Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Invité GoUnited!!!

Vous n'avez pas l'impression que l' on a aucune combativité ce qui faisait la force de United. ON le veut le titre ou pas.

 

Il y a un truc que je n'ai jamais compris est que pourquoi Fergie ne dit jamais de presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour infos chelsea est capable de revenir a 1 points de Nous et nous a 5 points de arsetresnul ... Moi j'y crois encore et encore, j'y croirais plus quand le championnat sera finit c'est clair, pour faire des remonter enorme au classement ya pas mieux que United, cela dit pour ca il faudrait elever le niveaux, je pense que Evra et Roo ont beaucoup manqué

Cela dit la paire Scholes Andy est pas terrible je trouve, le meme style de jeu

Il faudrait plutot Scholes et Hargo, et Andy a la mi tps, a la place de Scholes

Hargo a un role important en ramassant beaucoup de ballon et en defendant, et je comprend pas pk fergie ne la pas aligné de suite sachant qu'on avait o shea et brown sur les coté...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient quand même inquietant cette incapacité de renverser les situations !! oké on avé pas Rooney et Evra mais bon , ce ne sont pas des joueurs de CFA qui étaient sur le terrain en rouge et pui on pas l'excuse de l'exterieur cette fois ci !!

J'attent des remaniement de la part de Fergie ou une grosse remise en question de la part des joueurs ! Après , je pense que Scholes a été réintégré trop tot alors que notre entre jeu marchait très bien!! Il faut qu'il soit soumi à la concurrence comme tous les autres , la paire Hargreaves-Anderson marchait super bien et on la fout en l'air !!

Sinon , Saha , il a quoi ? Pk se blesse-t-il aussi souvent ? c'est bizarre !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus crier au scandale ... 2-0 contre Pompey, puis 1-1 contre les Spurs et maintenant 1-2 contre Shity ... Moi qui pensait comme beaucoup sur le forum que c'était juste un match raté contre Tottenham, et ben forcé de constater que le mal est bien plus profond ... Ca me rappelle le coup de pompe de la fin de saison dernière ... Maintenant Arsenal n'as pas encore gagné, et même si ils nous mettait a 5pts on a encore largement le temps de les rattraper... Parce que si c'est la fin du monde de perdre contre City qu'est ce qu'on devait dire en 2003 quand on avait 9 pts de retard sur les gunneuses et moins d'une dizaine de matchs à jouer ... :rolleyes: Et honnetement je préfere que ça nous arrives maintenant qu'en fin de saison. Un grand bravo et merci à Vidic, Anderson et Tevez qui n'ont rien lachés et ont toujours été présent.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos chelsea est capable de revenir a 1 points de Nous et nous a 5 points de arsetresnul ... Moi j'y crois encore et encore, j'y croirais plus quand le championnat sera finit c'est clair, pour faire des remonter enorme au classement ya pas mieux que United, cela dit pour ca il faudrait elever le niveaux, je pense que Evra et Roo ont beaucoup manqué

Cela dit la paire Scholes Andy est pas terrible je trouve, le meme style de jeu

Il faudrait plutot Scholes et Hargo, et Andy a la mi tps, a la place de Scholes

Hargo a un role important en ramassant beaucoup de ballon et en defendant, et je comprend pas pk fergie ne la pas aligné de suite sachant qu'on avait o shea et brown sur les coté...

 

Carrick est bien meilleur que Scholes maintenant ! Scholes a encore la gueule de bois à cause de ces blessures ce n'est pas le vrai scholes ! La meilleur paire c'est Carrick et Anderson contre une équipe comme lyon et Anderson Hargo contre Arsenal !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAtch completément deguelasse ... ce n'etais pas Le MANCHESTER que tout le monde craint aujourd hui ... :wacko:

 

UN grand merci a Sir Alex pour le match completement inutile en arabie saoudite ... si ce n'est que de fatigue encore plus les joueurs .. c'est bien vrai qu ils ne font pas asser de match dans la saison pour leur rajouter un match amical avec 18 h heures d'avion ...

 

MAtch a tres vite oublier ... bien se reposer ... reagir vite ... sinon je crain le pire pour le reste de la saison


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO VIDIC QUI MA FAIT BIEN PLAISIR ET QUI S'est bien battu si tout les joueur avait sa argne on serait revenu et on aurait gagner !!!
Je rejoins ton point de vue qui est d'ailleurs mentionné au dessus
MAtch completément deguelasse ... ce n'etais pas Le MANCHESTER que tout le monde craint aujourd hui ... :wacko: UN grand merci a Sir Alex pour le match completement inutile en arabie saoudite ... si ce n'est que de fatigue encore plus les joueurs .. c'est bien vrai qu ils ne font pas asser de match dans la saison pour leur rajouter un match amical avec 18 h heures d'avion ... MAtch a tres vite oublier ... bien se reposer ... reagir vite ... sinon je crain le pire pour le reste de la saison
Ce match était un jubilé en l'honneur de Sami Al-Jaber

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAtch completément deguelasse ... ce n'etais pas Le MANCHESTER que tout le monde craint aujourd hui ... :wacko:

 

UN grand merci a Sir Alex pour le match completement inutile en arabie saoudite ... si ce n'est que de fatigue encore plus les joueurs .. c'est bien vrai qu ils ne font pas asser de match dans la saison pour leur rajouter un match amical avec 18 h heures d'avion ...

 

MAtch a tres vite oublier ... bien se reposer ... reagir vite ... sinon je crain le pire pour le reste de la saison

 

Parce que tu crois que c'est Fergie qui s'est dit d'un coup tiens, pourquoi on irait pas jouer en Arabie saoudite histoire de tous les crever, et gagner de l'argent tellement on est pauvre :rolleyes: Et c'est bon ce match date, on va pas le ressortir à chaque fois que y'aura une contre performance ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton point de vue qui est d'ailleurs mentionné au dessusCe match était un jubilé en l'honneur de Sami Al-Jaber

 

 

Perso j'en rien à foutre de ce joueur à la con , le résultat c'est les 18 heures d'avion pour un match inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de meme meilleur jeu offensif que contre tottenham par contre defensivement :s alors que tottenham etait vraiment tres bon; on ne peut pas en dire autant de city meme si les buts ne sont pas moches. Neanmoins defensivement, eux, ils ont ete a la hauteur et notamment le gardien/richards.

 

Sinon Anderson doit prendre une place de titulaire pour moi (notamment contre lyon) car avec Rooney et Tevez, les 3 ont un gros physique et ne lachent rien. Merci vidic, brown (pas si mauvais par rapport a Oshea surtout que je trouve moyen :s) anderson tevez... Et les autres aussi mais bon c'est dommage :'(

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United un jour,Manchester United toujours ! :wub:

 

On a perdu mais on reste quand même les meilleurs...

 

Grande Vida... Ca confirme encore ce que je disais ! Sans Wayne Rooney,MU ne gagne presque pas. C'est lui notre meilleur joueur,l'âme de notre club.

 

Faut pas se décourager,faut avoir confiance,moi je l'ai la confiance. Dommage que Fergie s'entête à mettre Giggsy... <_<

 

Les gens qui disent que Scholsy est fini,doivent aller apprendre le foot. Parceque un joueur comme Paul,y'en a pas 2 en Premier League.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous le seul point positif si on peut dire c'est Vidic il était très présent et heureusement sinon on s'en prenait un autre.Mais franchement Ferdinand m'a deçu baucoup trop d'erreur qu'il ne fait pas habituel il était passif.Sur le premier but VDS repousse deux fois il est pas tout seul qu'en meme c'est pas normal que le mec se retrouve tout seul devant le but.Les défenseurs sont beaucoup trop en retard.

Au milieu c'était pas performant non plus, on balancait des longs ballons devant sans aucun résultats.

An attaque c'était loin d'etre brillant.Giggs on ne l'a jaamis vu sauf sur sa volé.Tevez constament hors jeu.CR completement mort il a pas pu placer une seule accelération.

Bonne rentrée de Carrick gace à qui on sauve l'honneur.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas catastrophique 5 points c'est pas enorme, un nul et une défaite c'est pas impossible, d'autant plus qu'ils viendront chez nous et aussi qu'ils ont beaucoup de jeune qui manque d'experience et qui n'ont pas les nerfs super solides, Maintenant on doit enchainer au moins 10 matchs sans défaites !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu par le résultat mais au vu du match on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux

Ferdinand a bouffé plusieurs fois la feuille en relançant deux fois plein axe sur un Citizen, il a vraiment ses lunes lui

après aligner Scholes et Anderson n'était pas une bonne idée, ils ont le même jeu porté sur l'avant. je comprends pas comment on peut se passer d'un Carrick qui, avec sa qualité de passe, peut compenser la fatigue des ailiers en leur évitant de slalomer balle au pied sur 40m. c'est là aussi qu'on voit le gros problème d'avoir deux latéraux dont ce n'est pas le vrai poste, niveau dédoublement c'était zéro

puis mention spéciale à Tevez pour ses 12 HJ si c'est pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match difficile...

 

United est complètement fatigué, les joueurs n'arrivaient plus à jouer si ce n'est quelques exceptions (Vidic, Anderson...).

Ronaldo est cuit. Ca fait mal de le voir comme ça, et je pense qu'il a sérieusement besoin de repos. Même Rio n'était pas au top, et j'ai trouvé Scholes très moyen. Nani on en parle même pas...

Je comprends pas pourquoi Sir Alex n'a pas sorti une équipe plus "stable", avec une charnière centrale composée de Carrick et Anderson, avec sur les ailes Park et Ronaldo, et essayé de titularisé Welbeck derrière Tevez. Tevez d'ailleurs, on sentait qu'il avait la rage, mais il a pas su en tirer les bonnes choses. Et Ronaldo devant en attaque ca marche pas. Comme mercredi avec le Portugal.

 

Chapeau à City. Ils ont fait leur match. J'suis content pour Gelson (hop suisse!).

 

C'est quoi le prochain adversaire en championnat? Va falloir faire un peu de ménage là...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virer le ou je me m'en charge........

 

moi je suis très optimiste pour le match contre Arsenal parce que rooney et evra sont de retour

Rooney était dans les tribunes il a vu ce qui clochait donc il sera le mec décisif et pitié pitié faites revenir Neville!!!! ras le bol de Brown!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 absences de Rooney, 4 défaites...preuve de l'influence énorme qu'a ce joueur à United.

 

le plus triste sur ce match, c'est je pense que l'on ait craqué ds les dernières minutes de la première mi-temps, parcequ'à 2/0 à la mi-temps pr shity et des red devils complètement cuits en seconde période...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...