Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mine de rien, ce match va faire beaucoup de tort à Scholes dans le classement du joueur de l'année. C'est dommage. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vs Reading 1. Ronaldo 2. Rooney 3. Ole * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1 : CRISIANO RONALDO!!! (suis pas objective je l'aime ! lol) 2 : Giggs il a vraiment apporter des choses en rentrant a la mi tps 3 : Solskjaer super bien combiné avec ronaldo plomb : sylvestre ....2 bourdes en 2 matchs CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mine de rien, ce match va faire beaucoup de tort à Scholes dans le classement du joueur de l'année. C'est dommage. sûr que si tu le mets en plomb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vs reading 1 ronaldo 2 ole 3 giggs et plomb pour silvestre, car ca fait la 2eme grosse erreur en 2 match vivement le retour de vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 super match de toute l'équipe 1.C.Ronaldo bien sur super match et encore un doublé 2.Giggs qui a débloqué le match 3.Solskjear ds les bonnes actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mine de rien, ce match va faire beaucoup de tort à Scholes dans le classement du joueur de l'année. C'est dommage. sûr que si tu le mets en plomb... Ne me culpabilise pas Je répète quand même, au cas où.. Qu'il ne faut pas prendre mon vote pour le ballon de plomb en compte ! C'était pour souligner que pour une fois il est pas dans le top 3. Et Seven_Red, soit pas à la masse.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronaldo à 14 points des 1000 22 premières places sur ce match, sur 22 votants. http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 allez voter pour le meilleur entraineur et meilleur joueur du mois de Decembre et le meilleur entraineur Ferguson est 2ème et Ronaldo aussi. http://www.premierleague.com/monthlyaward/...&playerId=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1)ronaldo enorme!!!!!!(2but une passe desisive une lucarne et beaucoup de combativité!!!!!) 2)ole!!!ne fait tres mal devant la cage et a bien jouer tout le matche 3)je mais brown qui a etait tres tres for derriere et à aporté sur les ailles!!! j'ai beaucoup aimer carrick et giggs!!! plomb...vrement à contre coeur mais rooney vendenge trot pour moi... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1. Ronaldo 2. Ole 3. Rooney Plomb: O'Shea Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vs Reading 1 CR 2 Giggs 3 Rio bon match également de Ole, Wayne et Wes pour le plomb j'aurais dit O'Shea parcequ'il a vraiment été transparent mais la bonne nouvelle du nul de Chelsea additionner à notre victoire ma vraiment mis de super bonne humeur donc il y échappe pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 VS READING : 1. Ronaldo 2. Rio Ferdinand 3. Ole Plomb : John O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1er : cristiano vraiment impressionant 2eme : ole 3eme : rio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1)Cristiano Ronaldo impréssionant 2)Olé décisif 3)Giggs Superbe entrée Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vs Reading 1. Ronaldo 2. Ole 3. Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vs Reading: 1.Ronaldo 2.Giggs 3.Rooney "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vs Reading 1. CR 2. Rooney 3. Ole Plomb: Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggs-MU Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1) c.ronaldo encore une fois... 2) ole décisif comme d'habitude 3) giggsy très bonne rentrée. plomb : park, je l'ai trouvé assez transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Joli copier-coller waynerooney08 oui jai fait copier coller mais jai quand meme regarder le match . bien vu quand meme red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vs Reading 1-Cr 2-Ole 3-Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 contre reading 1-Cristiano 2-Ole 3-Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Against Reading: 1- Ronaldo 2- Giggsy 3- Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vs Reading 1_ CR encore un doublé et passe decisive, il gere 2_ Ole 1 but et demi 3_ Ryan Super entrée Plomb:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1) Ronaldo , encore un doublé ,quoi dire de plus 2) Ole 3) Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés