rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Piqué c'est mort... Ses meilleures années sont derriere lui. Oui comme Fabregas. Pour moi c'est un peu le Beckham barcelonais, depuis qu'il est avec la colombienne, il divague mais c'est un défenseur solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai jamais affirmé cela pour Cesc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je vise pas, mais ces face qu'on entendait globalement sur CF, il y avait pourtant de grandes chance qu' il fallait qu'il change de club, ou pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Cesc proposait plus au barca que ec que propose Pique hein, c'est juste carrément pas comparable. Après oui vous avez peut être raison, mais vraiment, c'est pas se relancer qu'il devrait faire Piqué, c'est juste se lancer. Défenseur qui a été le meilleur un an et qu'on a surcoté longtemps comme Ramos, sauf qu'il était encore plus mauvais en vrai Tu veux un cadeau quand tu joues contre le barca ? Demande à Pique Modifié le 1 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Tu regrettes toujours Cesc ? Moi non, ce gars etait la plus grosse baltringue du circuit qusnd il jouait chez les Gunners. Et son transfert à Chelsea le prouve. On a eu Ander et Di Maria, bientôt Strootman. Modifié le 1 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) On est pas d' accord sur le niveau de Pique, donc en effet tu ne peux pas être d'accord mes messages sur Fabregas. Il y a 97% de chance qu'il ne vienne pas de toute façon. Perso jztais pour l'arrivée de Fabregas, mais maintenant qu'il est à Chelsea je ne l'aime plus. Je préfère Herrera. Modifié le 1 octobre 2014 par rooneydu93500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 https://twitter.com/3gerardpique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-gerard-pique-recale-pep-guardiola-224895 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le mec qui respecte pas Giggs pour parler d'amour fort de United, mais va te pendre girouette lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bah, à cause de son twitt? Pique, il a souvent dit du bien de United. L'a aussi dit qu'il était devenu un homme (Hum) aux côtés de Ryan, Paul, Ruud, Rio et Sir. Étrange, l'a pas nommé Gary... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bah, à cause de son twitt? Pique, il a souvent dit du bien de United. L'a aussi dit qu'il était devenu un homme (Hum) aux côtés de Ryan, Paul, Ruud, Rio et Sir. Étrange, l'a pas nommé Gary... Parce que Gary était dans son dos sous les douches... alors qu'ils voyaient les autres sans doute... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 C'est pour ça qu'il disait: Ils m'ont fait mâle... ? 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Sans doute oui... après on y était pas pas hein ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 En anglais, mais pas très difficile à comprendre. J'ai trouvé ça assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés