Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Je ne répondais pas à toi mais à ceux qui disent "supeeeeer on va voir Cris avec ces nouvelles chausssures!!!"

 

J'avais bien remarquer que le fait que tu citais ces nouvelles chaussures servait juste à donner le contexte de l'info ;) Maintenant je te répond que ce genre de déclaration n'est pas une source sur laquelle il faut se fier pour savoir si Ronaldo sera titulaire ou non, ou même si il jouera.

Je sait! Mais tu sais trés bien que toute les info "avant-match" qui sont donné ici ne sont que "rumeur", sauf source sur, alor j'ajouté juste cette précision qui me sembler avoir sa place ici!

Je n'est pas poster cela juste pour dire que cris à des nouvelle chaussure !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est n'importe qui joue.

la seule chose c'est qu'n aie 3 points :lol:

:united::united:

 

 

c'est très juste le plus important c'est toujours et cela restera toujours la victoire et rien d'autre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très juste le plus important c'est toujours et cela restera toujours la victoire et rien d'autre

 

Oui merci bien, mais bon il n'y a rien de bien constructif avec cela!

On sait tousse que les 3pts sont le plus important, mais je ne vois pas l'utilité d'un forum, si c'est pour nous rabacher " les plus important c'est les 3pts " <_<

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien sur une victoire mais ça risque de ne pas être facile. Newcastle a une très belle éuqipe sur le papier mais les résultats ne sont pas à la hauteur de leur effectif. Peut-être vont-ils avoir un sursaut d'orgueil ? En tout cas, nous savons bien que pour les équipes "faibles", jouer contre MU est un challenge. Ils vont donc jouer à fond et il va faloir être solide.

Concernant la titularisation de Ronaldo, je ne suis pas contre vu qu'il a eu la semaine pour récupérer. Mais il faudra tout de même le ménager tôt ou tard vu le calendrier qui nous avons par la suite. Nous avons un effectif suffisament complet pour palier son absence sur quelques jeux.

Je pense que SAf va le faire jouer mais pas le match dans sa totalité. Après savoir s'il va le faire débuter ou non, nous verrons ça à 18h15. En tout cas, je suis ravi de voir le retour du duo Tevez-Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci bien, mais bon il n'y a rien de bien constructif avec cela!

On sait tousse que les 3pts sont le plus important, mais je ne vois pas l'utilité d'un forum, si c'est pour nous rabacher " les plus important c'est les 3pts " <_<

 

 

on ne répète pas continuellement que le plus important c'est les 3 points mais cela permet de rappeler que au final c'est quand même plus important que de savoir si CR va jouer avec des nouvelles chaussures. Si tu veux discuter de ça va sur le forum de voici ou gala !!!!

 

Ici tu es sur un forum de foot pas de people !!!!!!!!!! et il y en a beaucoup qui oublient ça dès qu'il s'agit de CR !!!!!!! et en plus à la limite il y a le topic de CR pour en parler là c'est le match Manchester United - Newcastle !!!!!!!!!!!!!!

 

Et entre nous si tu trouves que de parler des nouvelles chaussures de CR c'est constructif alors je peux rien pour toi !!!!!!!!!! :pendu:

 

fin du débat et revenons au match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je pourrais pas voir le match je suis invité a souper chez mon parrain et il a résilié son abonnement à canal+ il y a quelques semaines Il aurait pas pu attendre un peu no?? :cry:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne répète pas continuellement que le plus important c'est les 3 points mais cela permet de rappeler que au final c'est quand même plus important que de savoir si CR va jouer avec des nouvelles chaussures. Si tu veux discuter de ça va sur le forum de voici ou gala !!!!

 

Ici tu es sur un forum de foot pas de people !!!!!!!!!! et il y en a beaucoup qui oublient ça dès qu'il s'agit de CR !!!!!!! et en plus à la limite il y a le topic de CR pour en parler là c'est le match Manchester United - Newcastle !!!!!!!!!!!!!!

 

Et entre nous si tu trouves que de parler des nouvelles chaussures de CR c'est constructif alors je peux rien pour toi !!!!!!!!!! :pendu:

 

fin du débat et revenons au match !!!!!

Tu t'est écarter tout seul du débat.

Il faut lire tout les posts pour comprendre!!! Si j'ai parler des chaussure de cris, c'était pour métre mon info dans sont contexte, et pour éviter toute les remarque du genre "quelle source?" Je ne parle pas des chaussure de cris juste pour parler de sa!

Donc le rapport avec le people ?<_<

Enfin avec toi, tout est sujet a débatre :lol:

Enfin il nous faut les 3pts aujourd'hui hein ? :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon.

 

Contre ce genre d'équipe c'est important de se mettre à l'abris très tôt car si ils commencent à prendre confiance pendant le match ils ont les armes pour faire mal (Owen, viduka, Smith, Milner...)

 

Quelqu'un sait si Martins et Barton peuvent jouer?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement la compo de manchester serait celle la :

 

E. Van der Sar

J. O'Shea

R. Ferdinand

N. Vidic

P. Evra

C. Ronaldo

M. Carrick

O. Hargreaves

R. Giggs

W. Rooney

C. Tevez

 

et celle de newcastle serait :

 

S. Given

S. Carr

D. Rozehnal

C. Caçapa

C. N'Zogbia

J. Milner

N. Butt

Emre

D. Duff

M. Viduka

M. Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon.

 

Contre ce genre d'équipe c'est important de se mettre à l'abris très tôt car si ils commencent à prendre confiance pendant le match ils ont les armes pour faire mal (Owen, viduka, Smith, Milner...)

 

Quelqu'un sait si Martins et Barton peuvent jouer?

wai pour martins en tt cas on m a it qui rev1 de la can juste pour jouer ce match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement la compo de manchester serait celle la :

 

E. Van der Sar

J. O'Shea

R. Ferdinand

N. Vidic

P. Evra

C. Ronaldo

M. Carrick

O. Hargreaves

R. Giggs

W. Rooney

C. Tevez

 

et celle de newcastle serait :

 

S. Given

S. Carr

D. Rozehnal

C. Caçapa

C. N'Zogbia

J. Milner

N. Butt

Emre

D. Duff

M. Viduka

M. Owen

 

moi je crois que hargreaves est encore un peu faible a cause de sa c^ote alors ce sera carrick et anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que hargreaves est encore un peu faible a cause de sa c^ote alors ce sera carrick et anderson

je ne sait pas j'ai juste dit se qui avait marquer sur le site ou je regarder donc je ne sait pas mais vu qu'il se trompe souvent je pense que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement la compo de manchester serait celle la :

 

E. Van der Sar

J. O'Shea

R. Ferdinand

N. Vidic

P. Evra

C. Ronaldo

M. Carrick

O. Hargreaves

R. Giggs

W. Rooney

C. Tevez

 

et celle de newcastle serait :

 

S. Given

S. Carr

D. Rozehnal

C. Caçapa

C. N'Zogbia

J. Milner

N. Butt

Emre

D. Duff

M. Viduka

M. Owen

Ta source ?

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeson pas titulaire :cherche: je comprend vraiment plus rien :wacko:

 

Ca serait pourtant logique dans l'optique où Saha ne serait pas sur le banc. Un anderson est plus apte à remplacer Tevez ou Rooney en cas de blessure que Carrick. Je parle au niveau du placement sur le terrain bien sur, pas des qualités du joueur.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...