made_in_toy Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ce soir but d' Anderson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 On est surtout excité parce que c'est un match contre un club français et non pas qarce qu'on craint Lyon!! Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ce soir but d' Anderson ! je suis d'accord avec toi, but d'anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ce soir but d' Anderson ! L'espoir fait vivre! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ce soir but d' Anderson ! et doublé de ronaldo!! ce qui nous donne 3 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lyon est motivé pour faire un bon match, ils ont plus rien à perdre, ils vont tout donner, Benz va etre d'attaque car il a pas pu s'exprimer contre Lille il va vouloire prendre une sorte de revanche, il va nous faloire des Ferdinand Vidic trés solide pour pouvoire les contrer !!! Sinon je suis sur que si on donne tout ce qu'on a on les battra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal007 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sur eurosport ils disent que Brown est l'homme a surveiller et sur equipe tv ils ont sorti un analyste de la prehistoire avec plein de cheveux blanc qui faisait tout un stratageme sur l'attaque a gauche et sur Brown qui est "faible". C'est bien de faire dans l'autopersuasion mais un match est un match . MU ne va pas tomber dans le piege et ca me fairait bien plaisir de taire tous ces pseudo-analyste ! Go MU et je parierai sur un 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 et doublé de ronaldo!! ce qui nous donne 3 - 0 doublé de Ronaldo ouais un petit bijou de coup franc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sur eurosport ils disent que Brown est l'homme a surveiller et sur equipe tv ils ont sorti un analyste de la prehistoire avec plein de cheveux blanc qui faisait tout un stratageme sur l'attaque a gauche et sur Brown qui est "faible". C'est bien de faire dans l'autopersuasion mais un match est un match . MU ne va pas tomber dans le piege et ca me fairait bien plaisir de taire tous ces pseudo-analyste ! Go MU et je parierai sur un 2-0 Qui sait, y'aura peut-être Fletcher à droite, vu que Ben Arfa va jouer. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 doublé de Ronaldo ouais un petit bijou de coup franc lol bijou de coup franc de juninho, donc 3-1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Coupet sent l'équipe fragile Dans un entretien dans L'Equipe, mardi, Grégory Coupet dit avoir des craintes pour « l'équilibre fragile du groupe ». « J'ai la sensation qu'il peut vraiment tout se passer. Ça peut être fabuleux ou très difficile. Oui, on sent que l'équilibre est vraiment précaire. » Il détaille : « Les anciens demeurent les tauliers, mais on n'est plus majoritaires. Je vois bien que pour les jeunes, ce qui compte, c'est d'être cool, de ne pas se mettre la pression, de garder le walkman sur la tête. (?) A une ou deux exceptions près, les jeunes sont nettement moins demandeurs. Aujourd'hui, l'écoute des anciens n'est pas là. » lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 et doublé de ronaldo!! ce qui nous donne 3 - 0 non quand meme lyon n'est pas comme sa on vas les battres mais 2-1 ou 1-0 edwin a interé a bien suivre les tirs benzema... reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bijou de coup franc de juninho, donc 3-1 nan nan pas un coup franc de Juninho p-e un but de Benzema il faut faire attention à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense qu'il est relativement normal, en tant que fan acharné de son club de se pronostiquer "grand vainqueur", "certain à 100% de la victoire", "si on perd je mange mon slip". Mais en temps que fan de foot par la même occasion je pense qu'un peu de réalisme ne fait pas de tord...certes nous avons un avantage certain après le but de l'Apache (malgré que ce soit toujours 50-50 pour Grégory Coupet), mais je ne pense pas que nous soyions à l'abri d'une superbe performance de Lyon ou d'un off-day de notre équipe ou tout simplement d'un manque de chance ou de réalisme...pour moi cela peut totalement arriver et c'est pourquoi je n'afficherai pas d'optimisme forcé. Après cela dépend où on se situe...fan acharné aux oeillères ou fan de football en fin de compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense qu'il est relativement normal, en tant que fan acharné de son club de se pronostiquer "grand vainqueur", "certain à 100% de la victoire", "si on perd je mange mon slip". Mais en temps que fan de foot par la même occasion je pense qu'un peu de réalisme ne fait pas de tord...certes nous avons un avantage certain après le but de l'Apache (malgré que ce soit toujours 50-50 pour Grégory Coupet), mais je ne pense pas que nous soyions à l'abri d'une superbe performance de Lyon ou d'un off-day de notre équipe ou tout simplement d'un manque de chance ou de réalisme...pour moi cela peut totalement arriver et c'est pourquoi je n'afficherai pas d'optimisme forcé. Après cela dépend où on se situe...fan acharné aux oeillères ou fan de football en fin de compte... C'est vrai, tu n'as pas tord. Mais après tout ça va être un match difficile, j'espère que nos attaquants ne manqueront pas de réalisme face au but de Coupet et que Van Der Sar et nos défenseurs face un énorme match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 que j'aimerais bien etre a old trafford en ce moment avec l'ambiance et tout sa et pour surtout voir la correction qu'on va leur mettre reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Nani Carrick Fletcher Anderson Ronaldo Rooney Bench: Kuszczak, O`Shea, Hargreaves, Scholes, Park, Saha, Tevez http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 que j'aimerais bien etre a old trafford en ce moment avec l'ambiance et tout sa et pour surtout voir la correction qu'on va leur mettre Pareil pour moi, aller voir un match de Manchester c'est mon rève xD lol. Marre de regarder leur match à la TV. Je veux etre dans cette ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Van Der Sar Brown Ferdinand Vidic Evra Nani Carrick Fletcher Anderson Ronaldo Rooney Bench: Kuszczak, O`Shea, Hargreaves, Scholes, Park, Saha, Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Fletcheeeeeeeeeeeeerrrrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Manchester United line-up Van Der Sar Brown Ferdinand Vidic Evra Nani Carrick Fletcher Anderson Ronaldo Rooney Super Compo !! dommage qu'il y est pas Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 encore un ataquant mais pourquoi SAF ne met pas deux ataquants, lui qui avait dit, qu'il voulait jouer l'offensive fletcher pour un match si désicive je trouve que fletcher joue bien lors des derbys mais là je comprends pas trop le choix de SAF Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Van Der Sar Brown Ferdinand Vidic Evra Nani Carrick Fletcher Anderson Ronaldo Rooney Bench: Kuszczak, O`Shea, Hargreaves, Scholes, Park, Saha, Tevez c'est la compo officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Manchester United line-up Van Der Sar Brown Ferdinand Vidic Evra Nani Carrick Fletcher Anderson Ronaldo Rooney C'est la formation de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Dommage. Apparemment Fergie est aussi frileux qu'à l'aller. Mais bon, Lyon devait bouffer notre milieu pour avoir une chance donc ça peut toujours servir. En revanche merci de mettre vos sources la prochaine fois.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés