Legend Killer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je pense plutôt que c'est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe car ca va au moins nous rapporter de l'argent et puis avec l'équipe B, je pense qu'on va s'en sortir sans trop difficultés et ca permettra à SAF de tester certains joueurs et d'évaluer leurs capacités... 100% d'accord avec toi. Des joueurs comme Park, Nani et Gary ont besoin encore de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour moi c'est ce qu'il faut faire, faire jouer ceux qui n'ont pas beaucoup de matchs dans les jambes pour les aider à progresser GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pensez-vous franchement qu'ils vont payer 2 millions pour voir notre équipe B ? Ils paient pour les Rooney, Ronaldo, Tevez, Giggs etc... En tout cas, c'est peut-être bon pour les finances mais pas bon du tout pour le football! Notre calendrier est sufisament chargé pour, en plus, rajouter un voyage fatiguant et un match de plus dans les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pensez-vous franchement qu'ils vont payer 2 millions pour voir notre équipe B ? Ils paient pour les Rooney, Ronaldo, Tevez, Giggs etc... En tout cas, c'est peut-être bon pour les finances mais pas bon du tout pour le football! Notre calendrier est sufisament chargé pour, en plus, rajouter un voyage fatiguant et un match de plus dans les jambes. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour moi se match est vraimen inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ça va donner du temps de jeu à Scholes et Neville, c'est pas si inutile que ça. et puis vous croyez que les autres joueurs vont le jouer à fond ? ça sera un match de gala, comme un gros entraînement, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 match inutile surtout si c'est pour se faire attaquer...... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lundi 21 Janvier en direct sur MUtv en direct à la radio du site? il me semble que j'ai jamais vue un match sur ce site si non http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pensez-vous franchement qu'ils vont payer 2 millions pour voir notre équipe B ? Ils paient pour les Rooney, Ronaldo, Tevez, Giggs etc... En tout cas, c'est peut-être bon pour les finances mais pas bon du tout pour le football! Notre calendrier est sufisament chargé pour, en plus, rajouter un voyage fatiguant et un match de plus dans les jambes. Juste 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On aura qu'a faire comme le math en février l'année passé contre les All stars . Mettre une bonne équipe pour commencer avec Ronaldo , Rooney etc.... Et les faire sortir a la mi-temps pour les Eagles , Nani , Scholes , Neville , .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On aura qu'a faire comme le math en février l'année passé contre les All stars . Mettre une bonne équipe pour commencer avec Ronaldo , Rooney etc.... Et les faire sortir a la mi-temps pour les Eagles , Nani , Scholes , Neville , .... C'est surement ce qui sera fait Et qu'est ce que ca me ferait plaisir que Neville joue une mi temps avec l'équipe A , le revoir avec tous les autres . Le retour d'une piece maitresse de la machine mancunienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est a quelle heure le match SVP ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Sur quelle chaine passe le match .... Foot + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Le petit Danny Welbeck fait partie des 21 joueurs qui sont partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Sur quelle chaine passe le match .... Foot + ? Arabian TV non jrigole... Bon ceci dit il y a bcp de "contre" ce voyage judicieux plus haute dans ce topic, faire jouer par exemple scholes,saha, hargo et neville avec quelque jeune "B", piqué, simpsons, eagle, dong, etc...... Faire souffler, tevez, ronaldo, rooney, vidic, ferdinand, giggs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous êtes certains que Scholes et Neville font partis du voyage ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je ne sais pas mais c'était marqué en news que Neville devait reprendre pour ce match. et puis si Scholes veut être ne serait ce que remplaçant dimanche en Cup, faudrait un peu lui faire se dégourdir les jambes avant non ? si on ne les fait pas jouer, je ne vois pas trop l'interêt du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c est clair faudrai que scholes joue ce match pour se remettre a niveau pour dimanche comme ca il va nous fait un grand match dimanche !!! :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je ne sais pas mais c'était marqué en news que Neville devait reprendre pour ce match. et puis si Scholes veut être ne serait ce que remplaçant dimanche en Cup, faudrait un peu lui faire se dégourdir les jambes avant non ? si on ne les fait pas jouer, je ne vois pas trop l'interêt du match C'est certain. Mais c'est juste que je n'ai encore vu ni l'un ni l'autre (sur les photos). On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Peut-etre diffusé. En tout cas c'est sur que c'est un voyage un peu fatiguant mais bon, petit entrainement pour un 12-0. http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Fergie dit que c'est une "pause rafraichissante" http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=525094 il pense que ça fera du bien aux joueurs de faire une pause dans le calme et la tranquilité et au soleil. et ça entretiendra la camaraderie et les nouveaux pourront mieux connaitre les autres. et ils rentreront rafraichis pour le match de FA Cup. bref c'est le Club Med quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 heuresement qu'il ne fait que 24 degrés aujourd'hui parceque s'ils avaient du jouer sous 50 degres... ! attention sinon ca peut pas leur faire de mal, doivent etre bien traites en sultan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ce match sera un testimonial pour un joueur de l'equipe de alhilal de l'arabie saoudite, il s'appelle sami aljaber... il sera transmis sur MUTV et ART aujourdhui a 16h30 GMT ce qui m'inquite c pas le match en lui meme, mais c le trajet allé-retour et le decalage horaire...!!!! par contre pour le match ca va etre comme un ptit entrainement , des garcons comme ronney et ronaldo seront la pour la premiere mitps et puis en deuxieme mitps on fera entrer les remplacants et les jeunes de la reserve, c ce qu'il se fait en ce moment...tout en ayant une equipe compétitive, et vous ne pouvez pas me dire que nos remplacants ne peuvent pas former une equipes compétitives..!!!! ca sera l'occasion sure de voir neville en action et peut etre saha et scholes qui sait?!! ce que j'esper c kil ny'aura pas de blessures, car il nous reste bokou de match a venir et qui sont tous tres importants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 La traduction de la "pause rafraîchissante" http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1169 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci match certainement retransmis sur SopCast, chaîne Kooora tounsia pour ceux qui ont. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés