Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Selon le quotidien allemand Bild, le Bayern Munich serait très intéressé par Berbatov.. 99% que ce soit du pipo mais bon on ne sait jamais

 

 

Et m**** c'était trop beau pour que ça se passe enfin normalement !!!!!!!!!!!!!!!! <_<

 

Bon allez j'espère qu'on en saura plus ce soir après le match peut être...

 

Mais c'est bizarre car aucun site dit fiable n'en parle , par contre c'est sur mercatofoot etc .................... les sites de m**** quoi !!!!!!!!!!!

 

 

J'espère que c'est du bluff sinon ça nous fout dans la m****

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur du club Mr Comolli est toujours optimiste et il espère garder Berboatov dans l'effectif des Spurs cette saison

 

" J'espère qu'il reste , bien sûr." a répondu Comolli a SSN

 

" C'est un très bon joueur et comme Juande (Ramos) l'avait dis dans de nombreuses reprises, nous sommes ravis qu'il soit avec nous. "

 

" Je ne veux vraiment pas faire des commentaires sur la spéculation, mais nous espérons qu'il va rester."

 

 

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur du club Mr Comolli est toujours optimist et il espère garder Berboatov dans l'effectif des Spurs cette saison

 

" J'espère qu'il reste , bien sûr." a répondu Comolli a un journaliste de SSN

 

" C'est un très bon joueur et comme Juande (Ramos) l'avait dis dans de nombreuses reprises, nous sommes ravis qu'il soit avec nous. "

 

" Je ne veux vraiment pas faire des commentaires sur la spéculation, mais nous espérons qu'il va rester."

 

 

mouais ça ne me dit rien qui aille , comment il dirait ça s'ils avaient trouvé un accord oral entre les deux clubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

 

ça pue cette histoire <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ça ne me dit rien qui aille , comment il dirait ça s'ils avaient trouvé un accord oral entre les deux clubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

 

ça pue cette histoire <_<

Je pense qu'elle pue aussi

 

Par contre , moi ca fait longtemps que j'ai abandonner le reve de voir Berbatov sous nos couleurs , parce que ca fait trop longtemps que cette histoire dure , en fait je pense que SAF va evoluer avec l'equipe qu'il a ....

 

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si SAF a accepté de vendre Saha à Everton c'est qu'il a une idée en tête : soit il pense que Berbatov va nous rejoindre sous peu - soit il est sur une autre piste déja bien avancée qui devrait se conclure - soit il souhaite garder l'effectif actuel sans recruter personne !!!

 

Mais bon j'opterais pour la 1ère solution car il va nous rester plus que Tevez, Rooney (deux attaquants au top) et Manucho, Campbell (deux attaquants on va dire pour l'avenir qui doivent encore tout prouver). Je trouve ça un peu juste pour toute la saison à venir avec la défense des deux titres obtenus la saison dernière !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre Saha si on a recruter personne pas compris encore la...

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=2640 (c'est une très bonne théorie je trouve :P qui fonctionne surtout avec ou sans Berbatov et qui montre que dans les 2 cas, son départ nous est bénéfique :))

 

Le directeur du club Mr Comolli bluff t'il ?? :wacko: car hier on apprend qu'un accord verbal serait trouvé et que s'ils achètent Pavluychenko c'est bon et maintenant qu'ils l'ont ils veulent Arshavin aussi... vivement lundi soir car tout cela commence à me gaver...

Personnellement je pense qu'on devra aligner les 40M£ ou les 35M£ + des éventuelles primes et que Tottenham ne nous fera pas lacher le moindre centime en moins...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=2640 (c'est une très bonne théorie je trouve :P qui fonctionne surtout avec ou sans Berbatov et qui montre que dans les 2 cas, son départ nous est bénéfique :))

 

Le directeur du club Mr Comolli bluff t'il ?? :wacko: car hier on apprend qu'un accord verbal serait trouvé et que s'ils achètent Pavluychenko c'est bon et maintenant qu'ils l'ont ils veulent Arshavin aussi... vivement lundi soir car tout cela commence à me gaver...

Personnellement je pense qu'on devra aligner les 40M£ ou les 35M£ + des éventuelles primes et que Tottenham ne nous fera pas lacher le moindre centime en moins...

 

Je sais pas s'il bluff mais il me les brise menu ça c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce qui m'inquiète vraiment c'est que à vouloir jouer les gros dur comme il le fait Comoli , s'il à l'arrivée il perd Berba il passe pour un gros con et je pense pas que ce soit son objectif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais perdu espoir dans ce feuilleton, même si ça serait mentir que de dire que j'ai jamais pété un câble, devant les nombreux rebondissements. Et ce qui appuie aujourd'hui mes espoirs, c'est le départ de Saha, la quasi acquisition de Pavluchenko du côté des Spurs et dans une moindre mesure celle d'Arshavin.

 

A la base, il n'y avait aucune intention qu'il quitte le club, mais vu le fort intérêt de MU qui est actuellement le meilleur club en Europe et vu que Tottenham n'atteint jamais ses objectifs, il est donc un logique que Berba souhaite nous rejoindre. Ce qui était à la base, inconcevable pour Tottenham est finalement devenue une possibilité, mais bien évidement il nous le braderont pas avec facilité, et c'est que a donné ce très long feuilleton.

 

Les déclarations de Comolli ne m'inquiète pas, c'est toujours comme ça avant un transfert, par exemple avant que l'on vende RVN au Real, S.A.F disait qu'il comptait sur lui pour la saison à venir et quelques temps après il est parti à Madrid, c'est juste histoire de rendre la tache plus ardue pour le club acheteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Comolli ne m'inquiète pas, c'est toujours comme ça avant un transfert, par exemple avant que l'on vende RVN au Real, S.A.F disait qu'il comptait sur lui pour la saison à venir et quelques temps après il est parti à Madrid, c'est juste histoire de rendre la tache plus ardue pour le club acheteur.

 

Tout à fait :) .

 

Le meilleur exemple est encore le départ de Saha. Sir Alex déclarait encore il n'y a pas longtemps compter sur Saha.

Berbatov signera dans les deux prochains jours, je crois que maintenant c'est sur.

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un reporter de la chaine Skysports, un accord aurait été trouver entre Manchester et Tottenham à Monaco...

 

 

Fergie was speaking earlier today from Monaco and said David Gill was working very hard on securing a transfer whilst there.

Stuart Gardner confirmed that on MUTV.

Lou Macari and David May are on now, and Lou said with Louis leaving today and the Russian arriving at Spurs, he'd expect Berbatov to be a United player by Monday.

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle celui qui a le plus de chance d'être sur le banc c'est Rooney car il n'est pas de le coup.

 

Mais bon pour le moment il n'y a rien d'officiel donc attendons de voir avant de parler de qui ira sur le banc

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle celui qui a le plus de chance d'être sur le banc c'est Rooney car il n'est pas de le coup.

 

Mais bon pour le moment il n'y a rien d'officiel donc attendons de voir avant de parler de qui ira sur le banc

 

Ca sent plus que bon tout de même :blush:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus sur cette affaire demain a mon avis,attendons encore un peu

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...