Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

On a pu voir qu'il avait du talent et une grosse marge de progression car il n'est pas habitué à jouer avec Rio et pourtant il s'en est vraiment bien battu. Mais il est caractériel à mort :D

Oui tu a raison EC SAF a beaucoup de confiance en lui et tant mieux car il est l'avenir de MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai l'impression qu'avec le départ de son meilleur pote Rossi, son pote maintenant c'est Tevez, ils sont tout le temps en train de se parler et de se marrer sur le terrain. faut dire qu'ils sont les seuls hispaniques du groupe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est flatté de l'intérêt de l'Athletico, et des autres clubs espagnols qui comptaient faire une offre pour lui en janvier, mais il n'a pas l'intention de quitter Manchester United.

 

Il dit qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une vie mais que pour l'instant son future est à United, qu'il est très flatté lorsqu'un club comme l'Athletico s'intéresse à lui et que cela signifie qu'il montre de bonnes choses.

 

Sir Alex l'a toujours traité comme un fils et lui a demontré l'été dernier lorsque Saragosse pressait pour l'avoir qu'il comptait sur lui dans son équipe.

 

Il admet que c'est parfois frustrant d'être sur le côté mais que quand on voit la paire Ferdinand-Vidic, c'est dur de jouer mais qu'il faut prendre les minutes qu'on nous donne et montrer l'étendue de son talent.

 

Source : Skysports : Flattered Pique to stay put

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore trop ce joueur il est terrible et merite plus que n importe qui de jouez pour le meilleur club au monde ( manchesterunited ) :united: il a tout pour lui le physique la technique la classe vivement dans 1 ans ou 2 qu il soit un peu plus mature et grace a cet experience il nou sfera gagner beaucoup de match important

:united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le pauvre, le but est pour lui aujourd'hui et au plan comptable on perd un peu par sa faute. dommage parce qu'à part ça son match était correct. j'espère que ça va pas trop l'atteindre vu son âge, ça arrive, faut pas qu'il se laisse démonter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre, le but est pour lui aujourd'hui et au plan comptable on perd un peu par sa faute. dommage parce qu'à part ça son match était correct. j'espère que ça va pas trop l'atteindre vu son âge, ça arrive, faut pas qu'il se laisse démonter.

 

c'est vrai qu'aujourdui son erreur nous coûte des points, et en plus j'ai l'impression que son erreur l'a un peu sorti du match car après ca il c'est troué 2 3 fois; mais on va pas le juger sur ce match, il reste quand mème un grand espoir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il s'est fait engueuler tant que sa par SAF... en tout cas sur le but il doit aller au contact de la tete avec les 2 autres car il laisse anelka tout seul... en plus il saute carement trop tot donc il rate et on connait la suite...

 

je m'inquiete pas pour lui il saue rebondir

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

piqué est en nette progression, il a montré face a la roma qu'il était un defenseur de classe mondiale, il a été le patron de la defense mancunienne, present sur tout les ballons, il a gagné tout ses duels presque, son placement a toujours été correct en plus il marque un joli but de la tete. que demandait de plus?

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piqué est en nette progression, il a montré face a la roma qu'il était un defenseur de classe mondiale, il a été le patron de la defense mancunienne, present sur tout les ballons, il a gagné tout ses duels presque, son placement a toujours été correct en plus il marque un joli but de la tete. que demandait de plus?

ouais jl'aime bien lui et gésper surtout que SAF va le faire jouer régulierement en chamipionnat :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pique a été fantastique en tant qu'attaquant ! Il a failli faire plier la défense adverse à plusieur reprise :P ... boulet de journalistes!!!

 

Sérieusement il a fait une bonne rentré et a surtout permis a Vida de souffler un peu car il en avait besoin!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon hier, et il prouve que si ferdie ou vida ne sont pas là il peut nous tenir un bon role dans le jeu, trés bon jueur ce petit il ne cessera de m'etonner.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui m'impressione un peu plus chaque jour.Il est vraiment à la hauteur des attentes du club et Ferguson sait qu'il peut compter sur lui en cas de coup dur c'est vraiment rassurant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aimerai bien le revoir dans les semaines à venir(Les spurs par exemple)car depuis Sunderland ou il est rentré en cours de matche rien, donc ce serait bien que SAF lui donne un peu de temps de jeux....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...