Wazza Powaaa Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Désolé pour la clarté, je suis crevé, bonne nuit à tous et toutes Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai pas trop l'impression que tu me réponds, en fait. Tu me demandes de ne pas te faire dire ce que tu n'as pas dit, mais c'est ce que tu es en train de faire. Où ai-je comparé Welbeck avec van Nistelrooy ? Où ai-je dit qu'il pouvait être notre van Nistelrooy ? Où ai-je dit qu'on allait en avoir des titres 10 ans d'affilée ? Ensuite, entre trouver que Smith est un joueur de m***** et penser que Saha était meilleur que lui, il y a une différence. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 beau but de Didier bon chien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mais qu'est ce que tu racontes? Il augmente ses stats de buteur en tout cas, il compte dans les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mouai le défenseur se troue quand même, mais il fait un beau plat du pied, y' a un truc que j'aime pas chez lui c'est qu'il se retrouve toujours par terre, à chaque fois il tombe quand il tire ou il fait une tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Mais qu'est ce que tu racontes? Il augmente ses stats de buteur en tout cas, il compte dans les matchs un jour il jouera à la pointe du Barça quant à Cleverley, ce sera le métronome d'Arsenal Modifié le 8 mars 2014 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Il a fait une bonne rentrée avec notamment une superbe finition sur notre plus beau but de la saison. C'est tellement plus simple quand il a Mata-Rooney-Kagawa-Fellaini qui bougent bien autour de lui. Il a pu jouer en première intention, plus instinctivement qu'à l’habitude et forcement ça paye. J'aime bien Welbeck dans cette configuration. Il contribue positivement au jeu. Encore un peu brouillon et toujours cette propension à tomber. Mais il n'est pas à jeter, bien au contraire. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Et un jour, Jones fera les beaux jours du grand Milan, Nesta n'a qu'à se tenir. Rire jaune qui tend à paraître rouge, rire diabolique. Modifié le 8 mars 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruceWayneRooney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Welbeck était meilleur que RVP, clairement. Plus d'envie, et il courait, au moins. http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/page-434#entry1230151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Un Danny plein de sang-froid devant le but ça fait plaisir ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et un jour, Jones fera les beaux jours du grand Milan, Nesta n'a qu'à se tenir. Rire jaune qui tend à paraître rouge, rire diabolique. rire de baltringue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu me fais marrer, à choisir entre les deux, Welbeck est l'homme de la situation, que de nommer ce joueur qui n'a pas de cervelle, et là je suis sympa, il trouvera bien sa place en D3 machintruc, je te laisse choisir à ton aise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Super Dan !!! Bon choix du coach car van Persie n'allait pas finir le match. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Qu'on le mette en pointe avec Kagawa et Mata derrière lui, là on verra du mouvement et du foot. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruceWayneRooney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Yep, ç http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/page-434#entry1230151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Avec Cleverley derrière, je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Avec Cleverley derrière, je suppose? Oui ---------------- Carrick ----------------- ---------- Fellaini ------- Cleverley --- ----- Mata ---------------------- Kagawa --- -------------- Welbeck ou Hernandez -------- Mata et Kagawa qui dézonnent et les latéraux qui montent ça serait autre chose niveau qualité que ce qu'on voit depuis des semaines. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 pj harvey pour cleverley je crois que c'etait ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 pj harvey pour cleverley je crois que c'etait ironique Appelle moi jambon "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Appelle moi jambon Tu es un sale ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui ---------------- Carrick ----------------- ---------- Fellaini ------- Cleverley --- ----- Mata ---------------------- Kagawa --- -------------- Welbeck ou Hernandez -------- Mata et Kagawa qui dézonnent et les latéraux qui montent ça serait autre chose niveau qualité que ce qu'on voit depuis des semaines. si Moyes pense a pondre un truc comme ca, un anévrisme l’achèvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai bien aimé sa rentrée, en comparaison à celle contre L'Olympiacos en tout cas, je l'ai trouvé vraiment disponible avec toujours cette volonté de combiner avec ses partenaires. Il a apporté beaucoup de mouvements et à su prendre la profondeur quand il le fallait. Et son but est vraiment magnifique, l'enchaînement était parfait et la vitesse d'exécution aussi, ça m'a fait plaisir que ce soit lui qui finisse l'action, lui qui est souvent moqué pour sa finition. Très beau but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Welb'z Modifié le 9 mars 2014 par Moustik! 3 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Scholes. Modifié le 9 mars 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Attention, pas de haine contre toi once gone, mais après faut pas vous plaindre quand vous mettez scholes dans vos posts, après vous dites que vous l'avez jamais dis, pourtant y en a eu des comparaisons Foireuses. Sinon je m'excuse, si ton poste était ironique, voilà. Ou encore si tu parlais uniquement de scholes dsl Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés