rooney8 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 1)evra tres fort defencivement et à aporter en attaque 2)carrick à recupé beaucoup de ballons au centre mais à pas pu developer son jeu 3)giggs pour son cf magnifique faut dir aussi que pas beaucoup de joueur merité d'etre la et le choix à eté dificile en plomb j'aurais mis ronaldo mais le pauvre il etaient trois sur lui et vu le niveau de l'equipe il n'a pas telement etait en dessou alor je mais personne http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vs Lille: 1.VDS, impeccable avec un arrêt decisif. 2.Scholes, combatif, le peu de création venait de lui. 3.Rooney, actif, avec un rush de folie et bonne défense à la sortie de CR. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 VS les lillois de me*** 1-VDS magnifique surtout sur le face a face avec bodmer 2-rooney 3-scholesy red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vs Lille : 1. VDS un arret decisif 2. Rooney il a bien defendu meme si cest pas a lui de faire ca et a été pas mal malgré ses drop t puis j'ai kiffé son ti rush en solo 3. beaucoup d'hesitation jmet giggs mais a par son but de fourbe (et plein d'experience ) on l'a pas vraiment vu (sinon scholes et evra j'ai kiffé leurs tacles rageux) plomb : euh bah les autres! lol sans distinction meme si c'est vrai que c'est ronaldo qui a fait les frais de ces mauvaises per (sur les 2 derniers match) en etant sorti..... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vs Lille 1) Wayne Rooney : tres bon, presque aucun ballon perdu, voir même aucun, à manqué de chance lorsqu'il se fait balancé dans la surface en premiere mi-temps, il revenait sans cesse ce qui est rare... 2) Patrice Evra : excellent offenssivement, il a essayé plusieurs combinaisons à 1 touche de balle avec Giggsy, a même essayé individuellement par deux fois, tres bon match 3) Paul Scholes : Scholesy est surement celui qui a touché le plus de ballon, il en a perdu qu'un ou deux à ce que je me souvienne, il changeait souvent d'ailes, revenait la chercher pour remonter, vraiment bon ballon de plomb : Michael Carrick, on aurait joué à 10 ça aurait été pareil... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Vs Lille: 1)VDS 2)Rooney 3)Evra Plomb: Ronaldo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Vs Lille 1. Evra 2. Rooney 3. VDS Plomb : Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Vs les dog 1.Evra toujours aussi combatif 2.Giggsy toujours aussi important 3.Wayne toujours aussi présieux Plomb: j'hésite entre Carrick et Ronaldo mais je vais mettre Carrick car Ronaldo a fait une chose de bien certes involontaire mais bien il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 1.Giggs 2.Evra 3.VDS. Ce match était très bien à voir en vrai mais les mancuniens ont eu du mal à s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vs lille 1.Evra 2.Giggs 3.VDS plomb: Carrick http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vs lille 1)giggs=============il a mis le but de la delivrance 2)evra==============solide et a fait un bon match 3)van der sar==========arret decisif face a bodmer et co plomb:ronaldo n'a pas ete tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 VS LILLE 1) Evra 2) Giggs 3) Rooney Pas de plomb mais Cris en est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Vs Lille 1/ VDS 2/ Ferdinand 3/ Giggs Plomb : C. Ronaldo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 1) Giggs 2) Rooney 3) Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 VS Lille: 1-Giggs, un bon match et ce but... 2-VDS, des arrêts décisifs et des bonnes sorties. 3-Rooney, un très bon match, il a touché beaucoup de ballons et nous a fait avancer. Plomb: CR, une occase râté, des dribbles pour ne rien faire, il redevient râlant, il faut qu'il se réveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Vs LOsc -Giggs : Quel controle sur la passe de Gary ... -Vds : Pour l'arret sur Bodmer . -Scholes : Pratiquemment aucune erreur ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Vs Lille 1. Giggs 2.Evra 3. VDS Plomb : Carrick Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Vs Lille 1. Giggs ==> Son but 2.Rooney ==> Il s'est bien defendu contre 3 Lillois 3.Scholes ==> Il récupéré souvent les balles Plomb ==> Ronaldo a contre coeur, il n'a pas très bien joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lille vs MU 1. Evra 2. VDS 3. Giggs Ballon de plomb Ronaldo sans aucun problème MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 face aux Lillois: 1°) Giggs ( nous sauve du match nul, d'un coup-franc magnifique ) 2°) Rooney ( très combatif, dommage qu'il n'ai pas inscrit de but) 3°) Evra ( il a effectué de jolis débordements, également très présents dans le jeu) Plomb: Puel "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vs losc: 1-scholes il etait le ceour de le team 2-evra toujour present par ses intervention 3-rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vs. LOSC 1. Edwin Van der Sar !!!!!!!! Incredible man ! le sauveur mis à part quelques degagements foirés en 1ère MT, il fut heroique 2. Pat Evra, très bon aussi, vif apportant du danger, faisant tout le boulot, prenant des coups ! mis à part une fin de match un ton en dessous, la fatigue sans doute, ca se joue à rien entre lui et Edwin 3. Rio, très moyen voire nul en 1ère MT, mais très rassurant en seconde periode, il sauve une enorme occase, rassure par son jeu aerien Plomb Deluxe Special Edition Collector : Ronaldo, absolument nulissime, pathétique, frustrant, il n'a absolument RIEN fait ! rien apporté, rien defendu, rien montré, rien bougé ! une catastrophe, un scandale de le voir marcher, regardant Evra faire le boulot à sa place, il n'a rien apporté comme danger pire : il s'est ridiculisé de par ses dribbles de m****, et se permet de faire la gueule lorsqu'il est remplacé il degage si il continue, et je suis gentil (calmé depuis le match ^^) match desastreux de Gary egalement, Ryan fut invisible, Roo et Henrik maladroit le reste moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lille : -VDS (il nous sauve d'une très mauvaise situation..) -Giggs (pour son coup de génie, l'expérience à parlée) - Evra (tout le monde étaient d'accord, c'est un monstre ! Encore et toujours !) Plomb : Ronaldo, je suis deçu de ne pas l'avoir vu mettre une déculotté aux lillois, il pouvait le faire malgré l'état du terrain. Rooney vraiment décevant aussi. Scholes pas trop ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vs. LOSC 1. Edwin Van der Sar !!!!!!!! Incredible man ! le sauveur mis à part quelques degagements foirés en 1ère MT, il fut heroique 2. Pat Evra, très bon aussi, vif apportant du danger, faisant tout le boulot, prenant des coups ! mis à part une fin de match un ton en dessous, la fatigue sans doute, ca se joue à rien entre lui et Edwin 3. Rio, très moyen voire nul en 1ère MT, mais très rassurant en seconde periode, il sauve une enorme occase, rassure par son jeu aerien Plomb Deluxe Special Edition Collector : Ronaldo, absolument nulissime, pathétique, frustrant, il n'a absolument RIEN fait ! rien apporté, rien defendu, rien montré, rien bougé ! une catastrophe, un scandale de le voir marcher, regardant Evra faire le boulot à sa place, il n'a rien apporté comme danger pire : il s'est ridiculisé de par ses dribbles de m****, et se permet de faire la gueule lorsqu'il est remplacé il degage si il continue, et je suis gentil (calmé depuis le match ^^) match desastreux de Gary egalement, Ryan fut invisible, Roo et Henrik maladroit le reste moyen tu a vu le match au moins pour parler comme ça ??? MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés