Raid débile Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 qui la tiré? Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Danny Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 rohh le sifflet de l'arbitre est venu se coller à la bouche de l'abitre involontairement : il imagine les fautes là!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Quel arbitrage de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Le club est là bas juste pour le fric. C'est comme sporting-mu pour l'inauguration de leur nouveau stade.. on devait les faire gagner. Encore une preuve. Notre tireur de peno et le loupé. un match normal jamais on fait tirer cet inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 on l'a raté? welbeck Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Over On a perdu 3-2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 match fini ! pour ceux qui l'ont regardés pas besoin de lait chaud avant d'aller dormir somnifère tout trouvé^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 fini! défaite bon j'espère que carrick et giggs ne sont pas blessés Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 match fini ! pour ceux qui l'ont regardés pas besoin de lait chaud avant d'aller dormir somnifère tout trouvé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 m**** j'avais oublier que c'était aujourd'hui mais bon d'après vos messages c'est pas super, il y a des bléssés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 si vous avez les videos des buts, surtout le ciseau qui m'interesse lol heuresement 0 blessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai la vidéo de nos 2 buts mais je n'ai pas capturé les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 evidemment nos deux buts sont la bienvenue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai la vidéo de nos 2 buts mais je n'ai pas capturé les autres je suis prenant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je m'en occupe merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr je suis entrain de lire dans des forum arabe ils sont fou de joie et dire quon a jouer pratiquement avec lequipe reserve lol red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr je suis entrain de lire dans des forum arabe ils sont fou de joie et dire quon a jouer pratiquement avec lequipe reserve lol si ce match a pu faire des heureux tant mieux alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je me fous du match et du score. Les joueurs ont pris un peu de soleil et ont pu se rafraichir l'esprit, c'est tout ce qui comptait. A dimanche contre les Spurs maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Quel match de m**** combien donc de pénalty à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 4 ah comme même et seulment un but de penalty, non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui celui des arabes sinon c'est un raté pour nous un anulé pour eux et un raté pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ronaldo n'etait plus la pour le tirer en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés