ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Topic pour parler des insolites de MU. Saviez vous que : Ryan aime faire du yoga et le joueur qu'il admirait petit est Mark Hughes Rio aime le ping pong le joueur préféré de Cristiano Ronaldo est Maradona et il adore la... morue (ah ces Portugais...) Smithy etait champion de motocross le plat préféré de Wayne : les spaghetti à la bolognaise et il adore... promener ses chiens Louis aime jouer à l'ordi, ainsi qu'écouter Jay-Z et Nirvana (ça se ressemble beaucoup ) Park aime les jeux vidéos l'équipe préférée de Paul n'est pas MU mais Oldham Athletic Ole est un fan d'Elvis Edwin adore la cuisine japonaise, ainsi que le golf et... le vélo (quelle surprise pour un Hollandais) Giuseppe est fan de Van Basten et adore les... pates (il est Italien non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Saviez vous que : Rio a fait du chant étant petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 saviez vous que: Rio Ferdinand a longtemps hésité entre le football et une carrière de danseur de ballet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 il a fait le bon choix dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je le voit pas mais alors pas du tout danseur de ballet, encore qu'il ait fait du chant d'accord mais là... Il a fait le bon choix comme a dit Gigssy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Saviez-vous que vous faites pitié avec tout ça !! non je rigole, j'aime bien ces petites anecdotes !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 saviez vous que: Rio Ferdinand a longtemps hésité entre le football et une carrière de danseur de ballet. C'est quoi ce fake de fou, le mec qui a été élu joueur le plus moche de la CDM a hésité... sa me parait louche ton affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non non c'est bien vraie c'est difficile a croire mais c'est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ouais, on vaut 1.5 milliard d'euros je crois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ouais bien sur qu'on le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 oué le plus cher, mais on est pas foutu d'acheté des joueurs chére ou des gros salaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Meme le budget des transferts je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas satisfaisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bah tu sais nous aussi SAF a eu le budget necessaire pour recruté les joueurs dont il avait besoin, ce n'est pas le manque de budget qui fait qu'on a pas assez recruté c'etait soit des pb avec les joueurs qui voulaient pas partir ou des pb directement avec leurs clubs qui ne voulaient pas les lachés, mais je ne pense pas que ce soit l'argent qui nous a fait defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui c'est vrai fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est bien harrisson, on a même pas besoin de te reprendre je vois je vais prendre des vacances si ça continue, chômage technique. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui il est chez les ritals mais revenons au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 hey, faites pas trop les malins en mon absence, je vous surveille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 France foot d'aujourd'hui: Wayne Rooney et le rappeur P'Diddy viennent de trouver une date pou s'amuser ensemble à New York. "Ce sera une fête non-stop avec plein de jolies filles. Ce sera sympa" a résumé le rappeur, refusant toutefois de dévoiler la date de la sauterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 il a des relations Wayne, P.Diddy (même si j'aime pas ce qu'il fait et pas que musicalement) c'est pas n'importe qui, genre ex de J-Lo et pote du Roi du Maroc la date de la sauterie. dans quel sens du terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 mais lol ça me fait marrer aussi (le journaliste idem apparement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 et CR n'est pas invité la honte pour lui!!! "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Gary et Roo tenaient des chroniques respectivement dans le Times et le Sun, mais Fergie, décidé à protéger le club de toute polémique éventuelle vient de leur interdire de publier. j'aurais bien voulu voir la gueule de leurs écrits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour Gary je le savais, pas pour Wayne en revanche. Pour Gary ça devait ressembler à quelque chose du style: "We f*** City we do, We f*** City we do, We f*** City we do, Oooh City we f*** you!" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ahah bonne chanson $¢høL£š¥, c'est vrai que je me demande ce qu'il pouvait dire, vu que lui dans le Sun il doit plutôt s'interesser à la troisième page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés