Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi notre plus grosse erreur et de ne pas avoir recruter un 4e attaquant alors que l'osait que Saha est tjrs a l'infirmerie ! On sait pourtant que Tevez n'est pas un avant centre ... Aujourd'hui on est dependant de la presence de 2 attaquants sur le terrain, notre style y est adapté

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas la faute sur ronaldo loin de la .. je dit juste que Scolari nous a encore plus fatigué ronaldo

pour un match INUTILE !!!

 

autant pour moi :unsure:

 

Ca fait quand meme 2 match de suite qu'on joue très mal ... ca devient inquiétant

 

Oui c'est très rare pour une équipe comme manchester united :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

positivons si on doit perdre aujourd'hui ça va êter un électrochoc Ferguson va leur passer leur seche cheveux et ça repartira.

Oui on aura peut-être 5 points de retard sur Arsenal mais n'oublions pas notre début de saison là on avait la poisse. Et je pense pas que faire une cérémonie avant un match + voir un film tragique soit un très bon stimulant.

Pourquoi Arsenal et Chelsea sont décomplexés quand ils perdent parce qu'ils n'ont pas de véritables histoires s'ils disparaissent du circuit tout le monde s'en fout parce qu'ils ne marquent pas le pays depuis plus de 100 ans donc on aune double pression

 

Bred espérons que cette défaite ouvrira les yeux à tout le monde

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui discerne pas les chants de city a ceux de united :rules:

OT n'arrête pas de siffler et c'est complètement compréhensible au vue de l'envie de leurs joueurs sur le terrain.

 

C'est lamentable je les ai pas vu augmenter le rythme une seule fois :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

positivons si on doit perdre aujourd'hui ça va êter un électrochoc Ferguson va leur passer leur seche cheveux et ça repartira.

Oui on aura peut-être 5 points de retard sur Arsenal mais n'oublions pas notre début de saison là on avait la poisse. Et je pense pas que faire une cérémonie avant un match + voir un film tragique soit un très bon stimulant.

Pourquoi Arsenal et Chelsea sont décomplexés quand ils perdent parce qu'ils n'ont pas de véritables histoires s'ils disparaissent du circuit tout le monde s'en fout parce qu'ils ne marquent pas le pays depuis plus de 100 ans donc on aune double pression

 

Bred espérons que cette défaite ouvrira les yeux à tout le monde

 

Ca me fait penser au match de l'équipe de france de rugby après la lecture de la lettre de guy moquet :(

 

ahlala......... Manchester n'y arrive plus! Quel dommage!

 

Quant à toi désolé mais ton avatar m'orripile ainsi que ta remarque :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous le faites exprès? si c'est tout ce que vous avez à dire c'est ça lâchez nous et aller vous inscrire sur Arsenal.fr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas te calmer ? T'es ridicule

 

 

Il reponds à la provocation c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...