Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Désolé pour la clarté, je suis crevé, bonne nuit à tous et toutes

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop l'impression que tu me réponds, en fait.

Tu me demandes de ne pas te faire dire ce que tu n'as pas dit, mais c'est ce que tu es en train de faire. Où ai-je comparé Welbeck avec van Nistelrooy ? Où ai-je dit qu'il pouvait être notre van Nistelrooy ? Où ai-je dit qu'on allait en avoir des titres 10 ans d'affilée ?

 

Ensuite, entre trouver que Smith est un joueur de m***** et penser que Saha était meilleur que lui, il y a une différence.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes? :D

 

Il augmente ses stats de buteur en tout cas, il compte dans les matchs

 

un jour il jouera à la pointe du Barça

 

quant à Cleverley, ce sera le métronome d'Arsenal

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne rentrée avec notamment une superbe finition sur notre plus beau but de la saison. C'est tellement plus simple quand il a Mata-Rooney-Kagawa-Fellaini qui bougent bien autour de lui. Il a pu jouer en première intention, plus instinctivement qu'à l’habitude et forcement ça paye.

 

J'aime bien Welbeck dans cette configuration. Il contribue positivement au jeu. Encore un peu brouillon et toujours cette propension à tomber. Mais il n'est pas à jeter, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le mette en pointe avec Kagawa et Mata derrière lui, là on verra du mouvement et du foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cleverley derrière, je suppose?

Oui

 

---------------- Carrick -----------------

 

---------- Fellaini ------- Cleverley ---

 

----- Mata ---------------------- Kagawa ---

 

-------------- Welbeck ou Hernandez --------

 

 

Mata et Kagawa qui dézonnent et les latéraux qui montent ça serait autre chose niveau qualité que ce qu'on voit depuis des semaines.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pj harvey pour cleverley je crois que c'etait ironique :D

Appelle moi jambon :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

---------------- Carrick -----------------

 

---------- Fellaini ------- Cleverley ---

 

----- Mata ---------------------- Kagawa ---

 

-------------- Welbeck ou Hernandez --------

 

 

Mata et Kagawa qui dézonnent et les latéraux qui montent ça serait autre chose niveau qualité que ce qu'on voit depuis des semaines.

 

si Moyes pense a pondre un truc comme ca, un anévrisme l’achèvera :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa rentrée, en comparaison à celle contre L'Olympiacos en tout cas, je l'ai trouvé vraiment disponible avec toujours cette volonté de combiner avec ses partenaires. Il a apporté beaucoup de mouvements et à su prendre la profondeur quand il le fallait. Et son but est vraiment magnifique, l'enchaînement était parfait et la vitesse d'exécution aussi, ça m'a fait plaisir que ce soit lui qui finisse l'action, lui qui est souvent moqué pour sa finition. Très beau but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pas de haine contre toi once gone, mais après faut pas vous plaindre quand vous mettez scholes dans vos posts, après vous dites que vous l'avez jamais dis, pourtant y en a eu des comparaisons

Foireuses. Sinon je m'excuse, si ton poste était ironique, voilà.

Ou encore si tu parlais uniquement de scholes dsl

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...