Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

vous croyiez vraiment qu'on allait gagner facilement?

 

Evidemment que City contre arsenal ils étaient pas bons ils pensaient déjà au match d'aujourd'hui c'est le match de l'année pour eux !!!

 

Et vous verrez la semaine prochaine contre Arsenal on va dérouler après la belle claque qu'on est en train de se prendre.

 

par contre pourquoi avoir sorti Anderson?? on a vraiment un manque d'effectif faut qu'on devienne méchants, qu'on achète des joueurs pour cirer le banc mais qu'ils servent une fois de temps en temps

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ona quand même pas de bol quoi

c vrai l'an dernier on avit des bléssés, là il nous manque un attaquant et on est en difficulté

il est vrai aussi qu'Evra est un très bon jouer mais O'shea c'est pas une m**** non plus.

J'espere qu'on va revenir mais je pense que ca va être difficile mais bon, Impossible n'est pas ancunien

Go reds devils

:united::united::united::united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois 2 problemes... un probleme physique qui est evident... mais l'autre point negatif est pour moi la preparation du match, les joueurs se sont plus preparer a la commemoration du crash de munich qu'au match, c'est vraiment l'impression qu'ils me donne et c'est tres dommageable...

on a plus qu'a esperer un faux pas d'arsenal demain... :(

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff dans tous les cas, c'est pas avec un joueur qu'on aurait gagné le match (je dis aurait parceque c'est fini pour moi là...)

Faut peut être arrêter de remettre la faute sur ronaldo...

Je ne remet pas la faute sur ronaldo loin de la .. je dit juste que Scolari nous a encore plus fatigué ronaldo

pour un match INUTILE !!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a ce que je vois aujourd'hui on est minable !!! Mais vraiment MINABLE !!! :kill::kill::kill:

 

On n'a rien fait du match ! Il n'y a pas d'envie, on a une défense à la rue, des joueurs fatigués qui n'ont pas de vitesse et franchement moi je vous le dis le match est plié et on va perdre 0-2 c'est sur et certain maintenant !! Alors arretez d'y croire c'est mort pour aujourd'hui (je suis dégouté de l'attitude des joueurs)!!!! :kill:

 

Esperons que le prochain match sera meilleur !! Pfffffffffff je suis DEGOUTE !!!!! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...