Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United

Chenzen

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere vraiment que manchester va gagner cela fait tellement longtemps que je soule mes potes et mes copiines avec cette equipe que je considere comme la meilleure !!!

Aller Manchester United j'adorerais que schoes nous marque un superbe but !!!

huuummm :unsure: formation ultra defensive de Lyon ...

ils veulent se fr pilonner pendant 90 min ou quoi ?!!

Avec des canoniers et des snipers comme on a dans notre equipe , yen a forcément un qui va rentrer....

go :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

tu veux dire quoi avec "En espérant que ça ne soit pas qui vous savez.."??

Ceux qui sont partis à Gerland ;)

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

ah a la proche de la rencontre j'ai la pression qui monte, j'attend un grand united ce soir, j'espere que je vais pas etre deçu

Oé moi aussi je voudrai voir un superbe match... essperont qu'il seront en pleine forme... apres le repos que certain on eu le droi et la confiance apres se superbe match contre arsenul... on vera bien...

ah d'accord la bande à Manchesterdevils :bj:

tu n'as pas un numéro de téléphone de qqn d'eux pour savoir si tout va bien? :unsure:

J'ai entendu à la radio qu'il n'y avait rien de grave du tout ;)

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

John Rambo.

Source ?

Anderson c'est génial mais pas de Tevez ça l'est un peu moins.

sanstitre3qt8.jpg

John Rambo.

aller bon match tout le monde bonne chance à notre equipe . mettez tous vos maillot et encourager votre equipe jusqua la derniere seconde cmmmmmonn UNITED faites nous rever :united:

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Compo : Lyon

OL

Lyon

* 1 Grégory Coupet

* 2 François Clerc

* 6 Kim Källström

* 8 Juninho Pernambucano

* 10 Karim Benzema

* 11 Fabio Grosso

* 14 Sidney Govou

* 20 Anthony Réveillère

* 28 Jérémy Toulalan

* 29 Sébastien Squillaci

* 32 Jean-Alain Boumsong

remplaçants

* 30 Rémy Vercoutre

* 3 Cris

* 5 Mathieu Bodmer

* 9 Fred

* 18 Hatem Ben Arfa

* 19 César Delgado

* 23 Kader Keita

source : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur.../report=lu.html

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Oh 5 defenseur pour Lyon :blink:

et pas de Ben Arfa sur le terrain, ils s'attendent à subir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Bizarre que Tevez ne soit pas titulaire, et j'aurais préféré qu'on joue en 4-4-2 aussi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Si c'est vraiment la compo officielle,petite surprise Ferguson qui met 3 milieux défensives et met Tevez sur le banc,Rooney toujours seul en pointe.

je pense ses la vraie le site de l'uefa je pense pas qu'il se trompe sinon ses vraie pas tevez sur le terrain pour Mu et pas Ben arfa sur le terrain pour Lyon

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Pour moi cette compo est trop bizarre pour que se soit la bonne! J'attends confirmation ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

La formation mancunienne s'est peut-être faite par rapport à celle de l'OL ;)

sanstitre3qt8.jpg

John Rambo.

Bon je vous resouhaits bon match à tous ! A ceux qui sont là en tout cas! a+

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

bon je fait confiance à SAF je suppose que tevez fera son entré en deuxieme mitemps à la place d'un milieu(le plus fatigué)

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

• Créer...