Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

oui peut etre que je suis dure mais si il veut etre meilleur joueur de la premier league comme il le dit (L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo estime qu'il serait "une bonne option" pour être désigné meilleur footballeur d'Angleterre de l'année et s'étonne, dans un entretien à News of the World, que Didier Drogba semble "convaincu" de gagner) il doit faire de meilleur match je reste sur mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VS Villa:

 

1-Evra: un de ses plus beaux matchs

2-Larsson: qui, pour son premier match a marqué et s'est procuré des occasions. :bj:

3-Rooney: malgré beaucoup de ballons perdus, il a fait de magnifiques passes au bon moment et bien dosés.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

vs villa

 

1°Larsson ( trés bon debut , il nous a montré sa splendide technique )

2°Evra

3°ole

 

Plomb: Ronaldo ( Quand il est en confiance il fait de belle chose , mais la ce n'été pas le cas )

 

Classement des pigeons ( ne savent pas tiré )

 

1°Ronaldo ( 4 transformation reussi )

2°Carrick

3°Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Larsson :wub:

2.Evra

3. Ole

 

plomb : rooney (il est devenu assez maladroit devant le but malgré sa passe decisive)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Larsson :wub:

2.Evra

3. Ole

 

plomb : rooney (il est devenu assez maladroit devant le but malgré sa passe decisive)

Deux passes décisives je crois et je pense pas qu'on doit l'enterrer parce qu'il marque pas , c'est comme même lui qui est derrière tous ses buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Larsson :wub:

2.Evra

3. Ole

 

plomb : rooney (il est devenu assez maladroit devant le but malgré sa passe decisive)

Deux passes décisives je crois et je pense pas qu'on doit l'enterrer parce qu'il marque pas , c'est comme même lui qui est derrière tous ses buts

oui c'est vrai SES passeS decisiveS mais ca commence a faire pas mal de match ou il n'a pas converti en but les occases qu'il avait.....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa

 

1°Kiraly avec ce superbe but nan serieusement Evra le meilleur aujourd'hui mais rien à redire

2°Larson bon match avec un but, c'est battu et surtout on dirait que ca fait au moins plus de un an qui joue ensemble

3°Giggs on le retrouve aprés un passage a vide

 

Plomb: personne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson no.1 sur ce match, Evra pas loin:

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)larsson (rien à re-dire à part qu'il a impressioné tous le mond)

2)park (pour sa combativité et des passes magnifiques qui aurait put devenir dessisive

3)giggs ( qui a assuré malgré sont poste)

 

tres bon matche du gardien(le nom et trot compliqué :D )

de la deffence en general

carrick à etait tres bon aussi

ronaldo nous a habitué à mieu mais bon....

 

rooney je ne c'est pas ou le mettre

je trouve qu'il loupe beaucoup trot depuit 2 3match

mais il participe au 2buts donc.... -_-

mais je le mais quand meme plomd

 

plomd:rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-larsson

2-evra

3-rooney (je le met car il a donné deux passe decisif meme si il a raté son match c'est lui qui nous sauve il s'est bien battu) :D

 

aucun ballon de plomb meme si park en a echapé grace à sa combativité

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Larsson, 2 passes fantastiques, 1 premier but pour son premier match, MU c'est un club de légende personne peut dire le contraire.

2) Evra, fantastique de combativité.

3) Rooney, tout simplement car c'est le meilleur britannique du siècle....quand il aura de la réussite il reléguera les autres aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...