Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Moi je sens que Brown va faire un gros match et qu'il va bloque ben arfa ! il le prenne pour un joueur mauvais alors qu'il a de l'experience et a les capacités pour faire un excellent match et souvent quand on dit qu'un joueur est mauvais avant une rencontre, il est transcande et joue très bien !

espérons le pour nous ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cccccccccmoooooooooooooooooooonnnnnnnnn united h-3 on va les vaincres et faire taire toute les critiques

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
Oué, faut pas abbusé, si tu stress deja pour ce match qu'est ce que sa va être si manchester joue la finale

 

 

Je veux bien mais comme c'est contre le plus grand club français on a la pression. :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être la folie devant la télé ce soir, comme à chaque match de Ligue des Champions :D

Je ne vois pas un trop gros écart, je reste confiant mais je me dis que ça ne va pas être évident, par contre j'ai vraiment peur que si Lyon ouvre le score, le match se referme complètement. :( Le seul bon point, c'est qu'ils doivent obligatoirement marquer pour se qualifier, ils vont être obligés de sortir et de se livrer et on a vu à l'aller que le replacement sur un changement de jeu, les mettait souvent à défault. :)

Bref, Glory ManU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, faut pas abbusé, si tu stress deja pour ce match qu'est ce que sa va être si manchester joue la finale

javoue ta raison image si on é en final comment vous allez etre!!!!! ce n'est que lyon !!!!! imaginez si on joue contre le barca vous allez pleurer :united:

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javoue ta raison image si on é en final comment vous allez etre!!!!! ce n'est que lyon !!!!! imaginez si on joue contre le barca vous allez pleurer :united:

 

On est surtout excité parce que c'est un match contre un club français et non pas qarce qu'on craint Lyon!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on vas gagner normalement c'est dans la poche ! mais au match allez j'ai spidé quand ils ont ouvert le score mais la on est chez nous dans l'entre des reds ont vas les tuer deja avec l'ambiance mais aussi avec la qualité de jeu !! parce que quand les gas jouent a domicile ont joue bien !

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est un sport qui nous réserve bien des surprises... donc il ne faut pas s'emballer trop vite! Hein manchester forever31!

Biensur je suis à 99% que manchester va gagné ;)

je m'emballe pas t'inquiète mais je suis sur de moi !! on a battu bien des equipe plus dur : arsenal.... moi je suis sur a 100%

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

frchmt les gars manchester united est la plus grande equipe du monde ms auj j ai po reussi de manger de tt la journée teellement que je stresse meme que je sai que manchester va gagner ms frchmt ne sous estimon po lyon c est ce que j ai fai au match all je me sui vanter a l ecole et tt le massacre a gerland et j ai bien sué ds ce match bien sur gerland n est po old traffford et a old traffor ils ne perdron po main vigilance et svp mon dieu (ferguson hahahah) fai que manchester gagne ce match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frchmt les gars manchester united est la plus grande equipe du monde ms auj j ai po reussi de manger de tt la journée teellement que je stresse meme que je sai que manchester va gagner ms frchmt ne sous estimon po lyon c est ce que j ai fai au match all je me sui vanter a l ecole et tt le massacre a gerland et j ai bien sué ds ce match bien sur gerland n est po old traffford et a old traffor ils ne perdron po main vigilance et svp mon dieu (ferguson hahahah) fai que manchester gagne ce match

 

Pas mangé de la journée, t'abuse pas un peu la franchement ? En plus si tu est à 100% sur que manchester va gagner y'a pas de quoi stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir autant de monde sur le forum. En général y a 3-4, voire 5 personnes, et la, y en a 19 ! mdrrr. En tout cas, je ne pense pas qu'on devrait s'inquiéter. J'espère simplement que Vidic et Rio vont nous sortir un grand, comme le reste de l'équipe ! :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
On est surtout excité parce que c'est un match contre un club français et non pas qarce qu'on craint Lyon!!

 

Ils ont raison parce-que Ronaldo ne revient pas donc il est tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...