Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

ericantona toi aussi tu est entrain de faussé le classement en insitant les gens a ne pas le mettre 1er il faut arreter laisse voter comme ils veulent on s'en fou c'est qu'un classement(si tu veut la prochaine fois je vote cantona premier :D ) moi je suis sur que ronaldo a été élu homme du match sinon montrer moi le contraire et je ne dirais plus rien

 

si les notes sont celles la alors on peut dire que ce qui ne vote pas ronaldo premier ne sont pas objectifs n'est ce pas ericantona -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des fois je ne comprends pas comment on peut ne pas mettre CR en 1er parceque il a carrément eu 9.3 sur 10. La 2eme plus grosse note c'est Rooney avec 7,6...

Ou encore qu'on le mette pas en 1er c'est pas grave mais il ne faut pas qu'on le mette en 3eme ou pas du tout.

 

Si EUROSPORT lui met 5 donc on le met en plomb c'est ca.Donne ton avis on s'en b***** de eurosport,ya plein de raisons de dire qu'il merite sa 1ere place.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est étonnant, ceux qui mettent CR premiers sont tous portugais :cherche:

 

perso je suis portugais 100% et j'ai mis cristiano ronaldo 2eme mais bon toi et cristiano sa fé 3 a ce que je voit... :kill: tu sais meme pas la nationalité de tout le monde donc chez pas comment tu peut dire ça !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs les Romains digne d'Asterix

 

1. DARREN FLEEEEEEEEETCHER !!! :yesss:

2. Carrick pas de soucis :wub: quel doublé et une prestation pleine !

 

3. Ronaldooooooooo, quand il joue comme ca il est gigantesque !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs rome.

 

1.ronaldo qui a vraiment mis a supplice la défence romaine

2.fletcher qui a vraiment fait 1 super match meme si il ne joue ps souvent.

3.j'hésite giggs a fait 1 bon match, carrick aussi ,rooney aussi donc je dirais carrick parce'qu il a mis 2 buts.

 

vive les reds devils .

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona toi aussi tu est entrain de faussé le classement en insitant les gens a ne pas le mettre 1er il faut arreter laisse voter comme ils veulent on s'en fou c'est qu'un classement(si tu veut la prochaine fois je vote cantona premier :D ) moi je suis sur que ronaldo a été élu homme du match sinon montrer moi le contraire et je ne dirais plus rien

 

si les notes sont celles la alors on peut dire que ce qui ne vote pas ronaldo premier ne sont pas objectifs n'est ce pas ericantona -_-

 

Ca va on n'est pas des moutons qu'on dérigent ou qu'on fait voter comme on veut! Si on ne met pas Cr Prem's c'est qu'on a nos raisons! POur moi il a été bon, trés bon, mais aujourd'hui notre point fort c'était le millieu de terrain! Et puis je ne sais pas, Giggs méritait aussi une place dans le Top 3 pour ces 4 passes, mais c'était un match énorme, et le niveau des votes est élévé!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te sent pas visé Onizuka quand je dit que certains n 'osent plus mettre ronaldo premier a moin d'un match hors norme je parle pour les grand fans de ronaldo et je suis sur que c'est vrai car sinon on va encore les apelé pro-ronaldo donc des fois ils le mettent 2 ou 3ieme pour dire qu'ils sont "objectif" un mot qui sort souvent -_-

 

bien dit ryan je ne vois pas pourquoi a chaque fois on discute des choix des autres de plus c'est toujours sur Ronaldo donc ne venez pas me dire qu'il n'y a pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Roma :

 

WoooW mais quel match toute l'équipe a été enorme c'est dur de choisir mais bon

 

 

 

-CR 2 but 1 passe decisive et il était sur plusieur but :wub:

-Carrick wouahh il a était enorme franchement il a mérité son doublé :wub:

-Giggs 4 passes decisives je crois il est toujours au top franchement :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs les Romains

1-Carrick il nous fait un match d'enfer :wub:

2-C.Ronaldo il nous marque un joli doublé avec ses dribles enormes :bj:

3-Giggs il nous fait 4 passes decisives et a construit le jeu :wub:

 

Sinon le choix a été très difficile et Bravo a tout l'equipe :united:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Roma

 

1°Carrick qui a fait un match de haute qualité et son deuxieme but un bijou et j'espere qu'il va garder son niveau et on voit que sans Scholes il est vraiment fort

2°Fletcher excellent c'est battu comme un beau diable

3°CR pour son match nikel

 

Giggs et tous les autres auraient pu etre dans ce top

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs AS Roma:

 

1)Carrick

2)Fletcher

3)Ronaldo

mais l'équipe dans son ensemble a été fantastique

 

plomb: la blague... :rolleyes:

 

Moi ça ne me choque pas forcément de voir CR 1er même si Carrick et Fletcher sont pour moi les deux meilleurs joueurs du match. Après, c'est sûr que c'est plus facile pour beaucoup de mettre CR 1er qu'un autre... Et eurosport c'est pas une référence, c'est que des pseudos-journalistes-footix qui ne connaissent que CR à MU, pas étonnant que pour eux Fletcher et Carrick arrivent loin derrière pour les notes. Si c'est eurosport la référence de certains... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!

1. Carrick : exceptionnel, un Scholes bis

2. Ronaldo : 2 buts, 1 passe déc, danger constant

3. Fletcher : à lui tout seul il a mangé leur milieu de terrain

 

Carrick en tête, au général pas de changement sinon que Ronaldo s'éloigne encore...

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Roma

 

1 Carrick

2 Giggs

3 Fletcher

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. GIGGSY : 4 assists, match merveilleux !!

2. Fletcher : très présent, il m'a vraiment fait plaisir !!

3. BIG ROOOOOO : très présent défensivement et IL EST PARTOUT !!!!!!!

 

Plomb : âge (ok je sors.... :tusors:)

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...