Rooney Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Maradona irlandais (O'Shea) vs Everton un super lobe de l'exterieur du pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Maradona irlandais (O'Shea) c'est la meilleure celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ben quoi moi si j'étais SAF je le ferais jouer en No 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 en plus c'est pas la première fois que tu vote pour lui, tu avais voté pour son but contre Copenhague il me semble c'est ton idole ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben il faut dire que c'est très rare que des joueurs marque du mollet (Henry, Ronaldinho, Rooney... n'ont jamais réusit) ou un lobe de l'exterieur de pied je vais m'acheter le maillot de manchester à son nom lol Alors il est comment mon avart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 tu es en train de nous dire que John O'Shea est un génie incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Novembre: Saha vs Chel$ki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Wayne (2) vs Sheffield Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ronaldo Vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Décembre : Fletcher vs Boro. pas spécialement pour la beauté du but mais pour la construction et le sang froid 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pourquoi tu vote pour décembre ? imagine que demain Wayne mette un retourné de 20 mètres en lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 le même que Ronaldinho...... Non j'ai voté celui là en attendant de voir la suite... sinon pour novembre, Saha vs Chèqueski 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 rooney (2) vs sheffield Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pour le mois de novembre : Ronaldo vs Pompey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Maradona irlandais (O'Shea) vs Everton un super lobe de l'exterieur du pied n'en peche c'est vrais qu'il etai joli!!! pour moi c'est Wayne VS Sheffield le 2eme!!! reprise de voler dans un angle fermer magistrale!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Novembre : Wayne vs Sheffield 2 : 8 votes Saha vs Chelski : 5 votes Saha vs Blackburn : 2 votes Ronaldo vs Pompey : 2 votes Wayne vs Sheffield 1 : 1 vote O'Shea vs Everton : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamTeam Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Cristiano Ronaldo vs Pompey "What a Rocket !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 P'TIT LOUIS VS CHELSKI 1 PASKE IL FAU BEAUCOUP DE SANG FROID 2 PASKE C'EST CONTRE CHELSKI 3 PASKE LE 2 EN VAUT BIEN 2... (jai oublié de préciser que c'était pour novembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 après le match de Villa je pense que celui de Scholes est le plus pour le moment, en attendant mieux... si c'est possible de faire plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je sais pas pourquoi mon vote a été enlever ... tanpis je le remet: Pour moi le plus beau but c'est Scholes conte Aston Villa We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 parce qu'on ne vote pas encore pour décembre, suffit de réfléchir un peu et de lire ce qu'il y a marqué sur ce topic. tu vote pour le mois de novembre ou tu vote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et on vote quan alors pour le but de scholsey jusqua la fin du mois ? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 en janvier, mais qui te dit que dans les matchs qui restent en décembre quelqu'un ne va pas en mettre un plus beau que Scholes et que finalement tu voudras pas voter pour un autre but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Le chauvinisme peut rendre un peu bete, regardez les supporters de Lyon, du PSG ou d'Arsenal... Le but du mois je vais attendre un peu, mais celui de Scholes sera dur à battre. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Vous pourrez sur ce topic mettre votre plus beau but DU MOIS. Nous ferons un classement mensuel puis à la fin de la saison nous vous demanderons de choisir parmi les buts qui auront été élus chaque mois. Dans le premier message seront mis les buts que vous aurez élu mois par mois. Le vote commencera donc en septembre, où vous pourrez voter pour le plus beau but du mois d'août et ainsi de suite. But du mois d'Août : Fletcher vs Charlton But du mois de Septembre : Saha vs Benfica But du mois d'Octobre : Ferdinand vs Liverpool but du mois de décembre: scholes vs Aston Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés