Aller au contenu

Le joueur de l'année

Scholesy

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs roma

1-vds quél gros matche grace a son experience il a fait des supérbes arrets et il nous sort d'une grose mérde

2-ronaldo present sur tout nos offensives l'homme en forme en attaque quoi et quél travaille sur le but :wub:

3wayne bon matche dans l'ensemble il s'est bien battu et c'est ce ke jadore chez lui en plus quél but il nous met :wub: et on garde espoire avec

plomb:scholes evidament il aurait pus evité son expulsion et on aurait pus faire mieu a 11 contre 11 mais bon on connais paul :D

Vs ROma

1°)Wayne

2°)CR

3°)VDS

PLomb : Scholes

Ps: je met No Coment parceque tout a été dit donc ça sert a rien de répéter ...

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !

vs Pompée :

1. Wes : il a été énorme, il a tout fait derrière. s'il y en a qui osent encore dire qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à MU, je les défonce

2. VDS : de bons arrêts, mais il prend la facheuse habitude de relacher des ballons dans les pieds adverses :(

3. Giggs : il nous a bien aidé par sa rentrée et a été précieux

j'allais mettre Rio en 3ème avant son csc qui nous plombe les 3 points

plomb : sans aucune discussion, Kieran. je crois qu'il a fait le tour là, il peut partir cet été

denis7fz8.jpg

Vs Pompey

1)Wes

2)Giggs

3)VDS

Plomb: j'hésite entre Kieran et Scholes mais je vais mettre Scholes parce que j'ai gueulé sur lui pendant tout le match et il m'a énervé <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Vs Pompey

1) Brown: il a fait un très bon match, très solide, le meilleur défenseur aujourd'hui

2) Giggs: sa rentrée nous a redonné du souffle, il a apporté beaucoup de danger

3) VDS: il a fait de bons arrêts, et nous sauve du 2-0 à un moment. Dommage qu'il encaisse le même but que contre la Roma.

Plomb: Richardson, bien sûr. Il est fautif sur le premier but, vraiment un très mauvais match de sa part...

manchesterunited47827de7.gif

Vs Portsmouth

:win: Wes, Il a bien fait son boulot et il a montré qu'il peut rivaliser avec Vidic et Rio qui ne sont pas à l'abrit de se faire détroner de leurs places de titulaires.

:second: VDS, heureusement qu'il était la sinon le socre final aurait peut être été très different.

:third: O'Shea, même à 2-0 c'est un dès seul qui y croyait encore

Plomb : Personne

Porsmouth :

- Brown (Heureusement que ce n'est pas un bide lui..)

Qui d'autres ?

1 Km plus loin,

-Giggs (bonne rentrée..)

-Et par élimination, je vais mettre VDS (il a quand même sa part de responsabilité dans les buts pris)

Plomb : Richardson, il a été tout simplement horrible, il va foutre sa jeune carrière en l'air avec des prestations comme celle-ci..

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

1) Giggs

2) Brown

3) Ronaldo (Je suis dsl mais VDS est pas clean sur les 2 buts malgré ses quelques arrêts)

Plomb: Faut-il le préciser ?!

Dire que je voyais en lui le remplacent de notre feu follet gallois :suicide:

Pompette

1. Brown

2. Fletcher

3. Edwin

Plomb : Ronaldo

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

vs pompey

1-giggs

2-brown

3-fletcher

plomb: le gardien de poursmouth james il choisi ses match a la perfection on doit plus l'appeler "calamity james"

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.