Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

si j'etais a sa place je partirais deja qu'une place sur le banc n'est meme pas assure telement ya de joueur cette annes

 

mika aura toujours sa place a MU que ce soit sur le banc ou autre il aime le club il ne va pas partir maintenant qu'il est retabli de sa tres (trop) longue blessure il faut qu'il retrouve ses sensations je suis contre son depart il sera un remplaçant de qualité apres on en aura besoin c'est sur et puis meme... SAF ne le laissera jamais partir pour une somme aussi derisoire

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Mika acceptera cette offre il avait deja declaré quil ne voulait pas jouer en france qu'il connait trop bien ce championnat qu'il prefere tenter un nouveau chalenge en liga -_- Si on vend Mika quand meme je suis pas sur que SAF vendrait Gaby car il restera plus que Evra pour le poste d'arriere gauche a moins que Oshea vienne lui preter main forte ^_^

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United :Silvestre vers Newcastle United?

 

Selon Sun Sports, le défenseur français de Manchester United Mikael Silvestre aurait refusé un départ vers Newcastle United, parce qu'il refuserait de jouer avec Joey Barton.

 

Le défenseur central et international français est un ami très proche du milieu de terrain français de Manchester City Ousmane Dabo.Ce dernier a eu besoin d'être hospitalisé, après une rixe provoquée par le fantasque milieu de terrain anglais de Newcastle Joey Barton (ex-Manchester City).

 

Newcastle, qui a recruté Barton en juin, a formulé une offre la semaine dernière pour s'attacher les services de Silvestre , mais l'international tricolore a décliné l'offre, par loyauté envers son ami Ousmane Dabo.

 

Le manager de Man United, Sir Alex Ferguson, souhaiterait pouvoir se délester de Silvestre et va tâcher de le persuader de rejoindre le club de Newcastle. Dabo va dans le même sens que Sir Alex. En effet, il ne souhaite pas que son ami loupe l'opportunité de rejoindre Newcastle United, à cause de Barton.

 

 

footanglais.com

 

c'est quoi c'est conneries :kill:

je suis sur que SAF ne veut pas s'en débarrassé il est un très bon remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikael arrive aussi à un age ou c'est la dernière ligne droite de sa carrière donc rester tranquillement à Mu doit lui plaire forcement :P

Après il se peut que Simpson est beaucoup impressioné fergie et que Mika se trouve moins indispensable que ça finalement ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fier de notre mika!!! belle loyauté mais quelle que soit le pretexte pourvu qu'il reste!!! :bj: et je ne pense pas que fergie va preferer simpson a sylvestre il est pas fou non plus!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Silvestre dit non à Newcastle

 

 

A en croire la presse anglaise, Mickaël Silvestre aurait refusé une approche de Newcastle par solidarité envers son grand ami Ousmane Damo.

 

 

Une belle preuve d'amitié... Courtisé par Newcastle, le défenseur de Manchester United Mickaël Silvestre a refusé de jouer pour le club anglais avec pour excuse... la présence de Joey Barton dans les rangs des Magpies. Pourquoi ? Tout simplement parce que Joey Barton est le joueur qui a viollement agressé son ex-coéquipier Ousmane Dabo, aussi grand ami de... Mickaël Silvestre. Voilà qui devrait ravir Ousmane Dabo. Pour recevoir l'international français de Manchester, deux clubs français se sont positionnés : Lyon et Bordeaux, tout deux en quête d'un défenseur c

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shity serait sur Silvestre

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._silvestre.html

mouais, je le vois mal aller là bas, je vois pas trop l'interêt pour lui à part le temps de jeu, mais ça il peut l'avoir dans un meilleur club et à l'étranger.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne veut pas finir dans le coffre de Gary Neville, il a tout intérêt à refusé cette offre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne veut pas finir dans le coffre de Gary Neville, il a tout intérêt à refusé cette offre.

 

 

déjà ça et alors là si j'ai des doute sur Gaby mais j'en ai aucun sur Sylvestre , il ne nous trahira jamais pour shity !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est S(i)lvestre grrrrrrr :D

 

 

désolé à chaque fois je me plante :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...