tetrooney Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Vs. Porsmouth 1.Cristiano Ronaldo (le coup franc est magnifique on aurait dit Beckham). 2.Wayne Rooney (trop fort comme d'habitude: the best of the world). 3.Gary Neville (irréprochable). http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 MU vs Portsmouth 1.Scholes 2.Ronaldo 3.Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 1.Cristiano Ronaldo (le coup franc est magnifique on aurait dit Beckham). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 vs Pompey : 1. Vidaminator 2. Captain' Gary 3. Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 vs Southend 1. Wes, impérial ce soir, énorme capitaine 2. Kieran 3. Mika ballon de plomb : tout le reste de l'équipe le mériterait notamment Jones dont les erreurs nous ont coûté cher, mais je mets Fletch qui a été transparent et inutile alors qu'il jouait à son vrai poste et vu sa forme actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Vs Southend 1. Wes 2. O'Shea 3. CR Plomb: Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Southend 1. le gardien adverse 2. Nicolas Hulot 3. les spaghetti bolognaises sinon : 1 bis. Wes Brown 2. Heinze 3. O'Shea Plomb :....ya l'embarras du choix, allez Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 vs Southend 1. Wes 2. CR 3. Heinze Plomb : Fletch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 vs Southend 1 CR 2 Silvestre 3 Heinze plomb : y a l'embarras du choix Smith transparent, O'Shea, Richardson... je vais opter pour Fletch qui a servi à rien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 plomb : richardson et je sais pas comment j'pourrais voter pour le meilleur mancunien ce soir...peut-êtr les supporters qui avaient fait le déplacement et qui sont restés jusqu'au bout sans siffler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 2. Kieran C'est une blague que tu nous fais là! vs Southend: 1)CR, le meilleur c'est clair, le seul a vraiment avoir fait la différence. 2)heu... Wes, il a été bon en défense. 3)heu... heu... heu... je vais dire O'Shea! Il a été pas mal en arrière, il a fait peu d'erreurs pas rapport aux autres, match correct de sa part. plomb: Je serais tenté de dire Gaby, Jones, Fletcher, Kieran, Wayne et Smith mais on a le droit d'en mettre qu'un alors je vais mettre Smith qui a vraiment été transparent, tellement même qu'on ne l'a pas vu du match, on a joué à 10! Kieran est juste derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mais vous êtes malades ou quoi !!!! Kieran a fait son meilleur match de la saison, il s'est battu, il y a mis de la volonté, il a couru, a essayé, en total contraste avec ses matchs précédents. le seul point noir c'est les corners, tous chiés. mais je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir. franchement vous tombez dans la systémisation... dès qu'il y a une contre performance c'est les mêmes joueurs qui trinquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 personnellement je ne systématise pas mais pour un espoir, un "futur révélation" je l'ai pas trouvé meilleur que jones dans l'axe, même pire!j'veux pas accabler kieran, smith aussi a été mauvais mais on sait d'où il vient...pour moi kieran avait une chance de montrer ce qu'il valait et il a c**é! c'était surement mieux que ses perfomances précédentes mais ça ne ve pas dire qu'il a été bon! enfin soit, ce n'est rien que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bon si, excellent non. j'ai pas dit qu'il avait été énorme. mais vraiment correct. d'ailleurs ça m'étonne que personne soit tombé sur O'Shea, qui a aussi fait un match correct en latéral droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 vs Southend: 1- Wes 2- Heinze 3- Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Southend - MU : 1. Brown 2. Heinze 3. O'Shea C.Ronaldo a fait un bon match mais il m'a rapidement soulé donc je ne le mets pas. Plomb : Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Southend - MU 1_Brown 2_C.Ronaldo 3_...Heinze O'shea n'a pas été mauvais, ni kieran qui c'est battu mais pas rayonnant non plus. Plomb: Fletch n'a pas fait grand chose mais je dit Allan qui a fait de la figuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 1) Brown, match propre rien à dire 2) CR, le seul à s'être procurer des actions 3) Heinze Plomb: Smith, j'avais même pas remarqué qu'il était sur le terrain si j'avais pas vu par la suite la feuille de match, il a été TRANSPARENT Ainsi que l'arbitre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Contre Southend: 1-Heinze 2-Brown 3-CR plomb: Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Vs Southend -- Brown -- Ronaldo -- O'shea Plomb : Smith Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 vs southend : 1-heinze 2-fletcher 3-brown smith été out et je pense aussi que lee malgré qu'il a joué qulque minute il meritait de joué plus mais fergui sais que ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Vs Southend 1)Ronaldo 2)Oshea 3)Brown Plomb:ca m'enerve de le dire mais pourtant je met Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Désolé pour le retard... Au général donc, Ronaldo repasse devant Scholes qui n'a pas joué hier soir Et sur le match, Wes est élu Man of the Match (pour le moment), et Smith ben... http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 1- Ronaldo (le seul sur qui j'ai pas gueulé je crois) 2- Wes Brown 3- O'Shea Je mets pas Smith en balle de plomb je peux pas je lui laisse le temps de revenir, je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Vs. Blackburne: Saha CR Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés