Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BUT DE CARRICK !! Mais je crois bien que c'est trop tard ! Pfffffff c'est pas maintenant qu'il fallait réagir mais beaucoup plus tôt !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment honte de la prestation qu'on donne chez nous pour la commemoration c'est désolant...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala......... Manchester n'y arrive plus! Quel dommage! :fume:

Carrick a marqué... Mais peut être un peu trop tard...

Quant à toi... Va regarder le classement au mois d'Avril 2003 quand vous étiez en tête avec 5 points d'avance.

Et au mois de Mai, on était sacré champion...

Donc tais toi... ne sois pas trop confiant...

et reviens nous voir quand on soulevera la coupe...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non match un peu dans la même veine que celui contre les Spurs. Inquiétant bien évidemment mais bon c'ets clair que le physique ne suis plus. Les préparateurs ont du boulot pour nous remettre sur les rails. Le body language des joueurs nous a trop montré qu'ils ont lâché l'affaire trop vite, si on ne se bat pas plus on peut rien espérer.

Maintenant au moins la commémoration a bien eu lieu mais c'est une défaite qui fait mal, enfin la saison n'est pas encore terminée mais bon... on perd des points assez bêtement.

 

GO United!!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses finit entre Mu - et City sur cette victoire de City 1-2 , espérons que Arsenal ne gagne pas demain et que chelsea gagne pas face Pool

 

MU 1 - 2 City

 

on commence mal notre semaine

 

Match Pitoyable de nous j'ai pas de d'autre mot a dire on na mal rendu hommage au busby OT Qui siffle ont entant les chant de City a la place de se de MU Pitoyable.......... en plus le pire ses que City mérite sa victoire ont na était nul dans se match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...