dylunited Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ah moi je stresse pas si tôt que toi moi moi je stresse seulment quand le match commence, surtout quand c'est pour la CL Lol Moi chui deja equipé avec mon maillot echarpe tout sa et surtout avec mes Gri-gris. ^^ Aller Bon Match !! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ah a la proche de la rencontre j'ai la pression qui monte, j'attend un grand united ce soir, j'espere que je vais pas etre deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'espere vraiment que manchester va gagner cela fait tellement longtemps que je soule mes potes et mes copiines avec cette equipe que je considere comme la meilleure !!! Aller Manchester United j'adorerais que schoes nous marque un superbe but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 huuummm formation ultra defensive de Lyon ... ils veulent se fr pilonner pendant 90 min ou quoi ?!! Avec des canoniers et des snipers comme on a dans notre equipe , yen a forcément un qui va rentrer.... go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 tu veux dire quoi avec "En espérant que ça ne soit pas qui vous savez.."?? Ceux qui sont partis à Gerland On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toast17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ah a la proche de la rencontre j'ai la pression qui monte, j'attend un grand united ce soir, j'espere que je vais pas etre deçu Oé moi aussi je voudrai voir un superbe match... essperont qu'il seront en pleine forme... apres le repos que certain on eu le droi et la confiance apres se superbe match contre arsenul... on vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ceux qui sont partis à Gerland ah d'accord la bande à Manchesterdevils tu n'as pas un numéro de téléphone de qqn d'eux pour savoir si tout va bien? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 ah d'accord la bande à Manchesterdevils tu n'as pas un numéro de téléphone de qqn d'eux pour savoir si tout va bien? J'ai entendu à la radio qu'il n'y avait rien de grave du tout On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Van Der Sar Brown Ferdinand Vidic Evra Scholes Hargreaves Anderson Ronaldo Rooney Giggs Bench: Kuszczak, O´Shea, Fletcher, Carrick, Nani, Tevez, Saha http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Source ? Anderson c'est génial mais pas de Tevez ça l'est un peu moins. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 aller bon match tout le monde bonne chance à notre equipe . mettez tous vos maillot et encourager votre equipe jusqua la derniere seconde cmmmmmonn UNITED faites nous rever red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 4-3-3 pas de tevez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Compo : Lyon OL Lyon * 1 Grégory Coupet * 2 François Clerc * 6 Kim Källström * 8 Juninho Pernambucano * 10 Karim Benzema * 11 Fabio Grosso * 14 Sidney Govou * 20 Anthony Réveillère * 28 Jérémy Toulalan * 29 Sébastien Squillaci * 32 Jean-Alain Boumsong remplaçants * 30 Rémy Vercoutre * 3 Cris * 5 Mathieu Bodmer * 9 Fred * 18 Hatem Ben Arfa * 19 César Delgado * 23 Kader Keita source : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur.../report=lu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oh 5 defenseur pour Lyon et pas de Ben Arfa sur le terrain, ils s'attendent à subir "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Si c'est vraiment la compo officielle,petite surprise Ferguson qui met 3 milieux défensives et met Tevez sur le banc,Rooney toujours seul en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bizarre que Tevez ne soit pas titulaire, et j'aurais préféré qu'on joue en 4-4-2 aussi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Si c'est vraiment la compo officielle,petite surprise Ferguson qui met 3 milieux défensives et met Tevez sur le banc,Rooney toujours seul en pointe. je pense ses la vraie le site de l'uefa je pense pas qu'il se trompe sinon ses vraie pas tevez sur le terrain pour Mu et pas Ben arfa sur le terrain pour Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pour moi cette compo est trop bizarre pour que se soit la bonne! J'attends confirmation ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Source ? Anderson c'est génial mais pas de Tevez ça l'est un peu moins. Redcaf, compo officielle http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 La formation mancunienne s'est peut-être faite par rapport à celle de l'OL On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Très bonne compo je trouve pour MU !!SAF veut gagner la bataille du milieu,Scholes va pouvoir jouer un peu plus haut et distribuer des caviares à Wayne !! Plus que 45 min !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon je vous resouhaits bon match à tous ! A ceux qui sont là en tout cas! a+ "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bon je fait confiance à SAF je suppose que tevez fera son entré en deuxieme mitemps à la place d'un milieu(le plus fatigué) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pour moi cette compo est trop bizarre pour que se soit la bonne! J'attends confirmation ... Bizarre non,Ferguson se méfie certainement des Lyonnais,il muscle le milieu de terrain en intégrant un autre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 mieu comme sa, anderson creve de faim et il va encore le prouvez ce soir et vu la défense de lyon, pas besoin de tevez au pire en 2 mitps il entrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés