Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

1. Ronaldo

2. RooNey (magnifique...très beau match )

3. Giggs :blush:

 

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as pas vu le match yars !!!

 

hIHI ^^ ça exiSte... le telechargement ..... ^_^

 

c vous meme qui m'avez appris comment on faisé pour téléchargé avec le lien torent ..... !! :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est

Rooney biensure

Smith,meme si il osait pas tirer....

Fletcher j'ai bien aimer....parce que les autres j'ai pas fait attention...

 

Plomb>Heinze(il s'est trouer en eme mi temps en tombant,heuresement qu'evra a sorti un bon match...)

et Van der Sar :kill: ,lui il a vraiment fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait vraiment que t'a pas vu le match toi -_-:(

parce que c'est pas sur le but qui peut y faire quoi que ce soit d'ailleurs heinze la devie...

mais sur plein de sorties il a était nul a ch***.....mais vraiment,en plus il se faisait mal ce blaireau...

bref voila pourquoi j'aime pas venir sur ce forum..la moitié ne voye pas le match ou juste les buts et pretende connaitre le niveau de l'equipe et des joueurs en particuliers...

 

si au moins tu avais regarder le match...tu serai a la limite a moitier d'accord avec moi,la sa prouve bien que ta rien vu du match :cry: alors viens pas me dire que van der saar a etait magique..ou qu'il ne pouvait rien faire sur le but,car il n'y a pas eu qu'une seule action pour watford...

 

enfin bref,une des rares fois ou je reviens ici et c'est toujours aussi faux pour la pluparts.... :blink:

pas pour tous biensure :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est

Rooney biensure

Smith,meme si il osait pas tirer....

Fletcher j'ai bien aimer....parce que les autres j'ai pas fait attention...

 

Plomb>Heinze(il s'est trouer en eme mi temps en tombant,heuresement qu'evra a sorti un bon match...)

et Van der Sar :kill: ,lui il a vraiment fait n'importe quoi...

génial au moins je ne suis pas tout seul a avoir mis heinze en plomb

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait vraiment que t'a pas vu le match toi -_-:(

parce que c'est pas sur le but qui peut y faire quoi que ce soit d'ailleurs heinze la devie...

mais sur plein de sorties il a était nul a ch***.....mais vraiment,en plus il se faisait mal ce blaireau...

bref voila pourquoi j'aime pas venir sur ce forum..la moitié ne voye pas le match ou juste les buts et pretende connaitre le niveau de l'equipe et des joueurs en particuliers...

 

si au moins tu avais regarder le match...tu serai a la limite a moitier d'accord avec moi,la sa prouve bien que ta rien vu du match :cry: alors viens pas me dire que van der saar a etait magique..ou qu'il ne pouvait rien faire sur le but,car il n'y a pas eu qu'une seule action pour watford...

 

enfin bref,une des rares fois ou je reviens ici et c'est toujours aussi faux pour la pluparts.... :blink:

pas pour tous biensure :bj:

 

Déja pour commencer, ca te va bien de donner des lecons, et de traiter notre gardien de "blaireau ", déja que tu ne sais même pas ecrire son nom

:rolleyes:

ensuite si tu l'as trouvé à ch***, c'est ton droit, je suis pas du tout d'accord mais le vote est libre donc...

quand à Heinze que tu as trouvé si nul que ca, parce "qu"il est tombé" la on tombe dans le ridicule !

 

Ensuite tes insinuations foireuses comme quoi la plupart des posts ici sont toujours faux, tu peut te les garder, on a pas besoin de donneurs de lecons dans ton genre. La plupart des membres donnent leurs avis, en ayant matté la rencontre, et en l'analysant un minimum pour la plupart, même si parfois certain ne votes pas objectivement ...

 

Sur ce, on arrête le Hors Sujet

Retour aux votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool ok c'est vrai que puisque j'ecris mal son nom,sa fait pas objectif du tout....autant pour moi...

puis 'heinz' beh oui quand il est rentrer au milieu de la defence,il a etait a ch***!!surtout lors de la contre attaque ou il se jette sur le mec et il tombe:/....mais zuut j'ai mal ecris son nom,c'est pas objectif du tout,pardon d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup là t'es vraiment lourd kasus. non seulement tu abuse vraiment sur Van der Sar et Heinze dans ce que tu dis et la façon dont tu le dis (mais c'est ton droit de penser ça), mais en plus tes réflexions sur le forum sont de mauvais goût. si on est si con que ça (après tout t'es le seul à penser ça de Heinze et VDS, donc on est tous cons) t'es pas obligé de venir ici trainer avec des blaireaux dans notre genre. tu te rends compte, t'es plus intelligent et tu t'y connais mieux que 3800 personnes... ouah

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sa que je veus dire,mais si c'est ce que vous pensez....j'ai dit ce que je pensais maintenant au moins on sait ce que je pense

je le repete et le maintien la moitier ne sont pas du tout objectif sur ce forum...apres c'est pas mechant mais triste pour eux...

 

le pire c'est que j'en suis sure sur les 3800 qui pense pareil que moi...je suis pas le seul idiot non plus mdr,enfin peut etre sa se trouve,si les 3800 le pense alors je crois peut etre que je le suis...

 

 

et si vous pensez que heinze et van der sar ont fait un bon match,beh alors la je croirais peut etre alors que je suis un extra terrestre ou un truc de ce genre

 

sur 4000 personne,il y a un genie,mais sa se trouve reduisons sa a 3800,je suis le seul con et les 3799 autres sont des génies.....desoler,je suis un pauvre gars qui a rien compris a United,sa doit etre sa...

N'y voyait aucune attaque personnel dans ce post(les autres oui),c'est juste un ras le bol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous pensez que heinze et van der sar ont fait un bon match,beh alors la je croirais peut etre alors que je suis un extra terrestre ou un truc de ce genre

ben t'as pas dû lire les votes des autres parce que oui c'est ce qu'on pense

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rooney

2. Smith

3.Kieran richardson , Nan jdéconne C.ROnaldo pour la 3 eme

 

D'un coté jsuis daccors avec keysus que Heinze je l'ai trouvé mauvais se matchs , son dernier match ou il a roxé c etait contre blackburn ...,contre la roma c est a cause de lui qu'on se prend le but alors ...

Mais VDS il a été bon quand meme , on peu pas lui reproché de pas n'avoir ratrappé une balle en pleine lucarne , qui a été détourné par Heinze , encore la celui la.

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Chez Field

1. Carrick pour sa belle première mitps

2. CR pour ses beaux dribbles et ses belles inspirations

3. euh Rooney pour son beau but et parce qu'il en faut un 3ème

 

plomb : la défense centrale qui était un peu à la buvette aujourd'hui, heureusement qu'en face l'attaquant était encore plus torché, et des 2, Gabi le mérite le plus, même si ça m'arrache la gueule de le dire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Sheffield

 

1) Giggs, encore un gros match, toujours des passes exceptionnelles

2) Rooney, pauvres défensseurs, et quel joueur! Il met toujours autant de préssion sur la défense

3) Carrick, qui prend une dimension énorme, et qui prend par à l'attaque!

 

Plomb : Scholes, qui a été transparent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Chefild

 

1) Captain' Giggs,match enorme et superbe passe decisive.

2)Gabi,qui a ete excelent avec ( yaver pas peno :P )

3)Rooney,euhh pour son but je dirais

 

Plomb:Richardson qui est rentré sans grosse utilité en faite.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...