Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plomb;giggs ou carrick :kill:

 

On doit choisir à ta place ? :blink: lol

 

Tu peux en mettre qu'un sinon ça ne va pas compter

 

à contre coeur car j'adorre ce joueur mais je mise sur carrick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Hammers

 

1 Gary

2 VDS

3 Scholes

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile vs Westham je dirais

1.Cristiano Ronaldo parce qu'il a tenté plein de chose et qu'à la fin toutes les bonnes actions passaient par lui

2.Scholes parce qu'il est toujours là pour orienter le jeu.

3.Saha meme si je trouve qu'il a pas très très bien joué il a tenté quelques trucs par rapports aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai regardé le match contre west ham

Les 3 meilleurs joueurs ont été :

 

1) VDS

2) Louis Saha ( très bonne 1ère mi-temps) très dangereux

3) Franchement il faut vraiment chercher le n°3

C.R (très rapid mais beaucoup de gachis dans son jeu, comme les centres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Villa

 

1. CR (pr ses 2buts, son mouvement, ça rage de gagner, et c'est de son action personnel que le match a changer ...)

2. Scholesy (pour son but = chef d'oeuvre, une tenu du milieu de terrain impecable)

3. EVRA (pr son retour excellent)

 

plomb : PARK

:united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa :

 

-CR (Mauvais début mais que dire de la suite ainsi que son doublé ! Je le mets 1er car c'est lui qui debloque la situation.)

-Scholes (quel but O_o, et bon match comme d'hab)

-Park (pour sa première titularisation je l'ai trouvé vraiment pas mal moi..)

 

Pas de plomb même si Saha est, une nouvelle fois, très limite :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa :

 

1. Scholes : tout simplement énorme, partout sur le terrain, super récup aisin que super distribution avec en prime un but somptueux = homme du match.

2. Ronaldo : très bon match avec un joli doublet, il a pas mal mis le trouble dans la défense adverse et s'est pas mal libéré de son marquage pour offrir des solutions à notre milieu.

3. Gary : bon match également, bon défensivement et tres bon offensivement avec une passe décisive pour le 3ème but, pour moi il mérite une place sur le podium.

 

Plomb : pas de plomb même si Fletcher m'a beaucoup décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ronaldo, c'était pas ça en 1e MT mais en 2e il a été exceptionnel, 2 buts et à l'origine du 3e, super :bj2:

2. Scholesy, encore un très gros match sur le plan animation de jeu + un but sensationnel

3. Gary, très présent dans les phases offensives comme défensives

 

Plomb : à la fin de la 1e MT j'aurais dit Park mais il a un peu relevé son niveau ensuite. Donc Fletch.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Villa:

 

1)CR, superbe 1er but qui nous libère + le 2è, moyen en 1è mi-temps mais excellent en 2è, belle attitude aussi.

2)Scholes, il marque le but de l'année :bj: et a été excellent dans l'organisation en 2è mi-temps.

3)Evra, excellent défensivement et a pas mal apporté en attaque aussi. Belle entente avec CR. Tres bon match. :)

 

plomb: personne, parce-que personne n'a été vraiment mauvais, tout le monde n'a pas été au top mais pas de quoi mettre de plomb sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

villa

 

1°Ronaldo ( trés bon en deuxieme mi temp 2 but , a débloqué la situation).

2°Scholes ( trés bon sur l'ensemble du match )

3°Gar ( Excelent dans les relances ).

 

Je justifie mon choix : car certain vontpenser que je suis fana de ronaldo ,,s'il ne l'aurait pas marqué je peut vous assurer qu'on aurait pas gagné : le but a donné confiance a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...