Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

pff n'importe quoi Lewis Champion, le mec il est pas foutu de gagner avec une ferrari Bis et tu crois que avec une Mclaren il va gagner,une écurie qui n'a pas gagné un titre constructeur depuis chez pas combien de temps :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula miracle je suis d'accord avec toi veloso c est sur que Lewis ne saura pas regle la voiture ca sera vraiment une saison dificile pour McLaren j attenderais avant de dire lewis champion meme la tout de suite on peut pas savoir faut d abord voir les essais hivernaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de bcp de tricherie de McClaren ici halalalala mais rappelez vous le 12 mars 2006 l'aileron arrière de la Ferrari non-conforme comme koi tout le monde triche enfin bref je mise tout sur Hamilton il aurais du gagner cette saison ci mais bon erreur de l ecurie et voila c est la faute enfin heureusement pour Ferrari c est fini l epoque Schumi a qui c etais meme pas la peine de regarder la course en entier on savais deja qui avais gagner mais bon mtn il prefere rouler en char dans l arene du film asterix et obelix (mdr besoin de sous le type hihihi) enfin soit vas y Lewis fonce abord de ta MP4-23 et allument les tous!!!!!! :coupe:

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aileron c'est rien et en plus je me rapelle pas de sa mais enfin bref.Ferrari peut être qu'ils ont fait un aileron n'ont conforme mais c'est eux qu'ils l'on inventé non?et en plus souvent Ferrari font les choses à la limite,là c'est pas pareil c'est de l'ESPIONNAGE c'est pire que de faire une petite tricherie sur un aileron.Tu crois que Lewis aurait fait cette saison sans les informations volés de Ferrari?NON,NON,je vais t'expliquer pourquoi car je suppose que tu savais que tout le monde est passé au même pneus?et tu sais aussi que Mclaren était chez Michelin?donc crois pas que t'arrive tu changes de pneux tu cartonnes tout de suite,exemple Renault pourquoi ils ont été nul en début de saison à cause de sa ils ont du tout modifier par rapport au pneus c'est pour sa que je pense que Lewis ne gagnera pas car les ingénieurs devront refaire une voiture complète sans les informations de Ferrai donc Lewis champion l'année prochaine je pense pas peut être dans 2 ans oui ce sera probable mais pas l'année prochaine

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chacun son avis ! :rolleyes: En tout cas, tout ce que j'aime chez les McLaren c'est leur look ! Elles sont trop belle ! Note que les Ferraris sont pas mal aussi :rolleyes: ! Avant je ne tenais pas avec Ferrari car Schumacher y était et que j'en avais marre de le voir gagner, alors je tenais pour les McLaren (Hakkinen, Raikkonen). Maintenant que Schumi est parti, j'apprécie un peu plus les Ferrari, mais pour la prochaine saison, je tiendrais pour les deux Finlandais : Raikkonen et Kovalainen, même s'ils sont dans deux écuries différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi il avais besoin de la triche sans doute hein: :rules:

 

1993-2001: Paticipe aux divers championnats de Kartings, il y cottoie Nico Rosberg et Robert Kubica

 

2002: Formule Renault britannique Winter series, Lewis Hamilton finit 3ème

 

2002: Formule Renault britannique, Lewis Hamilton finit 5ème

 

2003: Formule Renault britannique (Manor Motorsport), Lewis Hamilton est champion

 

2004: Formule 3 Euroseries, Lewis Hamilton finit 5ème

 

2005: Formule 3 Euroseries (ASM F3, Dallara-Mercedes), Lewis Hamilton est champion

 

2006: GP2 (ART Grand Prix), Lewis Hamilton est champion lors de sa première saison en GP2.

 

2007:Formule 1 chez McLaren-Mercedes

 

aller soit on reparle de ca next saison <_<

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas avoir dit qu'il était nul?j'ai dit que il a pu ce battre pour le titre c'est grace à sa voiture(ferrari bis)donc je vois pas l'exploit qu'il a réussi,il a pas tenu la pression on l'a vu en fin de saison,moi un pilote qui m'a impréssionner c'est Vettel le mec il est avec une m**** et il fait d'excellent résultat et pour moi Vettel à plus de potentiel que Hamilton

 

PS:A si il a réussi à tenir tête à Alonso voilà son exploit

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi les anti-hamilton lol on verra a Melbourne etc... :lol::lol:

En tout cas si vous preferez Raikko ou Vettel a Lewis c'est votre choix je le respecte toute façon chacun ses gouts :united: ceci dit Vettel est énorme car etre bon avec des poubelles j'aimerai voir ce que sa donne avec de bonne monoplace

 

Lewis Campione 08 :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voila il suffit que je me casse et on papote de chose et d'autres ^_^ !

Franchement avant d'essayer de comparer les différentes "tricheries" des uns et des autres, il faudrait d'abord mettre chaque chose dans son registre! Comme la si bien dit Veloso l'espionnage et les pièces non conforme ne peuvent pas être juger de la même manière! Mais je ne reviendrait pas la dessus!

 

Par contre je suis complètement d'accord sur un seul point c'est que chacun à son pilote favori et l'on se doit de respecter ceci!! heureusement d'ailleur que l'on apprécie tous des pilotes différent sinon se ne serait pas marrant! Imaginez une seule seconde que je ne puisse plus taquiné yazid sur ce pilote (de m**** :P ) qu'est Alonso, je ne pourrais plus vivre normalement :D !

 

Mais plus sérieusement je pense que Lewis aura une chance de finir titré mais se sera très dur pour lui car la concurrence est de plus en plus important! Y'a qu'à voir la saison 07, s'était très sérré entre les 4 pilotes mais pour cette saison 08 je pense qu'il y aura plus de team qui pourra jouer le titre et se qui veut obligatoirement dire que la course au titre pilote sera encore plus disputé! Je sais pas pourquoi mais je pense que BMW va pouvoir jouer gros durant cette saison sans compter Renault, Mclaren et surtout Ferrari!

 

Ce qui est sur c'est que Kova ne va rien lacher à Lewis puisse que les 2 pilotes partiront à "égalité" ce qui veut dire que (normalement) il n'y aura pas de favoritisme, et surtout que Kova n'est pas du genre à faire un caca nerveux comme un certain Fernando lors qu'il y a de la concurrence dans sa propre team, ce que je veux dire c'est que Lewis aura un serieux concurrent avec Kova (attention je n'ai pas dit que lewis n'en avait pas avec alonso mais qu'avec kova se sera différent!)!

 

Bien sur tout sa n'est que supposition puisque l'on ne sait rien du potentiel de chaque écurie! Imaginé que le titre se joue entre super aguri et toro rosso se serrait marrant mais bon faut pas rêver ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai jamais dit que Alonso et Kimi n'etait pas de bon pilotes pour te dire j'aimais bien Alonso avant mais cette annee il ma fait pitier tout simplement et depuis il ma degoute puis je suis pas un pro Lewis je dis ce que je pense avec un brin d'humour(un brin alors :D )

 

ba on verra je me languis trop surtout que je seré au Grand Prix de Barcelone!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand prix de karting de montmelo pareceque le grand prix de F1 c est pas pour lui t aurais du lancer cette vanne :kill: :kill: :lol: :lol: Mais bon l essentiel c est que toi petit venard tu vas aller au circuit et que moi je vais regarder ca a la tele et encore ca sera une redif parceque j ai cour le dimanche Aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je vais me repeter mais on ne peut pas parler si ca se trouve ton petit lewis va se croutet ou alros il peut etre sur le podui ou alors gagner mais tout ca c est dans un mois qu on poura juger plus serieusement la les voitures ont meme pas encore rouler donc on ne peut porter aucun jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Räikkönen veut ''gagner un nouveau titre''

Et esquive les polémiques...

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...110123833.shtml

 

Toujours aussi sobre dans ses réponses ! J'adore ce pilote il ne répond jamais au question "pourri" qui pourrait apporter la "polémique" (comme ils disent)!!

Et en plus de sa il apprécie Stoner (comme moi) ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aileron c'est rien et en plus je me rapelle pas de sa mais enfin bref.Ferrari peut être qu'ils ont fait un aileron n'ont conforme mais c'est eux qu'ils l'on inventé non?et en plus souvent Ferrari font les choses à la limite,là c'est pas pareil c'est de l'ESPIONNAGE c'est pire que de faire une petite tricherie sur un aileron.Tu crois que Lewis aurait fait cette saison sans les informations volés de Ferrari?NON,NON,je vais t'expliquer pourquoi car je suppose que tu savais que tout le monde est passé au même pneus?et tu sais aussi que Mclaren était chez Michelin?donc crois pas que t'arrive tu changes de pneux tu cartonnes tout de suite,exemple Renault pourquoi ils ont été nul en début de saison à cause de sa ils ont du tout modifier par rapport au pneus c'est pour sa que je pense que Lewis ne gagnera pas car les ingénieurs devront refaire une voiture complète sans les informations de Ferrai donc Lewis champion l'année prochaine je pense pas peut être dans 2 ans oui ce sera probable mais pas l'année prochaine

Il n'y a juste pas le même chouchoutage entre mclaren et ferrari, entre 'schumi', todt et les autres concurrents et cela continue et continuera, Mclaren qui est respectable n'a jamais été traitée à sa juste valeur, les erreurs ou coups de bambous de ferrari sont tjrs excusés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas faux ce que tu dis mais il reste que posseder des document de l ecurie adverse et je pense que il les ont utilise est tres differnt de ce que fait Ferrari Mclaren a fait de l espionage ils ont ete punni c est bon maintenant je pense que certe Ferrari est avntage mais que Mclaren a rien fait rester clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que a la base le double champion du monde c est Alonso il est normal qu il soit numero 1 mais Mclaren ne fait pas de difference entre ces pilotes et dieu merci car ca nous a fait une saison tres belle mais pour le caractere d alonso c etait pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...