Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Sérieux, c'est quoi l'intérêt de ton post ? Une fois n'est pas coutume, tu nous gratifies d'un post absolument INUTILE !!! Argumente un minimum au moins, qu'on puisse débattre avec toi. Mais là, tu deviens franchement lourd. Surtout que Berbatov nous gratifie d'un superbe début de saison (et je me permets même de dire que c'est le joueur du moment avec Scholes). Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Si même là t'arrives pas à admettre que Berbatov nous fait du bien en ce début de saison, désolé, mais va falloir que tu nous dise ce que t'attends de lui alors ? 3 matchs, 2 buts, 1 passe décisive, et il pèse dans le jeu, tu veux quoi de plus ?

 

 

Laisse tomber c'est qu'un rageux et rien d'autre , il a construit sa pseudo réputation sur le forum sur " j'ai toujours raison regardez Berbatov" mais là ça marche plus donc il passe pour une tanche alors il essaye vainement de sauver la face mais c'est pitoyable du début à la fin .....

 

 

Il suffit de voir les commentaires qu'il met en match pour comprendre le personnage ..........

 

 

Revenons à Berbatov et parlons de ses perfs ( apports et manques dans le jeu ) car franchement ce sera plus intéressant :united: .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber c'est qu'un rageux et rien d'autre , il a construit sa pseudo réputation sur le forum sur " j'ai toujours raison regardez Berbatov" mais là ça marche plus donc il passe pour une tanche alors il essaye vainement de sauver la face mais c'est pitoyable du début à la fin .....

 

 

Il suffit de voir les commentaires qu'il met en match pour comprendre le personnage ..........

 

 

Revenons à Berbatov et parlons de ses perfs ( apports et manques dans le jeu ) car franchement ce sera plus intéressant :united: .

Oh non pas toi!!! Tu ne peux pas dire ça :lol: C'est comme une boucherie que tu nous offre :D

 

Je crois que mam's n'a pas digéré encore son départ :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas toi!!! Tu ne peux pas dire ça :lol: C'est comme une boucherie que tu nous offre :D

 

 

Franchement quand je lis les commentaires qu'il laisse sur un match qu'on gagne 3-0 ....... avec du jeu et une belle prestation de l'équipe ( certes avec des hauts et des bas mais comme à tous les débuts de saison ) , je pense sincèrement qu'il y a rien à tirer de ce type !!!!

 

J'ai toujours défendu Berbatov et avec Hardeur mais depuis qu'il tourne bien ( c'est à dire depuis les matchs de préparation ) et qu'il plante et s'est bien installer dans le jeu , trouve moi un post ou je dis " alors vous êtes tous des burnes car j'avais raison sur lui , et vous y connaissez rien na na na nère" .................. ben non car je sais pour connaitre suffisamment le foot que ce sont des périodes comme pour chaque joueur ..... il y aura des hauts et des bas ( il suffit de regarder Rooney ) ... Mais au premier match moyen de Berbatov tu verras OLH se pointer le torse bombé avec son "j'avais raison" à 0.75 centimes d'euros .......

 

il est tellement prévisible que s'en est consternant ......

 

EN même temps Mam's et OLH même combat !!!!! :D :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je lis les commentaires qu'il laisse sur un match qu'on gagne 3-0 ....... avec du jeu et une belle prestation de l'équipe ( certes avec des hauts et des bas mais comme à tous les débuts de saison ) , je pense sincèrement qu'il y a rien à tirer de ce type !!!!

 

J'ai toujours défendu Berbatov et avec Hardeur mais depuis qu'il tourne bien ( c'est à dire depuis les matchs de préparation ) et qu'il plante et s'est bien installer dans le jeu , trouve moi un post ou je dis " alors vous êtes tous des burnes car j'avais raison sur lui , et vous y connaissez rien na na na nère" .................. ben non car je sais pour connaitre suffisamment le foot que ce sont des périodes comme pour chaque joueur ..... il y aura des hauts et des bas ( il suffit de regarder Rooney ) ... Mais au premier match moyen de Berbatov tu verras OLH se pointer le torse bombé avec son "j'avais raison" à 0.75 centimes d'euros .......

 

il est tellement prévisible que s'en est consternant ......

 

EN même temps Mam's et OLH même combat !!!!! :D :D :D :D

C'est ton combat en effet lol, même si mam's est apparemment détruit mentalement par le départ de Carlos Tarlouze.

 

Ce qui l'embete c'est de voir Berbatov à sa place, qui est tellement nul.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton combat en effet lol, même si mam's est apparemment détruit mentalement par le départ de Carlos Tarlouze.

 

Ce qui l'embete c'est de voir Berbatov à sa place, qui est tellement nul.

 

 

C'est clair , mais c'est pour ça que je pense qu'il faut revenir aux perfs de Berbatov et mettre en avant ce qui va bien et qui ne va pas car personne n'est parfait ...... plutôt que de donner de l'importance à des gens qui n'en n'ont pas . :lol:

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est quoi l'intérêt de ton post ? Une fois n'est pas coutume, tu nous gratifies d'un post absolument INUTILE !!! Argumente un minimum au moins, qu'on puisse débattre avec toi. Mais là, tu deviens franchement lourd. Surtout que Berbatov nous gratifie d'un superbe début de saison (et je me permets même de dire que c'est le joueur du moment avec Scholes). Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Si même là t'arrives pas à admettre que Berbatov nous fait du bien en ce début de saison, désolé, mais va falloir que tu nous dise ce que t'attends de lui alors ? 3 matchs, 2 buts, 1 passe décisive, et il pèse dans le jeu, tu veux quoi de plus ?

l'interet du post ? il te fait parler ...! moi je préfererai qu'il me montre qu'il est le joueur que tout le monde attendait au départ. Désolé mais 40 millions pour un joueur qui est deja agé et qui a deja l'experience de la premier league...Ca doit nous apporter directement sur le terrain mais bon apparament il est toujours dans son temps d'adaptation. canto, yorke, cole, ruud, rooney, tevez...berbatov est le plus mauvais attaquant qu'on ait eu depuis un bon moment (il n'ya eu que des bons donc c'est le seul "pas bon" qu'on ait eu depuis)...(je ne compte que les grands noms les macheda et compagnie ne comptent pas ce sont encore des bébés)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a enfin compris comment il faut qu'il joue à UNITED ! Autant quand il et en dessous, on le critique, autant là, depuis quelques, il montre plus d'envie, il débloque des situations grâce à sa technique incroyable et en plus il marque ! Simplement Bravo Mr Berbatov ! Pas mal d'entre nous, ne souhaitaient pas son départ et il semble nous donner raison le bougre ...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a enfin compris comment il faut qu'il joue à UNITED ! Autant quand il et en dessous, on le critique, autant là, depuis quelques, il montre plus d'envie, il débloque des situations grâce à sa technique incroyable et en plus il marque ! Simplement Bravo Mr Berbatov ! Pas mal d'entre nous, ne souhaitaient pas son départ et il semble nous donner raison le bougre ...

 

matchs, non ? :P

 

Quelqu'un pour me faire un petit résumé de sa prestation hier, j'ai vu que des bribes de match...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, évites de me mentionner dans la même phrase que mams, l'anti Berba ;).

 

Je suis jamais venu ici en disent que j'avais raison, les personne honnête te confirmerons... Moi, c'est plus des réaction à chaud sur le topic du match, jamais sur Berbatov, au contraire je l'ai même soutenu.

 

Berbatov n'est pas mon centre d'intérêt... Merci

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez etait meilleur...désolé a ceux qui disent qu'il faut arreter de parler de tevez mais c'est plus fort que moi ...ca fait mal de se prendre 1 carotte de 1m88...

Sinon beau but aujourd'hui!

 

 

pardon il EST meilleur puisque ca ne s'est jamais arreté ...

Oui le meilleur pour rater les immanquables ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le meilleur pour rater les immanquables ;-)

Le meilleur pour réveiller une équipe en difficulté...

Beau but de berbatov j'ai raté un grand match apparemment, à ce rythme la il finira peut être meilleur buteur du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, évites de me mentionner dans la même phrase que mams, l'anti Berba ;).

 

Je suis jamais venu ici en disent que j'avais raison, les personne honnête te confirmerons... Moi, c'est plus des réaction à chaud sur le topic du match, jamais sur Berbatov, au contraire je l'ai même soutenu.

 

Berbatov n'est pas mon centre d'intérêt... Merci

 

 

Sur le cas Berba, je visais mam's en particulier même si tu n'as pas été tendre avec lui et que maintenant tu reviens pas non plus dès masse sur le topic depuis le début de saison, après ce que je dis sur les commentaires de match te vise particulièrement .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le résumé de MOTD mais il nous a encore sorti des tours de passes-passes ! La volée pour son petit but, la passe en aile de pigeon pour Nani. Bref qu'il continue comme ca !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai particulièrement aimé ses 30 premières minutes... Il créait constamment le décalage, toujours impliqué dans le jeu... Ça a un peu baissé par la suite mais ça restait toujours très propre à part sur 1 ou 2 ballons et puis ce but ^^... Très bonne voire excellente perf' d'un Berba qui aurait pu être facilement 3 fois passeurs...

 

C'est vraiment le volume de jeu qui lui manque pour définitivement s'affirmer... Depuis le début de la saison il l'a, eh bien on voit le résultat...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les prestations de Berba depuis le début de saison confirment ce que je (avec bien d'autres évidemment) soutenais depuis le début : berba est le joueur qui peut changer le jeu en attaque de United pour en faire quelque chose de beau et performant.

 

Juste, il ne faut pas qu'il rate autant...

 

Mais il a toujours été comme cela, il ne sera pas un killer comme Ruud mais il faut juste qu'il augmente son ratio "Buts / Occasions" et fermera les bouches des Mam's et autres Dicklorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les prestations de Berba depuis le début de saison confirment ce que je (avec bien d'autres évidemment) soutenais depuis le début : berba est le joueur qui peut changer le jeu en attaque de United pour en faire quelque chose de beau et performant.

 

Juste, il ne faut pas qu'il rate autant...

 

Mais il a toujours été comme cela, il ne sera pas un killer comme Ruud mais il faut juste qu'il augmente son ratio "Buts / Occasions" et fermera les bouches des Mam's et autres Dicklorent

Ca va pour le moment 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs officiels.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet du post ? il te fait parler ...! moi je préfererai qu'il me montre qu'il est le joueur que tout le monde attendait au départ. Désolé mais 40 millions pour un joueur qui est deja agé et qui a deja l'experience de la premier league...Ca doit nous apporter directement sur le terrain mais bon apparament il est toujours dans son temps d'adaptation. canto, yorke, cole, ruud, rooney, tevez...berbatov est le plus mauvais attaquant qu'on ait eu depuis un bon moment (il n'ya eu que des bons donc c'est le seul "pas bon" qu'on ait eu depuis)...(je ne compte que les grands noms les macheda et compagnie ne comptent pas ce sont encore des bébés)

 

 

3 buts, 1 passe décisive en 4 matchs, et pèse clairement dans le jeu. Tu veux quoi de plus ? Qu'il se fasse naturaliser, court dans tous les sens, et à la fin du match aligner deux mots en anglais du type "it was verrry difficoul" ?

Franchement, c'est de la mauvaise foi pure ton post ! La preuve, tu argumentes RIEN DU TOUT. Où sont les preuves qui montrent qu'il fout rien en ce début de saison ?

Et ton post a peut être comme seul intérêt de me faire parler, mais j'estime que moi au moins, j'argumente ne serait-ce qu'un tout petit peu, et ne reste pas campé sur mes positions, à affirmer des choses sans jamais les démontrer.

Sinon c'est facile, je peux très bien affirmer moi aussi, que Berbatov vaut largement ses 40 millions, et que c'est le meilleur attaquant que j'ai jamais vu à Man Utd ! Comment je peux l'affirmer ? Bah je sais pas, je le dis.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux du début de saison de Barbie Tov, un vrai sex symbol, il a l'air d'avoir retrouvé des sensations et mentalement se sentant mieux et moins anxieux, qu'il continue comme ça, il a une technique tellement formidable que si il est à son grand niveau il pourrait postuler pour etre meilleur joueur de PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux du début de saison de Barbie Tov, un vrai sex symbol, il a l'air d'avoir retrouvé des sensations et mentalement se sentant mieux et moins anxieux, qu'il continue comme ça, il a une technique tellement formidable que si il est à son grand niveau il pourrait postuler pour etre meilleur joueur de PL.

C'est bon ça fait 3 match ne le met pas sur un piedestal ! Il est l'un des rares "anciens" joueurs qui a encore tout a prouver!

Faut qu'il reste propre et régulier, c'est tout ce qu'on lui demande pour l'instant. ;)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Berbatov n'est meme pas présent sur la feuille de match avec la bulgarie ? il est pas blessé au moins ??

 

:D:D:D

 

Il a arrêté la sélection. Il y un moment déja !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet du post ? il te fait parler ...! moi je préfererai qu'il me montre qu'il est le joueur que tout le monde attendait au départ. Désolé mais 40 millions pour un joueur qui est deja agé et qui a deja l'experience de la premier league...Ca doit nous apporter directement sur le terrain mais bon apparament il est toujours dans son temps d'adaptation. canto, yorke, cole, ruud, rooney, tevez...berbatov est le plus mauvais attaquant qu'on ait eu depuis un bon moment (il n'ya eu que des bons donc c'est le seul "pas bon" qu'on ait eu depuis)...(je ne compte que les grands noms les macheda et compagnie ne comptent pas ce sont encore des bébés)

Tu es incohérent... E si tu penses que Dimitar est le pire attaquant que M.U est connu ces 10 dernières années, tu doit certainement suivre les matchs de M.U depuis que Tevez est arrivé (2007) Et Bellion tu le mets ou?!!!!! :blink: (Forlan a aussi été médiocre chez nous mis à part son but contre chelsea...)

 

Tu idolâtres plus certains joueurs (Tevez) que tu n'es fan de l'équipe elle même...

 

J'imagine que si le Tevez Football Club existe un jour tu seras le plus heureux...

 

Maintenant on peut tous avoir un avis différent, mais ne t'étonnes pas de trouver ici quelques vrais fan et supporters de de ce grand club qu'est Manchester United .

 

Fin du H.S désolé mais voir autant d'acharnement sur Berbatov alors que c'est l'une des satisfactions de ce début de saison!

 

Pour l'instant c'est le meilleur buteur de notre équipe avec 3 buts (2 en P.L) plus 1 assist en 4 match ! Soit un apport d' 1 but par match .

Vous voulez quoi de plus pour l'instant?.. :united:

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es incohérent... E si tu penses que Dimitar est le pire attaquant que M.U est connu ces 10 dernières années, tu doit certainement suivre les matchs de M.U depuis que Tevez est arrivé (2007) Et Bellion tu le mets ou?!!!!! :blink: (Forlan a aussi été médiocre chez nous mis à part son but contre chelsea...)

 

Tu idolâtres plus certains joueurs (Tevez) que tu n'es fan de l'équipe elle même...

 

J'imagine que si le Tevez Football Club existe un jour tu seras le plus heureux...

 

Maintenant on peut tous avoir un avis différent, mais ne t'étonnes pas de trouver ici quelques vrais fan et supporters de de ce grand club qu'est Manchester United .

 

Fin du H.S désolé mais voir autant d'acharnement sur Berbatov alors que c'est l'une des satisfactions de ce début de saison!

 

Pour l'instant c'est le meilleur buteur de notre équipe avec 3 buts (2 en P.L) plus 1 assist en 4 match ! Soit un apport d' 1 but par match .

Vous voulez quoi de plus pour l'instant?.. :united:

relis mon post tu te rendra compte que tu dis NIMPORTE QUOI désolé ... J'ai dit que je comptai que les mecs confirmés (j'ai fait exprès de le préciser et tu trouves le moyen de dire quelque chose la dessus! sois serieux...) Bellin est jeune comme macheda welbeck et compagnie... On ne va pas se mettre a comparer berbatov avec ces enfants! et arrête de parler de tevez j'ai dit ruud, canto, yorke, cole, roo, tevez.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...