Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que ça revient souvent, mais je pense que s'il s'en allait au Milan AC, ce que je ne voudrais pour rien au monde, car je pense que ce joueur est exceptionnel (et ouai je l'ai dit mdrr), et bien il y ferait des merveilles. C'est le système parfait pour lui. Le jeu en Italie est plus posé, et avec sa technique et le niveau des défenses italiennes, il pourra se faire plez'. Maintenant j'ai pas vu son match, j'ai juste le premier match de pré-saison où il a été pour moi excellent.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça revient souvent, mais je pense que s'il s'en allait au Milan AC, ce que je ne voudrais pour rien au monde, car je pense que ce joueur est exceptionnel (et ouai je l'ai dit mdrr), et bien il y ferait des merveilles. C'est le système parfait pour lui. Le jeu en Italie est plus posé, et avec sa technique et le niveau des défenses italiennes, il pourra se faire plez'. Maintenant j'ai pas vu son match, j'ai juste le premier match de pré-saison où il a été pour moi excellent.

 

Tu insinues que le niveau défensif en Italie est faible ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

 

L'Italie affectionne les buteurs/finisseurs et pas forcément les attaquants au profil de Berbatov. pour ça, ils ont Pirlo qui est le meilleur relayeur au monde avec une classe technique remarquable.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que le niveau défensif en Italie est faible ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

 

L'Italie affectionne les buteurs/finisseurs et pas forcément les attaquants au profil de Berbatov. pour ça, ils ont Pirlo qui est le meilleur relayeur au monde avec une classe technique remarquable.

Le niveau défensif est largement inférieur a celui de la Premier League...

 

Je sais pas si c'est de ça que vous parlez mais si c'est de l'éventuelle intégration de Berbatov dans le championnat italien je pense que ça pourait le faire..

 

Surtout que des joueurs de son profil style Ibra ont réussi a s'imposer..

 

Mais bon Berba est très bien chez nous.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau défensif est largement inférieur a celui de la Premier League...

 

Je sais pas si c'est de ça que vous parlez mais si c'est de l'éventuelle intégration de Berbatov dans le championnat italien je pense que ça pourait le faire..

 

Surtout que des joueurs de son profil style Ibra ont réussi a s'imposer..

 

Mais bon Berba est très bien chez nous.:)

 

Tu as le droit de le penser. Les défenseurs en Angleterre sont peut être meilleurs mais l'équipe en Italie est plus appliquée à défendre. Le jeu est moins musclé en Italie mais plus réfléchi. La philosophie est différente. Fin du HS concernant le niveau défensif en Italie.

 

Par rapport à la comparaison sur un soi disant profil similaire entre Ibrahimovic et Berbatov, je dirais que Ibrahimovic fut bon en Italie lorsque l'équipe appliquait le Kick and Rush : 10 joueurs derrière qui balancent loin devant pour le Suédois qui lui est capable de se battre sur chaque ballon, il est technique et très rapide malgré sa grande taille. C'est pour cela qu'il s'est imposé en Italie, l'équipe jouait intégralement pour lui. Ce qui n'est pas le cas à Barcelone, d'où une première année moins explosive que lorsqu'il évoluait en Italie même si ses statistiques restent honnêtes.

 

Donc quand on sait que Berbatov n'est pas un buteur, qu'il est incapable d'être efficace devant le but dans un 451, la comparaison n'a rien à voir. Par contre, Berbatov peut exceller en Allemagne, un championnat qui possède beaucoup de 9 1/2. Berbatov est un fin passeur avec une excellente vision et derrière un finisseur à l'allemande, il serait irrésistible.

 

Rooney n'est pas un finisseur à proprement parler. C'est un 9 et demi aussi, il se comporte en tant que tel en tout cas. Il veut tout faire et il y arrive donc Berbatov ne trouve pas sa place et Rooney n'a pas besoin de soutien.

 

Berbatov n'est pas assez fort pour être important chez nous et si il l'est, il n'est pas dans le bon club tactiquement parlant.

 

Suis-je assez clair ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a été meilleur que Gibbo hier ? (pour toi)

 

 

Meilleur non mais en tout pas moins bon ...... Berbatov a su conserver la balle notamment sur les ouvertures de Vidic, après il va devoir montrer autre chose c'est claire tout comme Gibson mais bon j'attends les vrais matchs pour porter un jugement car franchement le match face à cette équipe de tanches ne reflètes absolument rien sinon qu'il a permis à nos buteurs de prendre un peu de confiance ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on sait que Berbatov n'est pas un buteur, qu'il est incapable d'être efficace devant le but dans un 451, la comparaison n'a rien à voir. Par contre, Berbatov peut exceller en Allemagne, un championnat qui possède beaucoup de 9 1/2. Berbatov est un fin passeur avec une excellente vision et derrière un finisseur à l'allemande, il serait irrésistible.

 

Rooney n'est pas un finisseur à proprement parler. C'est un 9 et demi aussi, il se comporte en tant que tel en tout cas. Il veut tout faire et il y arrive donc Berbatov ne trouve pas sa place et Rooney n'a pas besoin de soutien.

 

Berbatov n'est pas assez fort pour être important chez nous et si il l'est, il n'est pas dans le bon club tactiquement parlant.

 

Suis-je assez clair ?

tout à fait daccord avec toi... g rien à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur non mais en tout pas moins bon ...... Berbatov a su conserver la balle notamment sur les ouvertures de Vidic, après il va devoir montrer autre chose c'est claire tout comme Gibson mais bon j'attends les vrais matchs pour porter un jugement car franchement le match face à cette équipe de tanches ne reflètes absolument rien sinon qu'il a permis à nos buteurs de prendre un peu de confiance ....

Ok tu me rassures un peu lol :lol:

Ce qui me gêne un peu dans ta réponse c'est la phrase en gras, sa fait 2 saisons qu'il est à MU quand même c'est pas comme s'il venait d'arriver.

Le problème c'est que comme lis plus haut tous les autres joueurs ont pris du plaisir à jouer, ils avaient le sourire et lui tirait la tronche on aurait dit... :wacko:

J'ai envie d'une chose... QU'IL SE LACHE ET QU'IL SE FASSE PLAI-SIR !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond je te suis complètement , mais franchement il y a des gens qui ne mérite même pas qu'on s'attarde sur eux ..... ce que je veux te dire c'est autant conserver son énergie sur les posts construit ( qu'il critique ou pas le jeu et l'apport de Berbatov ) afin que ce soit intéressant. ;)^_^

je ne suis visiblement pas digne de vous repondre lol les attaques personelles ne m'apporterons pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis visiblement pas digne de vous repondre lol les attaques personelles ne m'apporterons pas grand chose.

 

 

C'est pas une attaque personnelle car déjà je te connais pas mais c'est un constat ....... le niveau du post qui est visé est d'une faiblesse affligeante ......... pas d'argument solide car pas d'argument du tout , un sorte de pauvre vanne pourrie ( futsal ???? ) pour finir ..... Bref pas de quoi s'attarder sur tes propos et encore moins perdre de temps à y répondre .....

 

 

Maintenant fait des posts construit avec un vrai argumentaire que ce soit pour ou contre Berbatov ( chacun pense ce qu'il veut la question n'est pas là ) , et alors on se fera un plaisir de répondre si on a des points qui diverge de ta position. Mais en effet si c'est pour faire ce genre de post, je trouve personnellement que c'est une perte de temps de te répondre .

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question que je me pose c'est: Berbatov a t'il le mental pour s'imposer après deux mauvaises années (on en dira ce qu'on voudra mais ces deux saisons ont été globalement mauvaises) ?

Faut - il vraiment conter encore sur lui, le mettre titulaire? Alors qu'en concurrence on a de bon (très?) jeunes et qui ont la volonté de s'imposer et qui me semblent bien plus disposés à apporter quelque chose au groupe.

Je pense en particulier à Chicharito, Berbatov à vraiment du soucis a se faire, car bien que je le pense encore dans les plans d'une équipe dite "type" pour Fergie il ne suffirait plus de grand chose pour le voir définitivement sur le banc.

M'enfin, attendons déjà le début de la saison, on en saura bien plus à la fin du mois d'aout.

 

 

Je pense pas que Berbatov ait du soucis à se faire car premièrement Ferguson aime ce que fait Berbatov et il le dit tout le temps en ITW, ce sont les fans qui pensent que Berbatov a fait deux mauvaise saison et mais Ferguson n'écoute pas ce que pensent les fans sinon il aurait recruté aux moins 3 joueurs à ce mercato ( je pense qu'il faut distingué ce que attendent les fans de Berbatov ( genre 50 buts à la fin de la saison ) et ce qu'attends Ferguson de lui ( mais là je me permettrais pas de détailler car je ne suis pas dans la tête du coach en tout cas cela semble lui plaire car il a jamais critiqué le joueur et à toujours mis en avant son apport technique dans le jeu) et la deuxième raison est que Berbatov n'a absolument rien à voir avec Chicharito en terme de profil de joueur...... le seul point commun c'est qu'ils jouent en attaque maintenant une attaque Rooney / chicharito sera parfaitement adapté à certains matchs et pas à d'autre qui seront plus destinés à voir un Rooney / Berbatov qui apporte plus de conservation de balle et de technique qu'un Chicharito .....................( chicharito apportant plus de vitesse et une meilleure utilisation des espaces ).

 

Ton argumentaire aurait été valable si tu avais comparé Chicharito avec Tevez qui lui ressemble bcp plus par exemple.

 

Ceci n'est que mon avis biensur :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon professeur je ferais mieux la prochaine fois :rolleyes::P

 

Je ne compare pas Berbatov à Chicharito en terme de profil loin de la, mais pour moi ils entrent forcément en compétition l'un avec l'autre, et peu importe que Berba puisse avoir un profil plus intéressant sur certains matchs pour sa protection de balle et sa vista, si l'on se rend conte que son concurrent est plus efficace et apporte finalement plus. On ne peut pas dire, sur X match -> tels profils sont requis et puis basta, ce n'est pas aussi simple (et heureusement d'ailleurs..).

 

Bref, pour me concentrer sur Berbatov, effectivement Ferguson n'en à jamais dit du mal mais je ne pense pas qu'il soit pleinement satisfait de son jeu (sachant qu'on attend pas nécessairement énormément de buts de sa part non plus, il n'y a pas que son manque d'efficacité qui me dérange personnellement) et selon moi il est loin d'être intouchable ou du moins de ne pas le droit à avoir une concurrence continuelle (d'ailleurs aucun joueur de United ne devrait l'être..). Soucis à se faire de sa part il y aura, si prestations footballistiques et mentalité ne suivent pas la ligne de conduite imposé par le club. Et puis de +, si Ferguson à des critiques à faire à certains joueurs, je ne pense pas qu'il aille voir la presse pour en parler, mais qu'il en parle directement avec le joueur concerné.

 

 

Sans dire que tel match sera pour tel ou untel , Ferguson sait pertinement qu'il y a des matchs ou le profil de chicharito n'apportera rien, à l'inverse d'un berbatov qui lui pourra plus facilement aider l'équipe ......

 

Après je suis d'accord avec toi que tous les joueurs doivent être en concurrence ce serait normal mais tu le sais comme moi que Ferguson à toujours eu ses têtes et qu'il continuera comme ça jusqu'à la fin ................

 

Ferguson a du lui dire ce qu'il pensait de lui mais lorsqu'il n'est pas satisfait du placement ou des perfs, il le dit aussi et pas qu'au joueur ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une attaque personnelle car déjà je te connais pas mais c'est un constat ....... le niveau du post qui est visé est d'une faiblesse affligeante ......... pas d'argument solide car pas d'argument du tout , un sorte de pauvre vanne pourrie ( futsal ???? ) pour finir ..... Bref pas de quoi s'attarder sur tes propos et encore moins perdre de temps à y répondre .....

 

Maintenant fait des posts construit avec un vrai argumentaire que ce soit pour ou contre Berbatov ( chacun pense ce qu'il veut la question n'est pas là ) , et alors on se fera un plaisir de répondre si on a des points qui diverge de ta position. Mais en effet si c'est pour faire ce genre de post, je trouve personnellement que c'est une perte de temps de te répondre .

c'est pas mon seul post, les précédents etaient bcp plus longs complets construits et constructifs... tu les a probablement raté, mais d'autres suiveront tkt pas... je t'expliquerai pk berbatov est un echec cuisant... (en esperant qu'il me donne tort en cette nouvelle saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau défensif est largement inférieur a celui de la Premier League...

 

De fervent supporters de la juve et la roma qui me sont très proche se roulerais par terre en lisant cette phrase. On c'est longtemps chamailler a cause de vanne qui justement visait les défense anglaise, qui, on doit bien l'avouer, a une certaine époque,( quand thierry Henry jouait encore chez les gunners) était plus des no man's land que de vrai défense.

Aujourd'hui cela est moins le cas notamment grâce à l'apport de grand défenseur étranger (vidic, carvalho...), et de vrai tactiques et moins de kick and rush. En italie la défense et une vrai culture ( c'est doit être pour sa que je supporte pas de regarde un match de série A), instaurer depuis déjà très longtemps, le temps a fait également que les plus grands espoirs défensif on préféré rejoindre l'Angleterre plus lucratif ou maintenant l'Espagne.

Cette argumentaire pour dire que je suis d'accord avec toi sur le fond mais que c'est une tendance qui peut largement s'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon seul post, les précédents etaient bcp plus longs complets construits et constructifs... tu les a probablement raté, mais d'autres suiveront tkt pas... je t'expliquerai pk berbatov est un echec cuisant... (en esperant qu'il me donne tort en cette nouvelle saison)

 

 

C'est avec plaisir que je débattrai avec toi sur ce point .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Berba.... :wub:

 

BerbaClasse

Oh ouii et il a fait du bien en plus :) Techniquement Berba c'est lourd :bj:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis peut etre le seul à penser ça mais.. je trouve que Berba n'a pas toujours pris les bonnes décisions et garde trop longtemps a balle pendant ce match .

 

Sinon je suis content pour lui qu'il ait marqué !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis peut etre le seul à penser ça mais.. je trouve que Berba n'a pas toujours pris les bonnes décisions et garde trop longtemps a balle pendant ce match .

 

Sinon je suis content pour lui qu'il ait marqué !

+1 Tu n'es plus seul

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis peut etre le seul à penser ça mais.. je trouve que Berba n'a pas toujours pris les bonnes décisions et garde trop longtemps a balle pendant ce match .

 

Sinon je suis content pour lui qu'il ait marqué !

 

Aussi; surtout une action ou il pouvait décaler Chicharito sur la droite.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez quand même bien content qu'il garde la balle lorsqu'on prenait l'eau de toute part après la réduction du score .......

 

Ne soyez pas de mauvaise foi , une fois dans votre vie et reconnaissez que Berbatov a été décisif pour son premier match officiel avec United cette année <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez quand même bien content qu'il garde la balle lorsqu'on prenait l'eau de toute part après la réduction du score .......

 

Ne soyez pas de mauvaise foi , une fois dans votre vie et reconnaissez que Berbatov a été décisif pour son premier match officiel avec United cette année <_<

Je ne suis pas de mauvaise foi , mais quand je voie que certain se touche sur ce match avec sa technique je comprends pas trop..............

 

J'ai préféré son match en pré-saison (celtic je crois ) où il a été meilleur que aujourd'hui mais bon.........................

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez quand même bien content qu'il garde la balle lorsqu'on prenait l'eau de toute part après la réduction du score .......

 

Ne soyez pas de mauvaise foi , une fois dans votre vie et reconnaissez que Berbatov a été décisif pour son premier match officiel avec United cette année <_<

Cela n'empeche pas de penser qu'il a fait quelques mauvais choix tout de même, une critique est toujours possible, même si comme tu dis, il a été décisif avec son joli but et son intelligence de fin de match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de mauvaise foi , mais quand je voie que certain se touche sur ce match avec sa technique je comprends pas trop..............

 

J'ai préféré son match en pré-saison (celtic je crois ) où il a été meilleur que aujourd'hui mais bon.........................

 

 

Les gens se touche comme tu le dis , comme ils l'ont fait sur le lobe de chicharito en match de pré saison, sauf que là ça te rapporte un titre ................... et qu'en face c'est Chelsea pas une sombre équipe merdique de pré saison ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez quand même bien content qu'il garde la balle lorsqu'on prenait l'eau de toute part après la réduction du score .......

 

Ne soyez pas de mauvaise foi , une fois dans votre vie et reconnaissez que Berbatov a été décisif pour son premier match officiel avec United cette année <_<

C'est vrai que j'ai trouvé le tandem Berbatov/Chicharito meilleur que le duo Owen/Rooney aujourd'hui.

Et Berbatov nous a sorti un beau match.

Quel lob :wub:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...