Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tout dépend aussi de la compo des autres aussi il a peut être mis cette compo vu celles des lyonnais en tout cas, moi j'y crois bien come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pourquoi sur lequipe ils disent que les taxis ne pensent pas que Manchester va gagner la Champions League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vu la compo, Fergie doit avoir une idée dérriére la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 En attendant le match, je vous propose une petite présentation du match : Streaming Megavideo Youtube By Jejeinho Source : Soccer's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Cette compo me fait peur,défois je comprend pas du tout les choix de SAF mais bon faut dire quand on regarde c'est plutôt pas mal car Fletcher et Anderson mettent un pressing impressionnants les 2 étouffes l'adversaire ce qui devrait laisser du champs pour Carrick(et pour ses passes) donc c'est plutot bien mais il faudra aussi que Rooney,Nani,CR7 fasse tous le temps des appels en tous cas j'espère que sa va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vu la compo, Fergie doit avoir une idée dérriére la tête Le même style de compo que contre Lille au match retour, le match peut etre finalement cadenassé et pas très spectaculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pourquoi sur lequipe ils disent que les taxis ne pensent pas que Manchester va gagner la Champions League. Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'aurai préféré une attaque Rooney - Tevez ..... mais bon faisons confiance a SAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tain je deteste quand rooney est seul en pointe!! s'il reefod pareil qu'a gerland a savoir jouer toujours avec des long ballons devant jvais criser! quand un duo rooney tevez marche aussi bien jcomprend pas pk ne pas les aligner tous les 2 surtout qu'ils n'hesitent jamais a revenir defendre en plus enfin bon on fait confiance a fergie :united: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bon moi je vais laisser l'ordi à mon frère! je vous souhaite un très bon match à tous à demain Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je pense que dans le match on verra un 442 comme contre arsenal car on a vue que anderson prenait le cauter gauche et nani etait en soutien de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 jaime pas trop la compo moi jaurais prefere le 4-4-2 actuel mais bon on ne pe que croire en SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis vraiment déçu de la compo de se soir, j'aurais préféré un 4-4-2 classique mais bon le coach doit savoir ce qu'il fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oh lalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL STRESSSS !!!!!!!!! :lol: J'en peux plus! Je tremble de partout c'est de la folie! Je dois être à 25 de tension Encore une fois j'aime pas trop cette compo, je trouve que c'est trop frileux comme système. Mais bon... Si on les éclate bien dans les 30 premières minutes, ça sera bien. Rien que d'ouvrir le score ça libérera un peu le stress parce-qu'au pire on sera en prolongs. Et puis si on pouvait se retrouver à 2-0 quelque soit le moment, ça serait bien, la délivrance. N'empêche, je me rends compte que je stress plus pour ce match que si on recevait le Barça ou Milan! C'est à cause de cette sale pression "si on se fait sortir c'est la honte..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai très peur que Vidic ballance devant vers Rooney et leur rende la balle .Ce qui fait souvent et qui n'est pas un bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Purée avec cette compo je crains le pire on est à domicile con ne doit pas trembler et là vu cette compo on croirait que Ferguson est très frileux !! Si on est éliminé ce soir on en reparlera de cette compo d'entrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tain je deteste quand rooney est seul en pointe!! s'il reefod pareil qu'a gerland a savoir jouer toujours avec des long ballons devant jvais criser! quand un duo rooney tevez marche aussi bien jcomrend pas pk ne pas les aligner tous les 2 surtout qu'ils n'hesitent jamais a revenir defendre en plus enfin bon on fait confiance a fegie :united: Tévez rentrera sois en certaine, il a quelque chose en tete ferguson, il sait qu'au match aller il y a eu maitrise avec ette tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis content, j'avais prévu une compo comme ça... une seule erreur par l'absence de Giggs qui est blessé. Pour moi c’est notre meilleure équipe http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...2348&st=180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Moi aussi j'aurais préféré un 4-4-2 mais bon on va voir ce que redonne le 4-5-1, SAF c'est ce qu'il fait Bon match à tous en tout cas, ça approche:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés