Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Bon il y a eu ce but, mais c'est pas très rassurant... ou peut être que c'est les commentaires français qui me font dire ça... j'aime mieux quand c'est en anglais, là ça me stresse, ils rapellent toujours les chances de Lyon. A la deuxième, je coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fin de la 1ère période, match assez bizarre, je pense qu'on peut faire vraiment la différence en 2ème mi-temps, il y a tout de même une classe d'égard entre les 2 équipes,en se libérant complètement,on peut les étouffer et assurer la qualification au plus vite,mais ce but inscrit avant la mi-temps fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le :pendu: ce public de bourgeois

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fais une excellente mi-temps je trouve !! J'aime pas les buts comme sa, c'est brouillon, pas très beau ! Mais l'important c'est d'avoir marqué quand il le faut !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fais une excellente mi-temps je trouve !! J'aime pas les buts comme sa, c'est brouillon, pas très beau ! Mais l'important c'est d'avoir marqué quand il le faut !

Quest ce qu'on s'en tape qu'il soit beau ou pas :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais ont été dangereux à chaque fois qu'ils sont sortis, attention à bien défendre

 

On aurait du mener 2-0 à la mi-temps dommage d'avoir mal négocié nos occasions

 

La 2eme mi-temps va etre difficile, Lyon va tenter le tout pour le tout, à nous de bien contrer et de bien mener nos actions

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a eu ce but, mais c'est pas très rassurant... ou peut être que c'est les commentaires français qui me font dire ça... j'aime mieux quand c'est en anglais, là ça me stresse, ils rapellent toujours les chances de Lyon. A la deuxième, je coupe

 

Faut couper le son mdr, moi ils m'énervent donc tu sais

Sinon on domine, il faut continuer comme ça en 2eme et en mettre un 2ème

Bonne 2ème mi temps à tous

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était un ptit peu déçu du match de ronaldo, il parvient à être décisif tout de même ! Faut faire gaffe et foutre ce deuxième but vite fait car on voit bien que Lyon a de quoi mettre un but aussi en accélérant le jeu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO POUR SE QUI DISENT QU'IL FAIT DES BAD MATCH PENDANT LES GRAND MATCH, ON L'ATTENDAIS ET IL A BIEN JOUER

 

 

Il joue mieux c'est sur et a marqué un but très malin mais j'aimerais bien le voir défendre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que manchester va énormément pousser en début de seconde mi-temps et garder le ballon pour faire tourner et les faire courir et surtout je pense bien que tevez va rentrer et là ce sera autre chose le jeu de rooney avec lui

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronaldo pour ce but qui rassure parce que Lyon m'a vraiment surpris et m'a même fait peur pendant un moment. On arrivait pas à trouver la faille avant la 39ème minute à cause nottament d'un Cris très en jambes. Mais on a fait le plus dur, et j'espère que la 2nde mi-temps sera aussi belle que la première!

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez décevant.

Entre Lyon qui ne pense qu'a défendre et MU qui ne veut pas emballer le match.

Bon on mène 1-0 mais j'espère que la seconde mi-temps sera plus palpitante car là c'est comment dire ennuyeux. <_<

Enfin on a marqué au moment ou il le fallait c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très sérieux de la part de tous les joueurs. On mène logiquement même, si je ne me trompe on marque lors de notre 1er tir cadré ! Faudrait qu'on arrive à marquer dès le début de la 2nd mi-temps pour bien leur faire mal au moral ! ça serait très dur pour eux moralement s'ils se font encaisser un but à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne mi temps assez bien maitrisé ,mais faut faire attention car ils vont tout donner maintenant va y avoir des solutions pour mettre ce 2 iem but ,et va falloir le faire avant qu'ils ne reprennent confiance ces petits lyonnais .

Mais le score est logique sur cette mi temps ,le jeu va trop vite pour lyon des qu'oon a la balle pourvu que sa dure

J'ai hurlé comme un fou comme si c'est moi qui avait mis le but lol

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le public est vraiment fade des fois.. J'ai cru "entendre" une minute de silence à un moment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne mi-temps des red devils, mais un vrai manque de réalisme ! On est pas assez percutants en attaque ! Aussi, malgré son but, je trouve que C.Ronaldo a fait une mauvaise première période. Il joue trop perso, et en plus il rate la plupart de ses gestes. Donc j'espère qu'en 2nde mi-temps il jouera bien. Sinon, moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est quand Gilardi le pro du foot, a dit "Ooooh qu'est-ce qu'il est malin ce Benzema ! Le contrôle du talon pour troubler son adversaire !" Mdrrrrr ! C'était pas du tout fait exprès ! D'ailleurs quand on regarde les images, on voit que Benzema se rend compte qu'il a touché le ballon, et se tourne dans tous les sens pour voir où il est ! :P Mais bon, si c'est le Dieu Benzema qui a fait ça, et si son envoyé (donc l'envoyé de Dieu Benzema), c'est à dire Gilardi, dit que c'était fait exprès, alors c'est vrai ! mdrrr. Par contre, un autre truc qui ma déçu, c'est l'ambiance à Old Trafford. Je trouve que c'est un peu trop mou, et qu'ils devraient se faire entendre les supporters de Manchester !!!

Bref ! j'espère une superbe 2e mi-temps de Manchester !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...