Loïc Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 pu**** ça commence à bien faire, ils changent tous le temps d'avis !!! J'espère qu'il dit ça comme ça et que le transfert va vite être bouclé ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 En quoi il change d'avis ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ben la facon dont il dit ça, on dirait qu'il est confiant pour que Berba reste chez eux... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Il dit juste que cette rumeur de réserve est fausse et que s'il reste, il restera en équipe première car c'est l'un des meilleurs. Il attendra juste qu'il soit apte mentalement pour s'en servir. C'est logique. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bon ben, rendez-vous lundi à la fermeture du mercato...sa saoul trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'espère qu'on v a arrivé à un accord demain car la deadline se rapproche dangereusement ...................... mais bon je regrette juste une chose c'est que la patience ne soit pas une de mes vertus I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 non mais c'est clair qu'il faut être plus patients les gars à vous lire, vous donnez vraiment l'impression d'être incapables de gérer l'attente et la frustration, ça va, ça va se faire d'ici lundi, faut pas taper des crises à chaque nouveau "rebondissement" (orchestrés par la presse pour faire de l'évènement). je vous conseille sincèrement d'attendre jusqu'à lundi soir en sirotant des tisanes avant de revenir sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'espère qu'on v a arrivé à un accord demain car la deadline se rapproche dangereusement ...................... mais bon je regrette juste une chose c'est que la patience ne soit pas une de mes vertus Norvegian n'est pas un mec calme, posé, à sang froid et patient? Pendant tout ce temps je m'étais trompé... En même temps c'est clair que cette histoire ferait perdre patience à plus d'un. A mon avis il y a des tensions entre les deux clubs mais la presse doit bien faire son boulot pour en rajouter. De toute facon, Tottenham fait durer au maximum pour avoir le maximum d'argent. MU ne veut pas passer pour le pigeon de service. Du coup il va falloir que l'un des deux cède. Après si MU ne veut pas mettre plus, ca prouvera a tout le monde que le club n'est pas une vache à lait mais aussi que quand SAF a une idée dans la tête, il ne regarde pas à côté malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Il va y avoir une surprise mais je c'est pas quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Il va y avoir une surprise mais je c'est pas quoi ? ^^ Merci pour l'info Mme Irma... PS : je veux pas jouer les correcteurs mais on dit Je ne sais pas quoi.... Bref, il reste un peu moins de 48 heures pour savoir définitivement si il y aura recrue ou pas. Berba ou un autre (Larson veut rejouer en Angleterre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'espère qu'on v a arrivé à un accord demain car la deadline se rapproche dangereusement ...................... mais bon je regrette juste une chose c'est que la patience ne soit pas une de mes vertus on nous aurait donc menti, ce n'est donc pas le doux et lisse michel Drucker qui se cache sous ton pseudo. attends encore un tout petit peu et tu pourras fêter l'arrivée de Berbatov, en buvant une bonne corne d'hydromel comme tes ancêtres nordiques "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 De plus t'as Pavlyuchenko qui a signé à Tottenham, ils ont leur attaquant et on a plus qu'à mettre le prix demandé par les Spurs (une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après le départ de Saha, t'auras peut être l'arrivée de Berba hein Norvegian ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 on nous aurait donc menti, ce n'est donc pas le doux et lisse michel Drucker qui se cache sous ton pseudo. attends encore un tout petit peu et tu pourras fêter l'arrivée de Berbatov, en buvant une bonne corne d'hydromel comme tes ancêtres nordiques Quoi corne , hydromel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Norvegian n'est pas un mec calme, posé, à sang froid et patient? Pendant tout ce temps je m'étais trompé... En même temps c'est clair que cette histoire ferait perdre patience à plus d'un. A mon avis il y a des tensions entre les deux clubs mais la presse doit bien faire son boulot pour en rajouter. De toute facon, Tottenham fait durer au maximum pour avoir le maximum d'argent. MU ne veut pas passer pour le pigeon de service. Du coup il va falloir que l'un des deux cède. Après si MU ne veut pas mettre plus, ca prouvera a tout le monde que le club n'est pas une vache à lait mais aussi que quand SAF a une idée dans la tête, il ne regarde pas à côté malheureusement... on nous aurait donc menti, ce n'est donc pas le doux et lisse michel Drucker qui se cache sous ton pseudo. attends encore un tout petit peu et tu pourras fêter l'arrivée de Berbatov, en buvant une bonne corne d'hydromel comme tes ancêtres nordiques Je vois que je n'ai plus de secret pour vous :lol: il est vrai qu'il m'arrive parfois de m'emporter ( euh parfois ??????? même moi j'y crois pas en l'écrivant ) De plus t'as Pavlyuchenko qui a signé à Tottenham, ils ont leur attaquant et on a plus qu'à mettre le prix demandé par les Spurs (une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après le départ de Saha, t'auras peut être l'arrivée de Berba hein Norvegian ? ) J'espère vraiment car se serait un véritable renfort Quoi corne , hydromel Pour l'hydromel ce sera avec plaisir et se sera encore mieux lorsque vous vous joindrez à moi !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) DIMITAR BERBATOV’S on-off move to Manchester United looks certain to be completed before Monday night’s transfer deadline — with Old Trafford youngster Fraizer Campbell moving to Tottenham as the makeweight in a £30million deal. NOTW Le transfert de Berbatov serait conclus avant lundi soir, et Fraizer campbell rentrerait dans le deal d'après ce journal. Modifié le 31 août 2008 par 2pac http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 ont ferait une grande faute en lachant fraizer IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est certainement le sacrifice qu'il va falloir faire, il y a toujours un petit quelque chose de désagréable sur ce transfert, vivement que ça en finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Faut vraiment que on le veuille Berbatov car Campbell est très prométteur I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ca serait une tres grande erreur de lachée Fraizer pour acquerir Berbatov .... Mais bon a SAF de juger ... "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 c'est une connerie ça, c'est pondu par un des pires tabloïds, ne réagissez pas à ça voyons... Campbell a été gardé parce qu'il est l'avenir du club et que Fergie compte sur lui, on n'a pas laissé partir Saha pour aussi laisser partir Campbell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Heskey se dirige vers Tottenham http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...n-futureHeskey/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 euh la news dit pas du tout qu'Heskey va à Tottenham, mais c'est Mido qui dit qu'Heskey est sur le départ. où on ne sait pas, mais les rumeurs évoquaient un intérêt de Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) en attendant on perd nos attaquant et on a rien en retour......... je sens mal cette saison...... ferguson qui voulait 4 attaquant cette saison, si ca continue on va rester avec rooney et tevez.... BRAVO Modifié le 31 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Faut juste respirer et attendre! Rien ne sert de s'énerver tant que la période de transfert n'est pas fini! Juste pour répondre au niveau des 4 attaquant, avec Berba ca nous en fera 4! N'oublions pas que Manucho a eu son permis! Certes il est blessé et il a encore tout a prouvé mais je pense qu'il est de tout façon moins "tendre" que Campbell! Pour en revenir à Berba, je pense sérieusement que ca va se faire, SAF et le staff ne sont pas assez con pour laissé partir la plupart de nos attaquants (Saha, Campbell) sans être sûr de pouvoir récupérer un grand attaquant, enfin je l'espère! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Plus que 34 h et 57 minutes pour le faire signer.... allez faut se bouger là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés