Marvin Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 VS ROMA : 1. Rooney 2. Edwin Van der Sar 3. Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 VS Roma 1.VDS 2.Roo 3.Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehopsen Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ROMA VS MAN UTD 1- RONALDO 2- VAN DER SAR 3- FERDINAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Roma 1_Roo 2_Ronaldo 3_VDS plomb: Paul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Vs Roma 1. Rooney 2. Carrick 3. Ronaldo Plomb : personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Avec du retard dsl Vs Roma 1. Roo 2. Rio 3. CR Plomb : Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Avec du retard dsl non on ne t'excuse pas, t'es impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 vs roma 1-vds quél gros matche grace a son experience il a fait des supérbes arrets et il nous sort d'une grose mérde 2-ronaldo present sur tout nos offensives l'homme en forme en attaque quoi et quél travaille sur le but 3wayne bon matche dans l'ensemble il s'est bien battu et c'est ce ke jadore chez lui en plus quél but il nous met et on garde espoire avec plomb:scholes evidament il aurait pus evité son expulsion et on aurait pus faire mieu a 11 contre 11 mais bon on connais paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Avec du retard dsl non on ne t'excuse pas, t'es impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Vs ROma 1°)Wayne 2°)CR 3°)VDS PLomb : Scholes Ps: je met No Coment parceque tout a été dit donc ça sert a rien de répéter ... We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 vs roma: 1-cristiano 2-van der sar 3-rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 MAN UTD vs As Roma: - Wayne Rooney - Ronaldo - Van der Sar Plomb : Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 AS ROMA vs MU: 1.Rooney 2.Van der Sar 3.Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 vs Pompée : 1. Wes : il a été énorme, il a tout fait derrière. s'il y en a qui osent encore dire qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à MU, je les défonce 2. VDS : de bons arrêts, mais il prend la facheuse habitude de relacher des ballons dans les pieds adverses 3. Giggs : il nous a bien aidé par sa rentrée et a été précieux j'allais mettre Rio en 3ème avant son csc qui nous plombe les 3 points plomb : sans aucune discussion, Kieran. je crois qu'il a fait le tour là, il peut partir cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 1. Wes Brown 2. VDS 3. Je ne sais pas, Paul... Plomb: Richardson Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 VS Pompey 1)Giggs 2)Brown 3)VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vs Pompey 1)Wes 2)Giggs 3)VDS Plomb: j'hésite entre Kieran et Scholes mais je vais mettre Scholes parce que j'ai gueulé sur lui pendant tout le match et il m'a énervé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vs Pompey 1. Wes (respect) 2. Wayne 2. VDS Plomb : Richard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vs Pompey 1) Brown: il a fait un très bon match, très solide, le meilleur défenseur aujourd'hui 2) Giggs: sa rentrée nous a redonné du souffle, il a apporté beaucoup de danger 3) VDS: il a fait de bons arrêts, et nous sauve du 2-0 à un moment. Dommage qu'il encaisse le même but que contre la Roma. Plomb: Richardson, bien sûr. Il est fautif sur le premier but, vraiment un très mauvais match de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vs Portsmouth Wes, Il a bien fait son boulot et il a montré qu'il peut rivaliser avec Vidic et Rio qui ne sont pas à l'abrit de se faire détroner de leurs places de titulaires. VDS, heureusement qu'il était la sinon le socre final aurait peut être été très different. O'Shea, même à 2-0 c'est un dès seul qui y croyait encore Plomb : Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Porsmouth : - Brown (Heureusement que ce n'est pas un bide lui..) Qui d'autres ? 1 Km plus loin, -Giggs (bonne rentrée..) -Et par élimination, je vais mettre VDS (il a quand même sa part de responsabilité dans les buts pris) Plomb : Richardson, il a été tout simplement horrible, il va foutre sa jeune carrière en l'air avec des prestations comme celle-ci.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 1) Giggs 2) Brown 3) Ronaldo (Je suis dsl mais VDS est pas clean sur les 2 buts malgré ses quelques arrêts) Plomb: Faut-il le préciser ?! Dire que je voyais en lui le remplacent de notre feu follet gallois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pompette 1. Brown 2. Fletcher 3. Edwin Plomb : Ronaldo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 vs. Pompidou 1. Brown, p***** je l'adore 2. Giggs 3. Edwin dommage pour Rio, CR un peu inutile et Fletch pas mal... Plomb : Richard coeur de boulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 vs pompey 1-giggs 2-brown 3-fletcher plomb: le gardien de poursmouth james il choisi ses match a la perfection on doit plus l'appeler "calamity james" red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés