Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 j'ai cree ce topic juste pour vous amusez et montrer les ressamblance entre joueur ,acteur ... voila si vous avez des photos avec des ressamblance postez les voila je commence beckham-------------orlando bloom. je trouve que c'est une bonne idee ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tenez une vidéo spéciale sosie Pas mal je trouve Même si sur la fin c'est un peu abusé Celle entre Jacques Santini et Jules Edouard Moustic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pas mal ta video si vous pouvier mettre les photos .voila mac manaman -------nicole kidman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Javoue que certaine ressemblance ... Mdrr ole.gunnar.solskjaer a montré toute les stars qui ressemble aux joueurs, On peut fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Javoue que certaine ressemblance ... Mdrr ole.gunnar.solskjaer a montré toute les stars qui ressemble aux joueurs, On peut fermer ce topic pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 vous avez vu ale y lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 j'ai cree ce topic juste pour vous amusez et montrer les ressamblance entre joueur ,acteur ... voila si vous avez des photos avec des ressamblance postez les voila je commence beckham-------------orlando bloom. je trouve que c'est une bonne idee ce topic . J'aime bien leurs ressemblance s'est plutot marrant!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Surtout que un est moche l'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Armand : Ron Perlman : les photos sont pas supers parlantes, mais la ressemblance est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 mdr j'avou une belle ressemblance!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 et oui tu as raison avec les belles couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mdr sympas ce topic ya pas mal de ressemblance faut avoué All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oui faudrait continuer ce topic je trouve que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ouais quelle insulte pour ce pauvre teletubby Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui il est pas aussi moche que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Super ce topic La meilleure pour moi, c'est la première avec Beckham et Legolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pas mal ta video si vous pouvier mettre les photos .voila mac manaman -------nicole kidman. Mouahah c'est vrai que ya une belle ressemblance The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Peut-être n'étais-tu plus stressé, mais lorsque l'OL a tiré sur le poteau en seconde période, mon coeur a vivement accéléré! Sinon pour les prestations des joueurs : Je suis complètement d'acord avec toi sauf pour un joueur : Evra. Je trouve qu'il a fait un très bon match! Je n'ai pas l'impression qu'il s'est fait balader dans son côté gauche! Sinon j'ai trouvé les choix de SAF très bon en rêgle générale! C'est vrai! elle est encore mieux que celle de Légolas et Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui mettez des photos si vous trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Marc Schwarzer de Boro : http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/4947141 Woody Harrelson : http://animals.beirut.com/dbpics/news/59_w...harrelson01.JPG je leur trouve un petit air de ressemblance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 clovis cornillac et ........ wayne rooney mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonne ressemblance et tous les 2 avec leur air de tigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui ils se ressemblent pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés