Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

III

3-0...

Vaut mieux que les gunners abondonne maintenant car ça sent le 7-0 là

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a fait un béte de saut périlleux aussi !!!! je l'ai trouvé plus réussi que d'habitude !!

Sinon , le public est en feu !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel controle et quelle reprise de volée de Nani!!!

En tout cas, les "non titulaire" s'illustrent et nous prouvent que nous avons un banc de malade!

Quand je pense que Gallas nous traite de prétentieux et qu'il disait ne pas avoir peur de Ronaldo! Il n'a peut être pas Ronaldo en face de lui mais en tout cas, il se fait manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien expliqué pourquoi ils sont menés 2-0 et pouqruoi on les balade! Il faut toujours trouver des excuses!

 

C'est clair mais l'explication est faible et n'a pas vraiment lieu d'être. On a pas mal de jeunes joueurs et on a pas mal d'absents également mais bon, Arsenal ne peut perdre que parce qu'il manque des joueurs, le talent des adversaires n'y est pour rien lol.

 

Anderson et Nani sont énormes (entre autres). L'avenir est radieux. (Anderson magnifique!)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defaite contre Man City leur a fait du bien on dirait :)

(et quel but de NANI... omg)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...