Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs les What 4

1. Wayne, énorme. il était partout, il marque un premier but superbe, est exceptionnel sur celui de CR, il en met un 2ème qui nous met à l'abri. en plus des transversales parfaites et des passesprécises pour éclairer le jeu...

2. Smith : bon pressing, bonne participation dans le jeu, belles passes, 2 assists. il revient de mieux en mieux. trop altruiste par 2 fois

3. Heinze : il s'est jeté sur tout ce qu'il a pu, performance solide pour tenir la baraque derrière

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS watttttford

1-heinze

2-smith

3-rooney

 

jaurai bien voulu que smith marque mais c'est lui qui a pas voulu a chaque action ou il etait dans la surface il preferer faire la passe c'est pas grave il a fait quand meme un exellent match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Watford

1.INCONTESTABLEMENT Rooney homme du match pour moi y a rien a dire la dessus!!!

il marque , fait un passe decisive ,defend , sa bat sur chaque ballon! ca fait plaisir a voir!! (j'ai fais du copier coller de ce que j'avais dit pendant le match)

2. Smith :excellente 2eme periode , a su negocier les ballons lorsqu'il etait dos au but , a bien participer au jeu , 2 passes decisives... aurait du prendre sa chance quelque fois

3.je mettrai CR pour faire plaisir a ericantona :P mais bon j'hesite avec heinze

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs watford:

1)Rooney excellant a marqué 2 buts(dont un magnifique)et une passe decisive.

2)Smith comme je l'ai deja dit il est tres genereux ds l'effort et presse beaucoup il a fait une ou 2 passe decisives.

3)Van der sar il a fait de bons arrets

 

plomb:Heinze je sais pas comment wanerooney08 a pu le mettre en premier parce que je trouve qu'il a foiré ses centres et defensivement ce n'est pas le heinze que je connais mais comme l'equipe a ete bonne je dois le mettre un peu par elimination

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Watford

 

1) Rooney, bien sûr, vraiment excellent aujourd'hui. Il marque deux buts et fait un superbe travail sur celui de Ronaldo, il revenait défendre, et a été vraiment présent à tous les niveaux pendant 90 minutes. Excellente performance!!

2) Smith, qui a fait un bon match dans l'ensemble, il s'est beaucoup battu, bon pressing, deux passes décisives, il revient très fort!

3) Heinze, qui a bien tenu en défense après la sortie de Rio. Il s'est bien battu, et était présent de tous les cotés de la défense. Il a fait quelques erreurs, mais dans l'ensemble, il a fait un bon match.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Watford

 

1°Rooney magnifique :wub:

2°Smith qui retrouve son niveau mais devrait tirer plus souvent$

3°Evra qui est de retour aux affaires

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Watford

 

1) Rooney,super 1ere mi temps il ete actif et a planté 2 beau but.

2)Smith,a ma grande satisfaction,super pressing comme d'habitude,un beau jeu a 1 touche de balle et 2 passe decisive superbe.

3) VDS,il nous sauve a quelques reprises malgré sa petite blessure o nez.

 

Plomb: personne.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...