Steff Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Vs Watford : 1°) Roo (il revient enfin depuis quelques matchs a son niveau, un but , etc) 2°) Cr (un but, une passe ... , a bien participer) 3°) Neuville (tjs a fond, il m'étonne de plus en plus a être à la fois un ailier et un défenseur ...) We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oliver Neuville joue chez nous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vs watford: 1-rooney enfin revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manifik!!!!!!!!!!!!! 2-ronaldo très bien joué aussi!!!!!!!!!! 3-carrick je mettrais pas de plomb pasqu'on a gagné mais o'shea en mérite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 1 CR-7 2 Rooney 3 neville plomb : richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vs watford 1)wayne 2)cristiano 3)larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vs Watford (vu 20 premiere minute et tt la deuxieme mi-temps , mais je pense que sa devrait passer.) 1.Cristiano (superbe, but passe dec. poteau....) 2.Wayne (il revient de mieux en meixu , point positif et concrétise) 3.Neville (ce mec il a quel age on dirait un gars de 20 ans ...) Ballon de plomb : O shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vs Watford : 1-Roooooney la légende sur les traces de Canto (et c'est pas moi qui le dit en plus ! ), omniprésent, une passe éblouïssante, un but qui vous dit "ferme ta gu***e et admire" 2-C.Ronaldo, un pénalty plein d'assurance, une passe à couper le souffle , quelques gris-gris habituels et une vision du jeu de plus en plus juste. 3-Carrick parce qu'il y a du mieux Ballon de plomb : O'Shea car je ne vois strictement aucune évolution dans son jeu et je le préfèrais vraiment dans son ancien rôle de défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 vs watford 1-ronaldo pour le spectacle qui nous offre et pour le calme et la lucidité sur le penalti et la passe a wayne un vrai chedeuvre 2-rooney le king a repris son vrai niveau c'est le futur canto pour tt le monde et son lob encore mercredi super qu'il finesse 3-vidic pour l'esprit de combatton qui nous sort a chaque matche lui il souestime personne il joue a son niveau tout les matche je ladoree vidaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 vs watford salut a tous mon classement: 1/C.Ronaldo 2/rooney 3/carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 vs watford 1 Rooney 2 CR 3 Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Watford 1 Carrick 2 Ronaldo 1but 1passe dec super match! 3 Rooney 1but 1passe dec super match! Ridcharson a été pas mal j'ai trouvé, tout comme Gary Plomb:Nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1) Ronaldo: Quel match ! 2) Rooney 3) Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Wayne revient fort sur le duo de tête, il est maintenant à 6 points derrière Scholesy http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 vs Spurs : 1. VDS : 5 bons arrêts 2. Carrick : sur sa lancée, il trouve ses marques 3. euh, Giggs, il a été pas mal et il en plante un je mets pas CR dans les 3 à cause de sa 1ère mitps bidon, mais je le mets pas plomb à cause du péno qu'il provoque et marque, et du but de Scholes qu'il donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vs Totthenam 1°) CR (débloque la cituation) 2°) WAYNE (très bon dans l'ensemble) 3°) EVRA (y en a trop a mettre dont neuville ... mais il a fait son match !) Plomb: Keane ... Mdr John, il nous aura bien fait rire We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1) Carrick: Le seul qui était au dessus de l'eau en 1ère 2) VDS: Des superbes arrêts ! 3) O'Shea, pour une fois qu'on peut lui mettre des points, superbe sortie sur Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1)VDS ( rip...) 2)CR 3)Carrick Plomb:Tottenham Prix special:O'shea, il nous aura tout fait lui Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1/VDS 2/CR 3/Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vs Totthenam 1) RONALDOOOOO 15 but 7 ou 8 passe ENORME 2) Giggs 3) O 'shea pour sa fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vs Tottenham 1. VDS 2. Carrick 3. O'Shea car il nous évite qu'on se prend le 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vs Spurs 1.Vidic solide défensivement + 1 but 2.Carrick 3.Giggsy Bon match de VDS Evra et bonne rentrée de Loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tottenham : - CR (il etait parti pour être plomb, mais il nous mets sur la bonne voix à lui seul) - Vidic (Bon defensivement ET un but de la tête..ça mérite le top 3) - O'shea ! (Et oui ! tout simplement pour son superbe arret dans les pieds, certains penseront que ce n'est pas une bonne raison mais ça me fait plaisir) Pas de plomb. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vs Spurs 1. VDS 2. Carrick 3. CR Bonne 2e mi-temps de tte l'équipe ds l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 1. VDS, irréprochable du début à la fin (et c'est un des seuls) 2. Ronaldo, 1 but + 1 passe 3. Sheasy, le 2e à qui on ne peut rien reprocher Je mets pas de plomb parce 4-0 chez les Spurs c'est énorme, mais Scholes passe pas loin du tout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1er : giggs 2eme : cristiano (qui a gagné son pari !! ) 3eme : o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés